Prix de la remarque carniste

Ouais enfin avec un Windows dont on sait se servir, un bon pc peut facilement être un régal à utiliser.

(et je dis ça depuis Vista, hinhinhin)
 
Ça dépend ce qu'on y fait aussi, je dois dire que je suis pas encore tentée par tout Adobe sous Linux, ça me paraît un peu prise de tête.
Mais dans l'absolu, bravo pour les courageux qui sont passés de l'autre côté ^^
 
Bah, un petit Ubuntu, c'est pas du tout compliqué.
Je l'avais, mais je l'ai viré, mes logiciels de travail fonctionnant que sous Windows ; et fonctionner avec un dual boot, ça me faisait chier.
Mais le jour où je remplace mon ordinateur actuel (Vista), je lui donne une 2e jeunesse en le mettant entièrement sous Linux. Comme les vrais geeks :)

(putain, un flood sérieux, dites donc ! C'est pas souvent que ça m'arrive ! Bite ! Cul ! Chatte ! Poil !!! Aaaaah, ça va mieux...)
 
Toutes ces digressions sur des remarques d'omnivores au milieu des conseils Linux, c'est vrai que c'est pénible ^^
 
sqoia a écrit:
Oh putain, je viens de tomber sur une compilation !
16 raisons de manger de les animaux - Frédéric Beigbeder.
C'est du demi second degré! :YE: l'autodérision est un système efficace pour ridiculiser certaines prises de positions.
 
magnifique ce post ! :genoux: :cool:
 
J'ai décidé de continuer de manger avec des omnis, ils sont de plus en plus marrant !

"Nan, mais imagine : C'est la fin du monde, apocalypse et tout ! Y'a plus un légume, que dalle ! Pas une patate ! Et t'es toute seule, sur une île déserte, avec une poule. Là tu la mange on est bien d'accord ?"

Réponse proposée ce jour là :
"Heu d'abord, si j'suis toute seule sur une île déserte avec un poulet, qu'y'a plus un truc vivant sur terre j'ai peut être d'autre problèmes que la bouffe, non ? Ensuite, si la seule chose vivante au monde est assise à côté de moi, j'vais p't'être pas la buter, j'fais quoi après toute seule sur une île déserte moi, sans même une poule à qui parler ? Et pis troisièmement, si y'a plus que le poulet à manger, que je le bute ou que je le bute pas j'vais crever. Préfère mourir la conscience tranquille moa ! \o/"

D'autres idées de réponses, pour la prochaine fois où je serais sur Mars avec un cochon d'inde ?

Poulet Power !
 
Je lui aurais répondu que je ne mange pas de viande et que si pour survivre il faudrait que j'abatte la poule et ainsi, d'une certaine façon, renier mes principes, alors je ne le ferais pas. Parce que si plus rien n'a d'importance, pas même nos convictions les plus secrètes, alors il n'y a plus rien à sauver.

J'aurais bien voulu que ce soit de moi é_è
 
*Joke est en train de découper des points carotte, en espérant pouvoir s'amuser très vite !*
C'est trop koule de vivre et de travailler avec des omnis... "*_* <3"
 
Joke":11ibm119 a dit:
J'ai décidé de continuer de manger avec des omnis, ils sont de plus en plus marrant !

"Nan, mais imagine : C'est la fin du monde, apocalypse et tout ! Y'a plus un légume, que dalle ! Pas une patate ! Et t'es toute seule, sur une île déserte, avec une poule. Là tu la mange on est bien d'accord ?"
[..]

D'autres idées de réponses, pour la prochaine fois où je serais sur Mars avec un cochon d'inde ?

Poulet Power !

Proposition : bah, si c'était la fin du monde et que je me retrouvais seule avec toi sans rien à manger, je te boufferais, on est bien d'accord. C'est pas pour ça que je vais devenir cannibale tout de suite.
 
Oh ce soir on m'a demandé pareil mais s'il n'y avait plus de légumes tu ferais comment? aah c'est si enrichissant de parler avec des omnis. Un bon débat avec sa famille.

Sinon mon père: "Mais tu vas devenir une plante avec un radis qui pousse sur ta joue et une salade sur le front." J'espère que c'était le ricard de trop ou alors son imagination est grande et indéfinisable. x)

Ah aussi ce soir c'était tartiflette. Oui la traditionnel avec les lardons. Mon frère: "Ah mais et le crie du justin Bridou tu l'entends?" non mais toi je t'entends trop! :p
 
Les débats/sujets passionnants ou tu rends compte que tu es entouré de personnes normé et ou tu as d'excellent débat: politique, féminisme (ça marche à fond, surtout si tout le monde sais que tu es une vilaine misandre, poilue, laide, mal baisée et aigrie), homosexualité (et ce qui est associé homoparentalité et co) racisme, spécisme, famille, boulot-métro-dodo... ^^
Alors les plus marrants (et là ou je m'éclate le plus à faire des bingos dans ma tête "et hop point misandrie", "elle a gagné un point carotte", "hu hu il est en train de me faire un triple combo mouhahaha", "p'tain il bah tout les records, il a gagné le concours de vitesse pour le point godwin combo je t'accuse d'être méchante" etc ) j'arrive pas à définir, je penche pour féminisme et spécisme, mais c'est peut être parce que je viens d'un milieu ou je n'ai pas vraiment entendue de préjugés racistes aussi, sinon ça y figurait sans doute.
 
Retour
Haut