Prix de la remarque carniste

Des choses assez violente quand même dans ce que tu nous décris marcelina. J'ai un peu ressenti la même chose à force de camper sur mes positions anti capitaliste, anti spéciste, anti homophobe. Les gens ne sont pas vraiment méprisant mais je sens leurs regards hautains. Bon courage à toi !
 
Courage Marcelina !!

Ce que dit ton chef est très violent et je pense qu'il faudra lui en toucher deux mots après le chantier et ta paye.
( Si jamais s'en prend à toi particulièrement, je ne saurais que trop conseiller le petit numéro bien pratique de l'inspection du travail en expliquant ce qu'il se passe. ça les calme rapidos en général :whistle: )

J'ai mal pour toi et j'espère que les choses vont s'améliorer pour toi très rapidement.
Ce sera toujours l’éternel débat entre carnistes et végé.. Faire abstraction est difficile mais s'il faut s'arrêter sur ce que chaque idiot dit de manière plus ou moins violente... alors on ne s'en sort pas.

Je travaille chez mc do ( plus pour longtemps !!! yipiii), et j'en prenais des remarques sur mon régime alimentaire car je demandais les sandwichs sans viande et sans sauce pour pouvoir manger quelque chose de potable rapidement quand je n'avais pas le temps de cuisiner.. J'avais une collègue particulièrement hautaine et chiante aussi qui m'a traité de tous les noms car justement elle ne comprenait pas ce choix.

Ton chef est très fermé d'esprit mais pour lui c'est la ''normalité''.
Si tu ne dis rien, il te foutra la paix à force car il va se fatiguer bien avant toi !
Tu as bien du courage pour avoir tenu jusqu'ici... Alors gardes espoir et viens ici quand ça ne va pas ! :kiss:
Gros bisous à tous ceux d'entre nous qui subissent ça au quotidien !
 
Newende":13vo7ret a dit:
Si tu ne dis rien, il te foutra la paix à force car il va se fatiguer bien avant toi !
Ou pas.
Parfois, c'est mieux d'ignorer. Parfois, c'est mieux de mettre le "holà".

Courage à toi, Marcelina.
 
Du câlinou :calin:
 
Nurja":21lz036d a dit:
Newende":21lz036d a dit:
Si tu ne dis rien, il te foutra la paix à force car il va se fatiguer bien avant toi !
Ou pas.
Parfois, c'est mieux d'ignorer. Parfois, c'est mieux de mettre le "holà".

Courage à toi, Marcelina.

Je suis d'accord.

Parfois ignorer et sourire pour se montrer "plus intelligent.s" ou "intouchable", c'est interprété comme "Ok, je peux m'essuyer les pieds sur lui/elle, pas de réaction, super !".
*Petit souvenir d'un anesthésiste particulièrement vicieux*

Edit : Courage, Marcelina ! :calin:
 
WOUAH MAIS JE VOUS AIME VOUS !!!

Mon coeur il a explosé d'amour en vous lisant. Ouf, merci beaucoup beaucoup de votre bienveillance.

Du coup en fait mettre le ola avec lui pas possible. C'est la personne avec le plus de mauvaise foi au monde, et surtout dans mon service il fait la pluie et le beau temps. Si je suis trop "chiante", en gros, il peut me priver de contrat longtemps.... très longtemps.... Et quand bien même y avait pas ce facteur là, ça servirait à rien, il n'entend pas, jamais, never. Pourtant j'ose déjà un peu l'ouvrir devant lui, bien plus que la plupart de mes collègues, mais je sais qu'il y a une ligne à ne pas franchir, car il a un côté un peu tyrannique. Qui est d'autant plus flagrant et douloureux qu'en face de ça il est 80% du temps adorable, compréhensif, doux et rigolo.

Donc je fais comme j'ai toujours fait mais j'avais oublié (javais pas bossé avec depuis 3 ans), ben je me fous de sa gueule, je désamorce par le rire, ça lui montre son ridicule et à quel point j'en ai rien à carrer. J'ai fait ça tout jeudi et vendredi et ça a fonctionné. Et moi ça me libère et me fait appréhender les choses avec plus de légèreté....
 
Je te souhaite d'avoir toujours assez de ressources et de recul pour désamorcer son comportement infecte.
(Ou, au moins, pour appeler à l'aide si ça va trop loin -même si ça va déjà bien trop loin selon moi, mais je comprends vraiment fort ta situation-).
 
La blague du jour : "Ca se dit végétarienne et ça suce des bites". Ah oui, d'accord. Vu comme ça... :mur: :mur:
 
Je peux imaginer une façon pas végétarienne de sucer des bites mais c'est un peu gore. :whistle:
 
L'essentiel, c'est que l'animal ne souffre pas et ne meure pas, dans ce genre de cas, c'est assez rare :whistle:
 
On m'a dit à peu près la même chose il y a une semaine. J'ai pas pensé à l'écrire ici, mais ça devait faire, quoi ? La trouzemillième fois qu'on me posait la question, peut-être..?
C'est même plus drôle (si ça l'était), ça devient juste navrant.
 
J'y ai eu droit aussi. Le mec se la jouait genre super-provocateur-regardez-comme-je-suis-trop-marrant-lolilol
Je lui ai répondu que je pouvais sucer tout ce que je voulais tant que j'avalais pas.
Il a été choqué. Et moi, morte de rire (et toc !)
 
Ben jtrouve ça classe moi! Un mec me dit ça et direct BAM je succombe. Ils sont tellement charmeurs avec leur petit humour bien délicat.....
 
Ah ! Enfin une femme qui a de l'humour ! Ça manque sur ce forum !
:boulet:
 
J'avais déjà vu passer ça, et quelqu'un répondait :

Oui, mais au moins, c'est de la viande consentante.

(Bref, il faudrait vraiment qu'ils renouvellent leurs blagues :) )
 
Retour
Haut