Prix de la remarque carniste

Tiens-nous au courant des tes découvertes en la matière Nomdutilisateur, cette histoire de poisson m'intéresse :p
 
Bon alors comme demandé, je me suis infiltré dans un élevage de poissons, j'ai eu le temps de prendre une photo avant de me faire poursuivre par des dauphins enragés :



Uploaded with ImageShack.us
 
Ahhhh... merci pour le reportage! ^^

J'ai une autre question : te ballades-tu souvent dans le plus simple appareil?! ;)
 
Je peut pas voir la photo ! :'(

Sinon je retrouve pas le site où j'ai trouver toutes ces conneries, mais si tu comptait répondre les com était de 2006 ^^
 
Bonsoir,
J'ai pique-niqué avec une amie et sa fille aujourd'hui. A chaque fois elle me demande où j'en suis de mon végétarisme et ce midi ce fut"Ton régime végétarien.... Alors gentiment je lui ai dit que je préférais le terme alimentation et qu'il ne s'agissait pas d'une mode ni d'un régime. C'est pénible car elle remet tout le temps ce sujet sous entendu "elle finira par arrêter". J'ai du mal à la comprendre car elle veut bien aller dans un restau végétalien prochainement , fait des repas végé quand on se voit.
 
Je vais finir par faire un meurtre moi ! ^^

"Ta maigris avec ton régime ?"

"Euh quel régime ?!

"EH bein ton régime végétarien"

"Mais pu*in c'est pas un régime !!!"
 
Ryan":1qcn7mmz a dit:
"EH bein ton régime végétarien"

"Mais pu*in c'est pas un régime !!!"
Mais si c'est un régime... qui permet de mesurer le niveau de connerie dans notre environnement ! :p
 
Eh bein le niveau de connerie est en surcharge pondérale je crois...
 
Sa manque de finesse toutes ses blagues, vous êtes vraiment des gros lourd ! :jesors:
 
Ha ha c'est comme ma tante mardi, à l'enterrement du grand-père premier truc qu'elle me dis en me voyant: "Bah t'as pas grossi!".
Merci tata, je suis contente de te voir, je te soutiens moralement pour la perte du papy moi aussi ^^.

Mais c'est vrai que je m'inquiète aussi de ne pas prendre du poids, vu tout les gâteaux que je mange, vu toutes l'huile que je met dans mes plats :'( c'est pas normal merde!
 
bon. je sais plus où on en parlait, donc je poste ici. en fait, j'aurais besoin d'avis :

"L'homme est un prédateur"

vous en pensez quoi ?
 
Donc comme tous les prédateurs ( mammifères ) il a des crocs capable de déchiqueter ses proies vivantes, des griffes pour les abattre un système digestif court et alcalin pour pouvoir digérer et évacuer rapidement la viande ( qui pourrit très vite dans l'intestin )... C'est tout l'humain ça !
 
hmmm, corrige-moi si je me trompe mais peut-être confonds-tu "carnivore" et "prédateur" ? autrefois, l'homme était clairement un prédateur; et qu'il lui fallait chasser en groupe, avec des lances ou utiliser du feu n'en nuançait pas le fait. Ma question est plutôt : de nos jours, peut-on encore considérer que l'Homme est un prédateur ? si non, pourquoi ? si oui, cela légitime-t-il quelque chose ? si oui quoi, précisément ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9dateur
http://fr.wiktionary.org/wiki/pr%C3%A9dateur
 
Nomdutilisateur":ny0q0nw9 a dit:
bon. je sais plus où on en parlait, donc je poste ici. en fait, j'aurais besoin d'avis :

"L'homme est un prédateur"

vous en pensez quoi ?
ben , face à face devant un beau sourire , une beau visage , un beau décolleté , l'homme est ou redevient prédateur , et encore plus si cette bombe couleur d'aubergine sort son carnet parce que t'as fais exprès d'oublier de payer l'horodateur >:)
 
d'ailleurs la première chose sur laquelle je suis tombé en tapant la question sur google, ça a été des fils de discussions traitant de la prédation sexuelle, des tueurs en série, etc.

un autre truc aussi sur lequel je suis tombé, c'est une loi remontant à seulement 2001 décrêtant la traite négrière et l'esclavage comme étant des crimes contre l'humanité. donc 50 milliards d'animaux tués chaque annnée pour la consommation humaine et traités comme des produits, c'est pas de l'esclavage ? même si on est d'accord sur le fait que ça pourra difficilement être considéré comme un crime contre l'humanité... >_< et sinon, c'est fou de se dire que ce genre de lois remontent à si peu de temps.

bref, pause caca les amis.
 
Donc comme tous les prédateurs ( mammifères ) il a des crocs capable de déchiqueter ses proies vivantes, des griffes pour les abattre un système digestif court et alcalin pour pouvoir digérer et évacuer rapidement la viande ( qui pourrit très vite dans l'intestin )... C'est tout l'humain ça !
Sans oublier sa fourchette, son canif et son briquet, prolonguations naturelles de ses membres dûs à l'évolution! >:)
@eldorado
Bonsoir,
ce fut"Ton régime végétarien.... quand on te dit cela repond par la même chose: "et ton régime omni, ça va aussi?".
 
Bonjour à tous,
Bref pour régler le pb une fois pour toute avec mon amie, je lui ai envoyé un mail expliquant le pourquoi de mon végétarisme ..., que tout va bien point de vue santé et de ne plus en parler. Je ne suis pas comme vous car je n'arrive pas à répondre au tac au tac malgré mes 39 ans. Ceci dit je vois encore sur des sites que le végétarisme est considéré comme un régime.
 
Nomdutilisateur":37odove5 a dit:
bon. je sais plus où on en parlait, donc je poste ici. en fait, j'aurais besoin d'avis :
"L'homme est un prédateur"
vous en pensez quoi ?
On ne peut pas généraliser, une grande partie des humains est nécrophage, et une petite partie reste des prédateurs (chasseurs). Il y a une partie de l'humanité à part, celle qui tue les animaux d'élevage pour nourrir les nécrophages...
Ceci étant, au niveau écosystémique, l'être humain doit être considéré comme le super prédateur, ne supportant pas la concurrence, détruisant petites à petit toutes les écosystèmes...
 
Retour
Haut