Prix de la remarque carniste

Ouais moi aussi ça m'a choquée qu'il sorte McDo XD
 
On m'a sorti la même chose aujourd'hui, mais avec les kebabs. :facepalm: J'en ai mangé qu'un dans ma vie (un de trop), ça va pas me manquer. Moi j'aime la bonne bouffe, je passe pas mes heures de trou au kebab comme la plupart des lycéens.. :tongue:
 
Je me tais, j'ai toujours adoré la malbouffe (McDo et kebab quand j'étais omni). Et maintenant, dès que je repère un burger ou kebab vegan, je fonce tête baissée... *siffle*
 
Y'a une différence entre adorer un truc et le montrer comme reference ^^
La plupart des gens aiment de la malbouffe de temps en temps je pense, mais quand meme pas au point de dire que c'est une reference culinaire :p
 
Moi aussi j'aime la malbouffe, mais de là à dire que j'ai pas de vie parce que je mange pas mcdo...XD
 
Aujourd'hui de la part d'une camarade j'ai eu le droit à :
"-c'est trop horrible de mettre des canaris au fond des puits pour voire s'il y avait du monoxyde de carbone (anecdote racontée par un pompier)
-tu tues toi-même indirectement des animaux tous les jours en mangeant de la viande tu sais ?
(Instant de réflexion de la fille)
-non mais c'est pas pareil c'est pour ma survie
-si c'était vital je serais déjà morte
-ouais mais après toi tu te nourris que de vitamines
-euh... Je prends juste UNE vitamine, la B12, une fois par semaine.
-mouais (+sourire méprisant)"

Clichésssssssssss :facepalm: malgré tout je pense qu'elle et les gens autour qui ont entendu ont réfléchi un instant sur le propos ! ;)
 
le "mouais" et le ptit sourire méprisant qui cachent le malaise tmtc
 
C'est exactement ça. 0:)
 
On m'avait fait la même quand j'avais expliqué que j'étais végétalienne : "Mais... Du coup, tu prends plein de médicaments ?" "Heu non pas du tout". J'avais eu le même "Mouais" :p
 
Même s'il fallait prendre 50 vitamines dans une pilule de 5 grammes, tous les jours, je n'arrive pas à voir en quoi ce serait un argument pour quoi que ce soit.
- A droite, du manger très bon + un bonbon de 5 grammes.
- A gauche, du manger aussi bon, dont un certain nombre d'aliments transformés auxquels on a ajouté des vitamines, et des individus qu'on a fait naître par insémination dans une usine, enfermés, mutilés, gavés, shootés aux vitamines et autres, torturés, tués puis dépecés (pas forcément dans cet ordre).

Je n'arrive pas à voir le problème des vitamines dans le bonbon..
 
Pers0nne, tu a toujours une façon de présenter les choses qui m'éclate. :)
 
Aujourd'hui (on était en sortie) : "du coup ça va t'as bien mangé ou pas ? t'as mangé quoi ?" :facepalm: J'aurais du venir voir tout le monde avec mon Tupperware tiens. :facepalm:
 
Pers0nne":1tiwj4yq a dit:
Même s'il fallait prendre 50 vitamines dans une pilule de 5 grammes, tous les jours, je n'arrive pas à voir en quoi ce serait un argument pour quoi que ce soit.
- A droite, du manger très bon + un bonbon de 5 grammes.
- A gauche, du manger aussi bon, dont un certain nombre d'aliments transformés auxquels on a ajouté des vitamines, et des individus qu'on a fait naître par insémination dans une usine, enfermés, mutilés, gavés, shootés aux vitamines et autres, torturés, tués puis dépecés (pas forcément dans cet ordre).

Je n'arrive pas à voir le problème des vitamines dans le bonbon..

:genoux: On devrait en faire une pancarte, une affiche, un slogan, tout tout tout !!! ;)
 
Format réduit aussi, et autocollants, comme ça, j'en collerai un sur mon front et un dans mon dos :whistle:
 
Petite remarque étonnante du mois dernier:
Avec une amie et son copain, on va dans un sushi. Mon amie déteste le gingembre rose et le donne à son copain. Je n'aime pas non plus, alors je lui en propose également, et la réponse:

"Ooooh mais comme t'es végane, je pensais que tu aimais TOUT ce qui vient du végétal!" :gné:

Bref, ce n'était pas méchant mais assez inattendu!
 
Retour
Haut