Prix de la remarque carniste

Mais de rien.
Je suis presque sympa aussi, et tu es presque intelligent aussi.
 
Lu sur un forum: "végétarianisme trèèès modéré (je mange du poisson et de la dinde et lui se fait de temps en temps plaisir avec un steak une fois par mois)"
 
Numa":2tlrcuei a dit:
frago":2tlrcuei a dit:
Je suis presque sympa aussi
Et même presque modeste. D'ailleurs on t'aime presque bien. (Pour une certaine valeur de « presque ».)
Oh c'est presque gentil, je dirais presque sympathique. J'ai presque envie de te faire un bisou ^^.


Usagi: elle est presque végétarienne.
 
C'est surtout le mot "végétarianisme" qui me sidère en fait ...
 
Usagi.Chan":1qpbiutr a dit:
C'est surtout le mot "végétarianisme" qui me sidère en fait ...

Vu qu'elle invente un nouveau mot, on va dire qu'elle a le droit d'inventer ce que ça recouvre...
Oui, je suis positif, mais c'est tous ces presque compliments de frago, ça m'émeut.
 
C'est que ce serait presque fragile c'est bêtes là!
 
frago":10trhdd7 a dit:
Oh c'est presque gentil, je dirais presque sympathique. J'ai presque envie de te faire un bisou ^^.
Allez, soyons fous, je te fais même un bisou sans presque : :kiss:
C'est pour fêter le début du week-end !

Usagi : la prochaine fois, ça sera peut-être du flexitarianisme modéré, qui consiste à manger un peu de tout mais avec modération et de façon flexible.
 
Numa":2kftw1a6 a dit:
Usagi : la prochaine fois, ça sera peut-être du flexitarianisme modéré, qui consiste à manger un peu de tout mais avec modération et de façon flexible.
:ROFLMAO:

N'empêche sont lourds avec leurs conneries ! Qu'est-ce qu'on va devenir avec ce fatras d'inventions d'étiquettage à deux balles ?
Je vais les frapper :YE:
Non c'est vrai quoi faut plus hésiter.
Une autre idée quelqu'un ?
 
Numa":3nhodvwg a dit:
frago":3nhodvwg a dit:
Oh c'est presque gentil, je dirais presque sympathique. J'ai presque envie de te faire un bisou ^^.
Allez, soyons fous, je te fais même un bisou sans presque : :kiss:
C'est pour fêter le début du week-end !

C'est beau cet amour qui se dévoile devant nous.
Avoir réussi à percer le coeur de frago, c'est vraiment magnifique ! :)
 
Fushichô":379ka3gs a dit:
Avoir réussi à percer le coeur de frago, c'est vraiment magnifique ! :)
Genre, percer mon cœur à moi, ça tout le monde s'en fout. Dis tout de suite que je suis un garçon facile, un manu-couche-toi-là.
 
Tout à fait!


>:)


Et il n'a rien prercer du tout, c'est juste que l'alcool me rends bisounours :'( (promis je reste sobre les prochaines fois).
 
Le végétarianisme, c'est pas plus stupide que de dire végane. C'est une traduction maladroite de l'anglais. C'est le côté flexible qui me gène bien plus...

Fushichô":1xs7d14c a dit:
Avoir réussi à percer le coeur de frago, c'est vraiment magnifique ! :)

C'est quand même dommage que ça ait été réalisé sans pieu (j'aurai presque envie de dire que c'est du travail bâclé).

frago":1xs7d14c a dit:
Et il n'a rien prercer du tout

Et c'est bien dommage !
 
Pfff, quel manque d'originalité tout les deux!
 
Bon j'ai jamais de remarques (je dois vivre au pays des bisounours ?!?!) ... Mais ce post me fait vraiment bien rire !!
 
Quand on vit pas en France, ça limite le risque de remarques à la con.
Mais ça reste possible. Hier soir, mon coloc était dans un pub, comme d'hab, il a eu une discussion avec un type qui lui soutenait qu'il était impossible de vivre sans manger de viande. Bien que ce coloc ne soit pas végé, il lui a tenu tête. Forcément, sa mère est vegan (où l'a longtemps été, je sais plus), je suis vegan, ma coloc est végé et un autre de mes coloc, qu'il connait depuis des années, est végéborn (enfin, techniquement, pescovégétarienborn, mais ya très longtemps qu'il mange plus de poisson). Et on se porte tous comme des charmes...
 
Fushichô":1fb8gl0y a dit:
Et on se porte tous comme des charmes...

Oui enfin... Tu as quand même des tâches d'encre et des bouts de métal qui te poussent un peu partout sur le corps... Peut-être pour compenser la faiblesse de tes os ou la pâleur morbide de ta peau ? Avoue !
 
Retour
Haut