Prix de la remarque carniste

Mon père, ayant quelques soucis de santé ces derniers temps, passe beaucoup de temps chez ma grand-mère. Pour alléger le travail de celle-ci, je propose de venir faire quelques bons petits plats végétariens dans la semaine.
Commentaire direct de mon père : "On préfèrerait que tu fasses la vaisselle !"
 
Sympa...
 
Aujourd'hui, ma mère m'a dit que j'allais mourir bientôt si je ne mangeais plus de viande.

J'ai ri d'abord, et ensuite j'ai tenu le pari.
 
Flash info ! Si je suis fatigué c'est parce que je suis végétarien ! Pas parce que je m'endors a des heures pas possible !
 
Non, après demain, et j'ai bien l'intention de profiter des dernier jours !

PS: je viens de me rendre compte qu'il est 3heurs du matin, donc oui, c'est demain ^^
 
Non, de toute façon je ne mange rien appart l'entrée une fois de temps en temps. Le "cuisinier" refuse de ne me servir que l'accompagnement...

Du coup je vais me rabattre sur les sandwich ^^.
 
Au lycée je ne mangeais plus à la cantine, mais je n'étais pas encore végétarien à l'époque.
De toute façon, à la cantine c'aurait été impossible, il y avait des repas carné tous les jours :(
 
Klimt":1qv9xsof a dit:
Au lycée je ne plus mangé à la cantine

Youhou !!! J'ai trouver pire que moi !!! :YE:
 
Tu manges à l'exterieur alors ?
Moi pour le même prix que la cantine, j'arrivais très bien à manger dans des snacks ou un resto chinois pas loin. Et ça m'étais plus pratique pour finir en vitesse mes devoirs que je ne faisais jamais la veille.
 
Oui, je mange a l’extérieure, et puis sa permet de prendre l'aire avant de retourner ou dormir en cours ^^
 
La je rentre en 3ème...

PS: ce serais pas mieux de parler par Mp ? parce que la j'ai un peu l'impression de flooder ce topic ^^
 
Oh mon pauvre tu vas avoir à faire à de sacrés réflexion malheureusement, déjà au lycée c'est pas de la tarte, mais alors au collège :confus:

Bon je m'arrête là, pour éviter le HS alors ;)

Et pour revenir au sujet, ma mère refuse maintenant aussi de faire les courses avec moi sous prétexte qu'il n'y aura plus rien à acheter si je ne mange plus de viande...
 
... Elle ne mange ni légumes ni pâtes ?
C'est fou de s'imaginer que pas de viande = rien. Faut bien qu'on se nourrisse quand même, on n'est pas respiriens !
 
aujourd'hui j'ai revu une amie de longue date que j'avais un peu perdu de vue. Au détour de la conversation je sort innocemment que je suis devenue végétarienne :''QUOI ? MAIS DEPUIS QUAND ??? MAIS POURQUOI ?(je ne plaisante pas, elle m'a littéralement criée dessus..)
donc, j'explique un peu, les conditions d'élevages et d'abattages atroces tout ça tout ça.. réaction "m'en parle pas, je veux pas savoir !" bon d'accord, préférer fermez les yeux plutôt que d'affronter le problème je comprend... Puis elle me sort:"n'empêche..moi je pourrais pas...Ne manger que du tofu comment tu fais?
- que du tofu ??
- bah oui t'es végétarienne qu'est tu mange d'autre ??"

bon...Un peu triste quand même qu'une amie en qui j'avais confiance réagis comme ça et me considère comme une bête curieuse parce que j'ai changé de mode d'alimentation...
 
J'ai déjà eu le droit à un Vade Retro ! avec les deux index en croix devant ma gueule :p
 
Retour
Haut