Prix de la remarque carniste

Ce n'est pas "grave" du fait qu'on ait l'habitude de ce type de réactions et attitudes puériles, seulement c'est extrêmement agaçant et je comprends tout à fait ton "pétage de plombs" (très soft en plus). On a tou-te-s nos moments où fuckdatshit, il vaut mieux laisser tomber et laisser les obstiné-e-s dans leur coin et s'éviter une énième colère inutile.
 
Oparu, ça doit blesser, surtout si tu lui avait apprit des choses ou sensibilisé sur le véganisme, il va se construire le carnisme malheureusement :/

C'est vrai, tu as raison LordGuiness.

Et une autre petite perle, mon père qui me dit que je suis dans une secte et qui a l'air de mettre tout avec le véganisme. (Parce que je m'isole, je lui parle peu, je passe la journée sur mon PC, que je pars en pleine conversation, que j'ai un "problème" mais en faite c'est parce que je n'ai rien d'autre à faire dans la journée sinon je n'irais pas sur le PC et la conversation c'est parce que la copine de mon père a le don de me mettre à l'aise ou de me parler de trucs que je n'ai pas envie. Et je lui parle peu puisque à chaque fois que je parle d'un truc à mon père il ne comprend pas et donc ça sert à quoi de lui parler de trucs si ils se montre incompréhensif?) (Et grrr, ça m'énerve qu'ils mettent tout dans le même seau! )
Et aussi "C'est nous qui t'avons soutenu dans ton végétalisme, pourquoi tu nous fais ça, c'est une secte, etc." (Et Grrr, ça m'énerve qu'il
 
MVA, désolée mais ton père et sa copine :facepalm: . Tu n'as peut-être «que» 14 ans mais tu as le droit au respect.
 
MVA : tu mérite des tonnes de calins ! :calin: :calin: :calin:

Pour la phrase : "le veganisme t'isole", j'aurais bien envie de lui répondre que c'est plutôt son intolérance qui t'isole d'eux ....
 
framboise":1cg6migh a dit:
le veganisme t'isole

J'ai eu le droit à la même chose de la part de ma mère avant hier. J'ai 32 ans et ça fait plus de dix ans que je vis plus chez eux, alors t'inquiètes pas MVA, ça doit être le dernier argument quand il n'y en a plus ;)
 
"En tant que chasseur (ça commence bien non ?), je peut te dire que nous au moins on laisse une chance à l'animal ! Et puis il ne faut pas croire que tous les élevages français ressemble à ceux des États-Unis (les grands méchants américains ! bouh ! nous on est parfait). A la rigueur je peux comprendre les végétariens, mais eux au moins ils ont compris qu'ils avaient besoin des protéines animales pour VIVRE"

Oui, il a crié à la fin, le tout accompagné de jolis postillons ^^
 
Fichtre ! Du coup, ça veut dire que je suis morte depuis 1 an environ ? Z'auraient pu me prévenir quand même !
 
yapuka":2i1ic9px a dit:
Fichtre ! Du coup, ça veut dire que je suis morte depuis 1 an environ ? Z'auraient pu me prévenir quand même !
Ca me fait penser que j'atteins bientôt les 1 an de véganisme.
Pour la peine, une photo de moi. Je suis en pleine santé !

zombie.jpg

C'était à un mariage.
 
On n'a qu'à faire un "trombinoscope vu par les carnistes".
Et on se zombifie la tronche. Ce serait marrant.
 
Je dois en avoir une de moi déguisée en zombie, avec faux morceaux de peau et tout. Faudrait que je la retrouve, tiens.
 
Pour rester dans le thème de la chasse, mon père m'a sorti, hier, que si, à une époque, les chasseurs avaient le droit de tirer sur les chats à 200m des habitations, c'était pour la bonne cause : pour protéger la pureté de la race des chats sauvages.
Ah, ces chasseurs, quels altruistes incompris :)
 
Tuer pour protéger "la pureté de la race". Si on fait un petit décalage de l'animal vers l'humain, on peut rapidement être effrayé.
 
L'eugénisme cécool, mais seulement chez les animaux, sinon bouh c'est pas beau.
 
MVA, récapitulons, ils te critiquent et méprisent tes prises de positions, j'ai beaucoup de mal à voir du respect de leur part envers ta personne, je ne dis pas qu'ils ne t'aiment pas juste qu'ils n'ont pas l'air de te traiter comme un être humain doté d'un cerveau fonctionnel. Bref :calin:
 
Mais enfin, c'est une ado, c'est bien connu que les ados n'ont pas de cerveau...
 
Une vendeuse d'herbes et de plantes à une copine végane (en Grande Bretagne) : "oh mais ça doit pas faire longtemps que vous êtes végane, vous avez l'air en bonne santé".
 
Retour
Haut