Prix de la remarque carniste

Skud":sv56isl8 a dit:
Et le super http://vegetariancalculator.com/

Après, je ne sais ce que valent ces statistiques. J'ai sauvé 202 animaux depuis que je végé (musique de victoire) :p

Bravo ! 202 animaux de sauvés, c'est déjà beaucoup :YE:

J'étais déjà tombée sur ce calculateur que j'ai trouvé très fun.
Même si les calculs sortent certainement d'un chapeau, je trouve ça assez gratifiant quand même et surtout ce genre de truc peut fermer le clapet à certains omnis peu ouverts d'esprit :D
 
C'est sûr que toi tu nous bats tous.tes ;)


Moi 152 !
 
7,272
pour moi ^^ mais parce que je suis plus vieille que le Cépafo $$
 
Je ne suis pas dates et donc suis incapable de dire depuis combien d'années je suis végétarienne (et végétalienne aujourd'hui).
 
roh un demi cochon, on tue ses pattes et on laisse son demi corps en vie ? Non ? ça marche pas ? Un demi poulet ? Non plus ? Zut alors ^^
 
Avant je disais qu'il fallait jamais commander un demi-poulet dans une auberge, parce que ça gaspille une moitié de poulet à chaque fois. Après vous m'avez expliqué, j'avais tout compris. Ca gaspille pas, en fait. Je sais plus comment ça marche, ce truc, mais y'a une technique. En tout cas, ça gaspille pas !
 
barbux":yj5urdfp a dit:
Chocogrenouille":yj5urdfp a dit:
soit 16,83 par mois, selon ce calculateur !
Ah ouais, donc 1/2 par jour en gros. Ça me semble complètement erroné.
Ça dépend si on compte en boeuf, en poulet ou en anchois...
 
Shrimpiscool":i8z8cqla a dit:
Si Lutichat n'avait pas mis cet extrait, ça serait venu de moi !

C'est parce qu'on est amies pour la vie :happylove:
 
Nurja":1plkmfr8 a dit:
barbux":1plkmfr8 a dit:
Chocogrenouille":1plkmfr8 a dit:
soit 16,83 par mois, selon ce calculateur !
Ah ouais, donc 1/2 par jour en gros. Ça me semble complètement erroné.
Ça dépend si on compte en boeuf, en poulet ou en anchois...
C'est vrai que, si on compte en animaux marins, le compteur monte bien plus vite, non ?
 
Lutine":3qrg03v5 a dit:
Shrimpiscool":3qrg03v5 a dit:
Si Lutichat n'avait pas mis cet extrait, ça serait venu de moi !

C'est parce qu'on est amies pour la vie :happylove:

C'est quoi cet élan d'amour suite a de la bouffe fait dans ma cuisine, je me sens exclu (en plus j'ai pas eu de pancakes) .

Mais je suis pour que vous soyez amie pour la vie comme ça tu viendras à l'apart et pendant que tu caresses les chats Lutine te feras du sucrée et moi du salé :)
 
De la bouffe faite dans ta cuisine ?

J'aime trop les chats (et manger, et boire de l'alcool), tu veux qu'on devienne amis pour la vie ?
 
Trop d'émotions, deux gentil(le)s-gens ont dit oui à l'amitié-pour-la-vie avec ma personne, je vais devoir faire des trucs chouettes à manger pour démarrer cette alliance sous les meilleurs hospices ! =D
 
Roh, mais arrête d'être trop meugnonne comme ça :oops:
 
Retour
Haut