Prix de la remarque carniste

ou des Cépafo, ou des enfants de membres du forum ...

(Fush arrête de faire une fixation sur ma taille, je viens d'une famille de grand j'y peux rien).
 
Je lui ai dit que dans ma famille y'a des végé born, on est plusieurs végé/vegan à lui dire que sisi c'est possible, la personne copie/colle son raisonnement (et en gras et en ENORME, j'ai pas gardé la typo car ca aurait été trop énorme).
 
>_< en envergure d'aile non ...

Tu vas finir par me vexer, je vais pas me raboter les guiboles pour toi!
 
te vexe pas. C'est juste que tout ce qui est plus grand que moi, ça m'impressionne. Et ça fait un paquet de choses !
 
Et on peut être pas grande en venant d'une famille omni aussi...

*défends la mouette du haut de ses 156cm.*
 
De toute façon on veut toujours un truc que l'on ne peut pas avoir ^^
Ma belle soeur fait 1m55 et mon frère 1m96 et ils s'aiment donc hein on s'en tape de la taille.
 
Et on peut être pas grande en venant d'une famille omni aussi...

*défends la mouette du haut de ses 156cm.*
Je plussoie, du haut de mon mètre soixante-deux et demi :p
 
Tu dis ça Kahte parce qu'on s'est jamais amusé à te chantonner "bienvenue au pays des schtroumpfs" quand tu passais à côté des grandes gueules super chieurs du collège qui t'avais prise en grippe...


Les enfants sont cruels, je suis d'avis de tous les bruler comme au Brésil. (mais bon 1m79 au collège quand t'as 11/12ans ça doit attirer les moqueries aussi j'imagine)
 
Lorelei tu devrai lui envoyer Kaht a ce boulet, ça devrait le calmer .
 
Je pense pas qu'il y ai beaucoup de monde en vie qui ce soit moquer de kahte... en tout cas moije tenterais pas :p
 
+ 1664 certes mais blanc, blond, millésimé,...?
Soit plus précis :p


Ryan: oui mais ici elle risque de te bannir, normal que tu aies peur >:).
 
Je peut te deviner sa si tu me dit la quelle est la plus alcoolisée ^^
 
Ba merde alors, les végé on même plus le droit d'être alcoolique ! :p
 
frago":c17ha4io a dit:
Tu dis ça Kahte parce qu'on s'est jamais amusé à te chantonner "bienvenue au pays des schtroumpfs" quand tu passais à côté des grandes gueules super chieurs du collège qui t'avais prise en grippe...


Les enfants sont cruels, je suis d'avis de tous les bruler comme au Brésil. (mais bon 1m79 au collège quand t'as 11/12ans ça doit attirer les moqueries aussi j'imagine)
Oui j'étais l'asperge à lunettes, et avec mon tour de poitrine j'ai jamais eu le regard d'un garçon dans les yeux jusqu'à aujourd'hui..
 
Je veux bien lui envoyer Kahte, surtout que moi je suis "taille enfant " 1m57 !

D'autant qu'on continue . Après plusieurs postes de débats sur ca et l'expérimentation animale, (elle est pour) la personne nous sort :

"Et si tu veux tout savoir, les 22 Avril 2011 s'est tenue une conférence au Caire en Egypte , avec des médecin Americains et d'autres venus de part et d'autres, qui conteste l' XP animale, j'ai representé la jeunesse de l'association "spare" avec ma soeur, pour l'arrêt de l'XP"

Original d'être pour et de lutter contre à une conférence internationale.
 
Retour
Haut