Prix de la remarque carniste

lelfe":8c943qu9 a dit:
alors, il est beau non?

Naaaannnn !

Mode Frago on

Rien que parce qu'il fait honte à mon prénom, je le taperais bien, tiens ! :anger:

Mode Frago off

Sinon, personne ne lui a jamais parlé des romains ? Ces célèbres soldats criaient au scandale quand on leur donnait de la viande : ils estimaient qu'ils étaient "mal nourris".
Que je sache, les romains ont conquis un peu plus de terres que les vikings. :whistle:
 
Pas si sure, dans un livre de cuisine de la période antique, un cuisiner/gastronome nommé Apicius parle avec délices de cuisine à base de viande, poisson et co... c'était pour des banquets de la haute je tiens à préciser.
 
ouais enfin, ce que mangeais les couillons d'antan qui faisaient la guerre, eussent-il eu de beaux torses velus et du poil au menton et des belles épées bien affûtées, je ne pense pas que cela nous concerne beaucoup. c'est justement la qualité de l'argumentation de M. Guillaume X.
 
Et les vikings avaient des échanges avec le moyen-orient, si je me souviens bien...
C'est qd mm un peu le Sud. Sud-Est, certes, mais Sud quand même.
 
frago":36yib4xg a dit:
un cuisiner/gastronome nommé Apicius parle avec délices de cuisine à base de viande, poisson et co... c'était pour des banquets de la haute je tiens à préciser.

Oui, mais là, je parle bel et bien des soldats. de "ceux qui avaient besoin d'être fort".
Parce que là, c'est son argumentation.

lelfe":36yib4xg a dit:
ouais enfin, ce que mangeais les couillons d'antan qui faisaient la guerre, eussent-il eu de beaux torses velus et du poil au menton et des belles épées bien affûtées, je ne pense pas que cela nous concerne beaucoup.

Je suis d'accord, mais il y a des fois, il faut se mettre à son niveau car ce n'est pas lui qui va se mettre au nôtre... :whistle:
 
J'aimerais bien savoir d'où il tire son "savoir", parce que tant de conneries, c'est assez hallucinant !
Et j'aimerais bien savoir ce que "défier la biomasse signifie". Défier Bioman, je comprends, mais la biomasse... :p
 
falcon":3pb1ru90 a dit:
Mode Frago on

Rien que parce qu'il fait honte à mon prénom, je le taperais bien, tiens ! :anger:
J'ai pas compris, frago s'appelle Guillaume ? ;) (Et je trouve que tu imites très mal : il manque une description détaillée et inventive des supplices que tu lui ferais subir.)

J'avoue que celui-là il est sympa. Y'a beaucoup de grands classiques remâchés, mais le coup des Vikings c'est bien marrant, surtout quand il y revient en nous demandant une minute de réflexion. Sympa aussi la carence en protéines soignée par des comprimés de vitamines et le défi à la biomasse. (Biomasse, je vous jette mon gant. Retrouvons-nous demain à l'aube sur le pré, vous avez le choix des armes.)
 
Fushichô":2dwdtogy a dit:
J'aimerais bien savoir d'où il tire son "savoir", parce que tant de conneries, c'est assez hallucinant !
Et j'aimerais bien savoir ce que "défier la biomasse signifie". Défier Bioman, je comprends, mais la biomasse... :p

Pour la discussion sur les hommes préhistoriques, qui était à peu près du même niveau, je lui ai posé la question.
Il m'a répondu qu'il avait fait une thèse sur le sujet.
J'ai ri. un doctorat en hommes préhistoriques qui mangent le mammouth en violant leur maman?
Ensuite j'ai essayé d'en savoir plus. En fait il avait fait un travail scolaire quelconque sur la préhistoire, mais, dit-il, "je me plais à l'appeler thèse".
 
Mouhahaha je l'aime bien ce mec au fond il est mignon à s'égosiller et à raconter des bêtises.


Choix des armes alors: saucisses taifuns (grands classiques certes).

Ah non ils bouffaient du mammouths parce qu'ils violaient leurs sœurs! Ne corromps pas ses dires! :p
 
Ah ben dans ce cas j'ai une dizaine de thèse à mon actif :cool:
 
Plus la peine d'aller en cours :YE: . Bon écoutez j'ai passé mon BAC avec ça je peux bien remporter un Nobel de physique :p. Je prépare ma thèse sur le spin des éléctrons et pis hop à moi les millions :).
 
Vous remarquerez quand même que le gars assure aussi que les vikings violaient leurs soeurs, je m'demande ce qu'il tente de faire passer comme message ce thésard de la dernière chance :whistle:
Peut-être qu'il est blond ? :p
 
Non mais sérieusement, vous mélangez tout : c'est les homme préhistoriques (et pas les vikings) qui violaient leur sœurs (et pas leur mères). Typique des végés, ça, vous arrêtez pas de déformer les faits. Ce mec a fait une thèse, quand même, ayez un peu de respect pour son travail.
 
Il a pas précisé s'il avait été recalé par le jury, je remarque... :whistle:
 
Retour
Haut