Prix de la remarque carniste

oui ça me semble bizarre d'être obligé de manger de la viande, surtout vis à vis des reins, c'est pas plutôt le contraire ?
 
Elle doit en manger MAXIMUM 80g/jour. C'est un maximum, y a pas de minimum (donc le minimum peut être 0).
 
Mitsuya":2hcdp0r3 a dit:
C'est étrange de faire un parallèle entre les similis et la viande/fromage. Ce n'est que mon avis, mais ça n'a absolument pas le même goût
ça dépend lesquels. Hier, j'ai mangé des boudins de soja à manger sur un barbecue et c'était assez proche de mon souvenir de boudins de barbecue (bon, ça fait plus de 10 ans que je n'en avais plus mangé). Idem pour le "poulet végétal".
Mais bon, en quoi c'est un souci, ce n'est pas pour des questions de gout que je ne mange plus de chair animale.

L'obligation, si j'ai suivi, c'est de ne pas dépasser 80g.
edit : je vois que la réponse a été donnée.
 
En même temps 80g de protéine par jours (même maximum) c'est beaucoup...
 
Un régime omni peut facilement atteindre 80gr jour => 150gr de steak : 40g, 100gr de poisson : 20g, rajoute 200g de fromage blanc et le compte est bon.
Et il ne s'agit que du compte des protéines animales.
 
Je suis à table avec une cousine de mon père pas vu depuis 15 ans. Après une vague de commentaires racistes qui auraient fait rougir Zemmour et Soral là c'est passé au tribunal de l'inquisition végétarien avec les : À quoi ça sert d'être végétarien ? Tu nies donc l'évolution ? Et la chaîne alimentaire alors ? L'homme des cavernes il a laissé tomber les baies quand il a découvert la viande. Les légumes t'as vite fait le tour. Y a pas de saveurs dans les repas végétarien...

Et j'en ai encore pour 2 heures minimum. Chouette !
 
Je compatis, Panda !
 
Panda":2fwcbkf5 a dit:
Et j'en ai encore pour 2 heures minimum. Chouette !
Ca te laisse le temps de passer chercher la pelle.
Courage à toi
 
Si vous êtes a table, faute de pelle, tu peux lui planter ta fourchette dans l'oeil malgré ta faiblesse de végé forcément carencé et anémique
 
Alors oui, elle ne doit pas manger plus de 80g de viande par jour (idéalement elle ne devrait pas en manger, mais pour elle: "c'est juste INCONCEVABLE" :facepalm: ).

C'est vrai que ça dépend des simili, moi ce sont les veg'tranches qui m'ont un peu déstabilisée parce que je trouvais que c'était vraiment comme du jambon/blanc de poulet... Ça m'avait jamais fait ça avec les autres que j'avais goûtés (j'ai pas encore tout goûté loin de là). Aussi le faux-mage à l'ail et aux fines herbes m'avait un peu surprise la dernière fois, même si j'ai perçu le goût du soja à la fin ! ;)

Courage Panda, tu peux toujours essayer de lui mettre plein de piment dans une de ses assiettes si c'est chez toi ? :whistle: Raaaah, ça m'énerve les gens qui croient avoir raison parce qu'ils se basent sur des théories complètement débiles qui sont pas "logiques" (faut le dire, hein)... :mur:
 
Je me suis absenté en faisant semblant de passer un coup de fil pour me retirer dans mes appartement pleurer un peu . J'en avais marre d'avoir à garder dans le regard la dignité du condamné sur l'échafaud. Si vous me cherchez j'ai pris la pelle et je suis en train de m'enterrer
 
Oooooooh mince elle a dépassé les limites celle-là alors! Bon ok, c'est le moment d'envoyer les images d'abattoirs sur la télé avec le son connecté aux enceintes, là! :anger: :anger: :anger: :anger:
 
Panda":222013ea a dit:
j'ai pris la pelle et je suis en train de m'enterrer
Je préférerais vraiment que tu l'enterres elle. si tu veux, je l'enterre et en échange tu enterres ma petite soeur
 
Elles s'y sont mis à deux, elle et sa femme. Je suis en train de songer à prendre une hache et à aller couper du bois
 
Panda":2cyyvzed a dit:
Je suis en train de songer à prendre une hache et à aller couper du bois
Lisa-chat râle devant ses croquettes, si tu coupes autre chose que du bois, tu me l'envoies ?
 
Panda, gros bisous, bienvenue dans le groupe des invisibles à table. J'ai la version Cro-Magnon, mais en gros aller couper du bois, j'aurais bien aimé aussi. J'ai de la chance j'ai des neveux adorables qui soient créer un mouvement de fuite vers leurs chambres (ou il fait bon rire), soit vers des sujets plus légers.
Mais en tête à tête entre deux, comment dire je t'envoies des tonnes de courage.


Cacahuète, la méchanceté, l'ignorance et la connerie ne sont pas liés au genre, au sexe, ni à l'âge. On peut être méchant par ignorance, par connerie, ou tout simplement parce qu'on aime ça.


Bisous, j'emprunte la pelle du forum, j'ai un moral à finir d'enterrer.
 
Retour
Haut