Prix de la remarque carniste

Belle démonstration de self-control. Sinon le coup de boule ça marche aussi.

Pour éviter qu'on me saoule quand je rentre dans un magasin de pompes je montre directement mon "extrémisme" l'air de dire "fais moi chier, et j'achète pas", comme le but c'est de vendre en général, ils font pas chier, et s'ils le font, je me tire.

Exemple y'a quelques temps en Espagne, j'avais repéré quelques modèles synthétiques dans une boutiques, je demande au type de me montrer tous ses modèles "sans cuir" (et non pas "synthétiques") en enchainant direct par un truc du genre "parce que je suis un ami des vaches" (oui bon mon espagnol était naze à l'époque mais il a pigé ^^). Au moins ça évite toute question. Les pompes ne m'allaient pas du tout et je me suis barré, mais c'est pas la question.

Pour le coup de la carte bancaire nettoyée au bacon, on me l'a jamais faîte celle là ! Et je pense que ça dégoutterai même un omni !
 
Normalement je suis plutôt du genre, -je frappe d'abord et je réfléchis après-, mais bon maintenant je fais du yoga alors il y a la paix en moi je crois ! :D

En vrai c'est surtout que 1) j'ai pas envie de débattre, 2) c'était un peu des situations où on s'y attends pas, et 3) surtout je ne sais pas vraiment si ces personnes faisaient exprès de dire ça ou si c'est juste moi qui prends tout contre moi désormais, et j'en doute encore.

j'ai tendance à croire qu'on était visés mais dans le doute je préférais ne pas réagir.

Perso pour les chaussures, quand j'ai cherché mes chaussures de rando récemment, j'ai commencé par "des chaussures sans cuir" et là les vendeuse/rs m'ont aidé, puis en insistant parce qu'ils/elles me sortaient des modèles où y en avait "un tout petit peu" j'ai bien fait comprendre pourquoi je ne voulais pas de cuir, à chaque fois elles/ils se sont fermés(e) en mode "je ne peux rien pour vous" et je suis repartie bredouille... donc des fois elles/ils s'en foutent de vendre en fait!

Pour le gras, en fait c'est juste que le mec frottait la puce avec son doigt, et que bon forcément ces mains sont méga grasses.
 
Titesieste":2xmmzsl4 a dit:
Pour le gras, en fait c'est juste que le mec frottait la puce avec son doigt, et que bon forcément ces mains sont méga grasses.

J'avais bien compris, c'est quand même bien dégueulasse et encore plus de l'entendre le dire :><:

C'est vrai que parfois ils te sortent le "j'peux rien pour vous" du genre lassé, en gros "j'ai fait un effort pour trouver un modèle avec juste un peu de cuir et elle est pas contente !". Bah là faut se tirer hein, si les gens sont assez faible d'esprit (et/ou trop fermés d'esprit) pour abandonner si facilement ils ne méritent pas la thune que tu est prête à leur donner pour leur produit.

Je dirais même si tu trouve le produit idéal dans un magasin ou le vendeur t'as trop saoulé, le réflexe idéal serait de repérer le modèle et la taille qui te va, de ne pas lui acheter (bien fait pour sa gueule) et de te le commander sur internet chez un autre revendeur :jcapote:

Après c'est sur ça marche pas dans les grandes enseignes genre décathlon où le vendeur s'en fiche un peu de faire du chiffre.
 
"Si tu manges de la margarine pourquoi tu manges pas de beurre ?"

Chiottes :toilets:
 
Ceci dit quand je me suis rendu compte que toutes les margarines en supermarché avaient du lait (ou composant assimilé), j'ai vite dechanté, pour moi c'etait tellement evident que ca soit que vg alors qu'en fait non ^^"
 
Attend il faut même qu'on regarde les ingrédients de la MARGARINE ??? Enfin j'en achète pas mais ça allait de soit que c'est un beurre végétal, c'est même le principe non ? Aller c'est pas demain qu'on va pouvoir faire les courses sans passer 3h à checker les ingrédients...
 
La plupart oui, mais certaines non ! (j'eu passé du temps à lire toutes les compositions la tronche dans le frigo ouvert chez carrefour).
 
Au départ la margarine c'est une alternative moins chère au beurre donc ça n'a pas pas pour but d'être intégralement végétal. Certaines le sont mais il faut faire attention. ;)
 
Ah bah j'ai checké au debut, maintenant je sais qu'a carrefour je prends la st hubert bio, elle est ok, sinon après c'est en magasin bio et c'est beaucoup plus cher
 
En grande surface y a que la St Hubert bio et la Tournolive qui sont clean, toutes les autres ont des dérivés laitiers dedans.
 
Je prends la même. Pas facile de trouver de la margarine sans lait.
 
Et je ne vous dis pas quand on a été élevé-e au demi-sel...
(Jamais trouvé de margarine demi-sel sans lait).
 
700191Sthubert.png


Ça se trouve dans à peu près toute les grandes surfaces. Au rayon bio. :)
 
La version demi-sel, un copain breton crêpier (donc le genre "le beurre demi-sel c'est sacré") en achète pour sa femme intolérante aux produits laitiers, et la trouve pas mal du tout.

Pour de la margarine pas salée, je préfère la Tournolive, pour le goût mais aussi parce que je trouve qu'elle se conserve mieux.
 
De toute façon la margarine sans huile de palme... J'en avais trouvé une au leader price sous le nom de "matiére de cuisson" (oui je sais ça inspire pas confiance^^) et outch c'est vraiment fait pour cuire... Bon déja en cuisson ça donne un gout assez moyen (faut diluer quoi) mais à tartiner c'est juste horrible. Je préfére encore cuisiner du liquide pré-séminal c'est moins degueu.
 
La st Hubert n'est ^pas parfaite mais elle rempli bien son office :)
 
Retour
Haut