Prix de la remarque carniste

On en trouve en France de nos jours, mais c'est pas de là que ça vient initialement, ça a été importé. (Rapport au côté tradition, culture, nationalisme, tout ça.)

(Frago la prochaine fois tu seras plus claire, j'en ai marre de devoir te défendre tout le temps.)
 
Heu ...tu la défend pas vraiment en disant que tout est de sa faute. :whistle:
 
Usagi.Chan":2ez63yc3 a dit:
Heu ...tu la défend pas vraiment en disant que tout est de sa faute. :whistle:
Oui, c'est ce que j'aime bien : être méchant en me donnant quand même le rôle du gentil :) Mais tu as tout cassé... pfff.
 
Mais non ! C'est pas méchant de dire que tout est de la faute de frago. C'est juste la vérité et tu n'y es pour rien. :)
Et puis toi, on sait bien que tu es un gentil.
 
Est ce que j'ai gagné ?
Quelqu'un de ma famille pendant le réveillon de Noël m'a dit:
" De toute facon, le végétarisme ca rend bête. C'est bien connu !!
Il n'y a qu'a regarder ces tribus africaines.
A bouffer que des insectes, Ca ne les rend pas très futés"

Ah....manger des insectes....végétarien ?
C'est connu que ca rend con ? Ben merde alors si j'avais su...
Les tribus africaines sont bête ? Elles se nourrisent d'insecte ?
Beurk....des insectes qu'est ce que c'est sale !!!
Mais c'est des sauvages !!!!!

J'espère qu'il est inutile de présicer que ce que je dis est ironique.
 
Même le blé, l'olivier et la vigne sont des plantes importées :whistle:
Notre civilisation est d'origine gréco-romaine, notre agriculture et notre ancienne religion d’État trouvent leurs racines au Moyen Orient...
Même les gaulois sont pas d'ici en plus !

Mais où va le monde, je vous jure !!! :cartonR:
 
VioletteOurson":bldrb40p a dit:
D'un de mes frères que je fréquente très peu : Pendant qu'il mangeait ses saucisses de strasbourg (les oranges qui se mangent froides, chaudes, en apéro...) "on n'a tué aucun animal là, ce ne sont que des restes".
Et ma mère, que je fréquente aussi très peu, sort : "Ho arrête, on est à table".

Comme, exceptionnellement tout se passait bien je n'ai rien dit mais j'avais bien envie de lui sortir "Quoi, tu n'as pas envie de savoir ce qu'il y a dans ton assiette ?".
Dur dur là :mmm:

ps : Ca va Violette sinon ?
 
Brigande":29imqr8s a dit:
Même les gaulois sont pas d'ici en plus !
Non mais franchement le plus simple serait de reconduire tout le monde à la frontière, sans distinction. Il resterait plus personne en France, mais au moins y'aurait plus d'étrangers.
 
Usagi.Chan":q8dqrhsq a dit:
Numa":q8dqrhsq a dit:
Je t'en prie :kiss: (Mais c'est la faute à frago, elle cause pas clair.)


C'est toujours la faute à frago de toute façon ! :D
Je n'y peut rien si tu es carencée du cerveau^, et qu'il faut qu'on t'explique tout bien :whistle:
 
Le pire, c'est que sur ce coup-là, j'avais parfaitement compris frago (par sa faute en plus, comme quoi, c'est bien vrai que c'est toujours de sa faute). :D
 
C'est de ma faute si tu me comprends :p!
 
Hier j'ai expliqué a quelqu'un que non, les vaches ne mourrait pas si ont ne les trayait pas !
 
Porpax":pcu39jif a dit:
A bouffer que des insectes, Ca ne les rend pas très futés (...)

Ouhlà, je pense que lui il est sur le podium !!

Ca me fait rire, mais en fait, ça me fait un peu peur quand même... un peu comme quand on regarde un reportage sur les gens qui vont voter FN. On rigole mais on fait la grimace.
 
De ma belle-mère "mais le jour où tu seras hospitalisée, tu mangeras quoi? ils ne te feront pas un plat végétalien à l'hopital!" :mmm:
 
dahlia":2mh6uzhf a dit:
De ma belle-mère "mais le jour où tu seras hospitalisée, tu mangeras quoi? ils ne te feront pas un plat végétalien à l'hopital!" :mmm:

Je compte sur vous voyons voyons :p
 
Un de mes amis (omnis) a dit récemment que bien sûr, tout le monde sait que les animaux sont des êtres sensibles, mais les gens continuent quand même à manger de la viande et que donc (en substance) les végés feraient mieux de parler d'autre chose (écologie, santé humaine, welfarisme, par exemple). (Je passe sur la caricature de végé hystérique traitant tous les omnis de bouffeurs de bébés (humains) qui précédait.)

C'est la deuxième fois en pas très longtemps que je tombe sur ce genre de remarque, ça me laisse un peu perplexe, j'ai l'impression de lire : « vous voyez bien qu'on vous écoute pas, alors ça suffit maintenant ».

Bon, en fait, venant d'un ami, ça me laisse un peu plus que perplexe, ça serait plutôt déprimé, genre « monde de merde », idées noires et tout.
 
Retour
Haut