Prix de la remarque carniste

lelfe":lg4zmnj0 a dit:
Non mais sinon c'est vrai que c'est plus facile pour les femmes de devenir végétariennes/véganes, car en renonçant à la domination sur les animaux, on renonce au statut de dominant suprême; les hommes doivent se montrer dominants dans tous les aspects de la vie, y compris à table. Une étude a d'ailleurs montré, je crois, que les gens peu surs d'eux avaient tendance à commander de la viande rouge pour en quelque sorte s'affirmer.

Et d'ailleurs, c'est parfois perpétué par des femmes. Le nombre de fois où j'ai entendu "oui mais tu comprends, mon homme, il lui faut sa viande". (Même ici sur le forum.)
 
oui et puis c'est là qu'on se rend compte que c'est presque toujours les femmes qui font la cuisine pour leur Homme... (que je hais cette expression)
 
lelfe":1sn9v002 a dit:
Une étude a d'ailleurs montré, je crois, que les gens peu surs d'eux avaient tendance à commander de la viande rouge pour en quelque sorte s'affirmer.

C'est intéressant à savoir pour un repas d'affaires... :whistle:

Ne pas oublier : faire fléchir en premier celles/ceux qui ont pris de la viande rouge. :ROFLMAO:
 
Ho je pense que dans un repas d'affaire, tout le monde va avoir tendance à essayer de s'affirmer le plus possible...

Le mec qui commande une salade est hautement suspect. La fille non, ça fait celle qui surveille sa ligne.
 
lelfe":4kc9h4pl a dit:
Le mec qui commande une salade est hautement suspect.

Oui, mais toi, tu sais que le/la "fragile", il/elle a pris de la viande rouge.
Y a plus qu'à commencer par là... :ROFLMAO:
 
on a dernièrement eu droit à:
* les protéines végétales c'est des fausses il en faut d'origine animale !
* je comprends les végétariens même si selon moi si on a des canines c'est pas pour rien... mais les végétaliens par contre ? Parce que quand on est bébé on boit du lait donc c'est normal d'en boire après!

CQFD : cette femme est donc un hybride veau avec des canines ridicules anatomiquement mais surpuissantes dans son esprit qui lui permettent d'être carnivore. :mmm:
 
Entendu une conversation entre deux nanas :

"- si tu portes de l'angora t'auras pas froid
- oui mais non, c'est un animal quand même !
- oui mais on ne le tue pas pour prendre sa fourrure... "

Ah bon ? On tricote directement à partir du lapin faudra que je vois ça :whistle:
 
DarkCobalt":1bzcjkh9 a dit:
Entendu une conversation entre deux nanas :

"- si tu portes de l'angora t'auras pas froid
- oui mais non, c'est un animal quand même !
- oui mais on ne le tue pas pour prendre sa fourrure... "

Ah bon ? On tricote directement à partir du lapin faudra que je vois ça :whistle:

Nan, c'est juste qu'en fait elle porte l'angora vivant directement autour du cou.
Je ne vois pas d'autres explications.
 
" Meow ! "
* retourne dans sa cuisine *

Rien de nouveau chez moi, désolé, mais je part à Nancy dans quelques jours, donc nouveaux colocs et nouveau labo, alors j'en aurait peut être ^^
 
DarkCobalt":jm85idqg a dit:
Entendu une conversation entre deux nanas :

"- si tu portes de l'angora t'auras pas froid
- oui mais non, c'est un animal quand même !
- oui mais on ne le tue pas pour prendre sa fourrure... "

Ah bon ? On tricote directement à partir du lapin faudra que je vois ça :whistle:

Ben oui, on lui prend sa fourrure PARCE qu'il est mort.... -___-
 
J’ai entendu sa à la radio ce matin :

Le sujet = À propos de comment l’être humain c’est mis à faire du jogging (réponse = Les homme préhistoriques étais charognard, ils c’est mis à courir très vite pour être le premier sur une carcasse d’animal.

Ce que j’en conclu : on cour pour de la viande mais courir pour l’homme ne sert par a ce défendre d’un prédateur qui te cours.
 
Ils muent et sont tondus les lapins angora je crois bien. Ce qui n'empêche pas qu'ils finissent pas mourir de cette exploitation.

Mais on peut sûrement faire de l'angora vegan en ramassant les poils qu'ils perdent ?
 
Pour changer un peu :) y a aussi des remarques végan frappantent !!
Il y a 2 ans de ça, au cours d'une soirée "en présence d'une petite trentaine de personnes" avec ma soeur on a vu une de ces voisines arriver toute fiérote avec sa toute dernière veste de fourrure de lapin. Ma soeur qui la connait assez bien c'est précipitée vers elle pour lui dire a voix haute (de façon a ce que tout le monde entende bien) "sais-tu combien de lapins ont été sacrifiés juste pour ton petit plaisir ?" et puis " tu as si peur de mourrir de froid qu' il te faut porter absolument du lapin ?"
Cette voisine fut si génée :oops: que ma soeur m'a dit qu' elle lui avait avouée ne plus jamais la remettre et éviter en sa présence de porter quoi que ce soit qui puisse la choquer !!

Quant il y a ma soeur dans les "barrages" il faut dire que les gens font gaffe a ce qu' ils disent ou a ce qu' ils font :YE:
Présentez-lui une affiche qui lui déplait...elle serait bien capable de vous la faire manger... ;)
 
Tigresse":1jyg8ehr a dit:
dans les fileuses amateur, c'est une pratique courante de récupèrer les poils simplement en peignant leurs animaux
Oui, la peinture à l'huile surtout, ça colle les mèches entre elles et après ça tombe tout seul quand c'est sec. :)
 
Retour
Haut