Prix de la remarque carniste

Peut être pas forcément parler de végétarisme ou véganisme mais lui dire que ça ne t'intéresse pas / ne vous intéresse pas parce que c'est dégoutant/choquant/autre adjectif. Au moins pour changer de sujet quoi.. surtout si c'est quelqu'un que tu connais pas, c'est pas grave si elle se vexe.
 
"Dis, on mange ! Tu peux éviter les sujets gore ?"
Faut apprendre à envoyer bouler les gens pour ta santé mentale. Et tant pis si ça ne leur plaît pas, ou que t'as l'air asociale ;)
Le monsieur aussi, il aurait pu intervenir.... :s
 
Il faut se protéger.
Ca t'a fait du mal. Tu le dis à cette dame. "La mort d'animaux me fait de la peine, on peut parler d'autre chose ?"

Sinon, le typique : "Oula, j'ai des frissons ! Vous ne trouvez pas qu'il fait particulièrement froid ces temps-ci ? Le temps se détraque, c'est dingue ça"
La pluie et le beau temps, c'est une arme grossière mais ô combien efficace ! :cool:
 
Aujourd'hui, au boulot (assistante vétérinaire), un client que je connaissais pas encore, éleveur de moutons "à viande" (...), vient chercher un médicament qu'il a commandé. Au moment de payer, il insiste bien pour que je vérifie la facture et l'ordonnance avec lui, parce que les services vétérinaires multiplient les contrôles dans les exploitations. Et il enchaine sur un magnifique laius m'expliquant que c'est à cause du battage médiatique autour de l’abattoir d'Alès, que c'est ridicule tout ça, que "les ratés, ça arrive partout, c'est normal", et achève son beau discours en disant que "de toute façon, tout ça, c'est de la faute de ces foutus écolos, de ces satanés végétariens. Ils font chier ceux-là." Eh ouais, ils font chier. Et même qu'ils sont en train de te vendre ton médoc, connard, et aussi de se retenir d'éclater de rire tellement la situation est ridicule...
 
Une toute nouvelle vegetarienne qui me dit " ah non moi je vais pas être vegetalienne, je suis pas extremiste !"

haha
 
Je m'étais dit la même chose au début de mon végétarisme. :biglol:
 
Pareil, il m'a fallu moins d'un mois pour changer d'avis et devenir une extrémiste asociale :p

Jess: Vraiment drôle ton histoire, c'est bien fait pour lui!
 
kaneloni":1gac47tr a dit:
Une toute nouvelle vegetarienne qui me dit " ah non moi je vais pas être vegetalienne, je suis pas extremiste !"

haha

J'ai dit la même chose. Ca m'est trèèèès vite passé ^^
 
J'ai dit ça aussi. Jusqu'à ce que j'arrive ici...
 
Tous vos témoignages me donnent espoir de pouvoir la faire passer de l'autre côté ! :D
 
Comme beaucoup, je suis devenue végétarienne par éthique. En découvrant les conditions de vie des animaux, j'ai trouvé que le pire du pire est pour les vaches laitières.
Donc pour moi, ça n'avait aucun sens de ne plus manger de viande et poisson mais de continuer de consommer des produits laitiers.
 
Pareeeeeeeil ! :D
je disais ça autour de moi pour que mon végétarisme passe mieux.
« Ouais OK je suis chiant, mais regardez, y'a pire : bouuuuuuuuh les extrémistes, lançons-leur des cailloux tout ensemble »
Lancer des cailloux, ça soude une équipe.
Faut juste bien choisir sur qui les lancer.
 
Le créateur d'un forum professionnel sur lequel je suis également inscrite est végétarien: il a mis en ligne un petit mot sur l'affaire de l'abattoir d'Alès.
Et bah, un collègue chasseur vient nous parler régulation de la faune, vaches-qui-pêtent et compagnie.
Je suis trop fatiguée pour répondre...
On a droit au bingo végé... dont mon préféré 'je suis carnivore, c'est ma nature". Je me retiens de dézinguer méchamment cette réponse idiote, qui est pour moi la plus idiote de toutes les remarques qu'on peut me faire.
 
Patronette":1etmx87a a dit:
On a droit au bingo végé... dont mon préféré 'je suis carnivore, c'est ma nature". Je me retiens de dézinguer méchamment cette réponse idiote, qui est pour moi la plus idiote de toutes les remarques qu'on peut me faire.
Demande lui si la nuit il se transforme en homme-garou pour courir après les lapins et les manger ! :ROFLMAO:
 
J'avais bien envie de lui transmettre un tableau comparatif entre l'anatomie des herbivores, celle des carnivores et celle de l'humain mais je me suis retenue.
Mais j'avais bien envie de lui demander si de la même façon qu'il est dans sa "nature" d'être carnivore, il était aussi dans sa "nature" d'accoucher dans la douleur...
 
Tcharls":qif6glc4 a dit:
Lancer des cailloux, ça soude une équipe.
Faut juste bien choisir sur qui les lancer.

Je propose qu'on en lance sur ces méchants carnistes qui viennent alimenter ce topic. (la violence, c'est mal) :whistle:
 
Pas du tout j'adore être modo, c'est juste les trolls qui me saoulent et c'est la seule fois aujourd'hui où j'ai dit que ma santé mentale partait en vrille à cause d'un en particulier. Mais sinon j'adore mon poste :)
 
Retour
Haut