Prix de la remarque carniste

Lycka":i7v8u1ts a dit:
J'en ai eu très envie effectivement. Je bouillais de rage, surtout pour la remarque "le client doit faire l'effort !", non mais m**** quoi, le client paye !!

Au moment de payer, tu aurais dû leur demander de faire un effort. Tu es venue manger chez eux (effort), à eux de faire l'effort de t'offrir le repas. Et tu pars sans payer.
 
Je vais dans un snack où ils ont des gâteaux véganes parfois. Je demande à la serveuse s'ils en ont aujourd'hui. Elle tourne le stand d'un gros lemon cake dessus juste sous mon nez pour me montrer une petite étiquette dessus : "vegan". Elle me dit que quand ils ont des gâteaux gluten free ou végane, ils le cachent parce que sinon les gens n'en veulent pas :facepalm:
 
Manuel Vals défend la corrida :anger: :mur:
 
Fabicha":3tivvfg6 a dit:
quand ils ont des gâteaux gluten free ou végane, ils le cachent parce que sinon les gens n'en veulent pas :facepalm:
C'est stupide, mais vrai.
Chez une amie, j'amène un "tiramisu" végane (enfin, tiramisu, hum) avec de quoi l'accompagner (chocolat, nectarine, brésilienne et biscuits). Une personne n'a pas voulu des biscuits parce qu'ils étaient sans gluten. (tant mieux, plus pour moi :tongue: )
 
Korbak":vlov7xhm a dit:
"- Bonjour, je voudrais un pull rouge.
- Ah, j'en a qu'un violet.
- Ah, mais j'en veux pas un violet, j'en veux un rouge.
- Bon, attendez, j'en commande un rose, et vous ferez un effort de votre côté."

J'aime tellement cette comparaison :D
 
C'est vrai que c'est assez étrange. Ce n'est pas comme si on remplaçait le gluten par du pétrole. C'est juste un allergène en moins ..
 
Oh .. Désolé alors. Je ne savais pas. Je devrais remanger de la viande, pour être certain de ne pas mourir ?
 
Bah, là, dans une semaine, tu meurs du cancer du côlon. Surtout que t'as plus l'habitude de digérer de la viande.
Non, vaut mieux te laisser mourir de Lacarence, c'est + propre, + rapide, et t'épargnes 1 vache, 2 éléphants et 3 hamsters.
 
Faut vraiment avoir faim pour manger un hamster. En apéritif alors.
 
Mon hamster mangeait plein de menthe, mixée en smoothie, elle devait pas être dégueu ! Lol
 
J'étais sur Facebook talleur, et ma petite sœur cherie, qui est ma meilleure amie, et accésoirement ancienne végétarienne, a posté comme humeur du moment, qu'elle est choquée d'avoir vue un truc aux infos à propos des poussins mâles broyés. Elle est scandalisée qu'on impose aux gens de savoir et voir ce genre de chose.
La pauvre enfant a été obligée de zapper, donc elle est en colere de ne pas avoir pu regarder ses infos tranquillement dans son canapé en bouffant son poulet!

Je lui laisse en commentaire que même si c'est choquant, c'est important que les gens sachent, et elle me répond "On veux pas savoir! Les végés commencent à faire chier à vouloir forcer les gens à faire comme eux!"

Venant de ma petite sœur, c'est très perturbant.
Car elle est très sensible au sort des p'tites bêtes.
Et en plus, c'est ma sœur bordel... Comment elle peut dire quelque chose comme ça.
Et franchement, elle a rien vu puisqu'elle à zappé... alors pourquoi elle nous chie une pendule?!
 
Parce qu'elle ne veut pas renoncer à son poulet, justement ?
 
Ce qui m'intrigue, c'est qu'elle fut végé et tient désormais un discours de la sorte. Peut être qu'elle n'assume pas d'avoir changé de convictions et se braque pour se protéger ?
De plus, aux infos il me semble bien qu'il est montré des images de guerre etc, est-elle scandalisée qu'on lui impose ce genre de chose ?
Tu peux lui donner aussi pour exemple un politicien prenant une décision très importante pour le pays sans en informer qui que ce soit. Demande lui si là aussi elle préférerait ne pas savoir.
 
Aucune idée honnêtement... Je sais juste qu'elle avait arrêté car elle était devenue gravement anémique.
Et que depuis, elle mange énormément de viande. (Vraiment énormément...)

Mais pour les infos, c'est claire, quand je vois des gosses avec la gueule estropiée, ça me fait un peu le même effet que les poussins...
Mais pas elle apparemment.
 
J'ai deux modèles du genre en version mecs, et eux étaient végéborn... et ça c'est chiant... Je compatis... Bisous ma fleur du froid ^^
 
J'ai eu le coup des vaches qu'on doit traire parce que sinon elles meurent, il y a 2 jours. :mur:

- Et les vaches ont du lait parce que .... ?
- Ben. Parce qu'elles ont eu un petit ?
- Oui comme nous quoi. Et on en fait quoi du petit ?
- Il boit le lait de sa mère.
- Non, sinon il n'y a pas de lait pour nous. Donc ....?
- Ah ouais, j'avais pas vu ça comme ça. Non mais ça va te passer. C'est qu'une période.


re :mur:
 
Cet après-midi :
_Et sinon du coup tu es végétalienne ..?
_Oui.
_Et tu ne fais jamais d'exception ..? jamais jamais jamais jamais jamais ..?
_Pour quoi faire..?
_Bah pour profiter du moment, quoi. C'est un anniversaire de mariage, c'est la fête !
_Oh, une licorne. Allez, salut !


Oui, j'ai vraiment dit ça. Et je suis vraiment partie.
 
Retour
Haut