Prix de la remarque carniste

J'ai déjà vu l'image quelque part :D donne à cet ignorant ce qu'il mérite ahah!
 
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Qui croit encore que les véganes mangent que de la salade et des tomates ? :mur: :mur: :mur:
 
Bah c'est vrai qu'après un chili sin carne, faut bien digérer... 0:)
 
Haha j'avais oublié la jolie pelle qui traine par ici (vu le nombre de personnes qui en ont besoin va falloir prendre un ticket :p ).

Ça me désespère quand même autant de méconnaissance culinaire, surtout de la part de quelqu'un qui aime bien faire la cuisine (cette image c'est le sommet de l'iceberg, en réalité j'ai eu un paquet de réflexions dans ce genre de sa part ....)
 
Ca témoigne vraiment d'un cruel manque d'imagination quand-même... Genre, en vrai les omnis, tout ce qu'ils mangent d'autre que de la viande c'est de la salade et des tomates ? :hein:
 
Mon collègue de boulot mangeait tous les midi les même petit saucisson en sachet accompagné de chips alors oui ça existe !
 
Dis donc framboise, il a super humour ton beau-frère. on devrait lui décerner le prix de l'innovation humoristique sur les VG tellement c'est original.
 
Poste lui la photo d'un bon burger végé histoire qu'il bave un peu et que ça sous entende qu'il est un peu stupide et inculte :tongue:
 
Hmm les hamburgers VG c'est tellement bon en plus! Je parle des vrais, hein! 0:)
 
Didine":3au6mjxp a dit:
Mon collègue de boulot mangeait tous les midi les même petit saucisson en sachet accompagné de chips alors oui ça existe !


Et c'est vrai que c'est si équilibré, en plus, tiens ! :p
 
Skud":zb5y04to a dit:
Je l'ai vu passer sur facebook aussi, et j'ai trouvé ça marrant :whistle:
Ben de base moi aussi ça me fait sourire sur le coup parce que je trouve ça débile, là c'est surtout que c'est la 500ème du genre de la part de mon beau-frère, le comique de répétition c'est lassant à force ^^
 
Sinon, si tu veux pas de la pelle, il y a la fourche bêche. Ça fait double emploi. Tu tapes, tu ramasses pour jeter. :)
 
Mais attention hein ! Avec bienveillance et humanité, la fourche bêche. En plus, on peut même composter, je lis souvent des recommandations sur les engrais animaux, là ce serait l'occaz'. :jesors:
 
Maintenant les végéta*iens ne tuent pas les animaux, mais les humains. :panic: :jcapote:
 
Ok j'aurais du rester couchée aujourd'hui, je savais pas trop où mettre ce truc, c'est pas une remarque c'est un humain entier carniste/spéciste ou je sais pas trop quoi, donc je suis de tombée sur ce mec http://www.damienhirst.com/artworks/catalogue qui se dit artiste O_O
(âmes sensibles n'allez pas voir, implique des animaux morts ....).
 
Comment tu as fait pour tomber sur ça ?
 
Retour
Haut