Prix de la remarque carniste

Ce que l'ignorance peut apporter comme angoisse...c'est triste, mais ne pleure plus Fushidô !

Je t'apporte la lumière de la connaissance, en fait Frago est une génération spontanée !

Il faut croire que le créateur à de l'humour.


Frago :Tu ne me trouveras jamais.
 
Je crois que de savoir que frago est une génération spontanée me soulage autant que ça va la soulager de savoir qu'on n'est pas de la mm famille ! :D

Merci yuyu de m'avoir éclairé et ainsi rassuré, j'étais en pleine crise d'angoisse, j'allais justement appeler les pompiers !
 
Heureusement qu'on est pas de la même famille, surtout pour toi, imagine les emmerdant repas de noël, ou je t'aurais taper dessus, brûlé vif devant tout le monde juste pour pas que tu serves avant moi en truffe au chocolat.
Et tout le monde aurait trouvé ça si mignon, amusant, que personne ne t'aurais soutenu.

Vive la génération spontanée :D
 
Bah, les repas de noel, quand j'étais en France ces dernières années je les faisais pas tjs, et depuis que je suis à Londres, fini ! A tout jamais ! Mouahahahahahahaha

oui, j'exècre noel et les repas de famille
 
t'es pas le seul, le pire c'est que j'ai mes cadeaux d'anniv avec ceux de noël et c'est trop chiant...

Je comprends mieux pourquoi on est pas de la même famille, et heureusement d'ailleurs.
La famille c'est siiiiiii sacré, important, l'amuuuuur, c'est le monde réconfortant de l'enfance, sécurisant, les liens du sang, un filet de protection quand tout t'échappe, tout ça tout ça pourtant :whistle: Vilain garçon va
 
Alors si y a bien un truc qui m'enerve, c'est les gens auquel on dit "je ne mange pas d'animaux PAR CHOIX ETHIQUE" et qui répondent "il en faut pour tous les goûts".
Genre "j'ai absolument rien compris à ce que tu me dis et surtout je m'en fiche complètement"
 
Un autre sur le même sujet.
Ma
seule excuse c’est de me dire que Dieu a fait des créatures
qui on besoin d’autres créatures pour se nourrir… Et l’être
humain fait partie de ces prédateurs… Tout ce que je pourrai
ajouter est : POURQUOI EN PLUS LES FAIRE SOUFFRIR !

Genre, tuer un animal ca ne le fait pas souffrir, mais le gaver oui.

Un autre :
Yen a marre de
cette sensiblerie et de cette fausse compassion envers les
animaux.
Je suis tout à fait d'accord pour ne pas
torturer inutilement les bêtes, mais si les humains arrêtaient
déjà de maltraiter leurs semblables... ça serait pas si mal ;
combien de prétendus "amis des animaux" sont de véritables
muffles et d'une cruauté invraisemblable envers les
humains.
La vie n'est pas le pays des
bisounours, je préfère de
loin un carnivore assumé (au
moins les choses sont dites et on
ne nage pas en pleine
hypocrisie) à un végé qui ne pense qu'à
"bouffer" ses
semblables par la concurrence, le fric, les
magouilles
en tout genre
(j'arrête les citations là mais y'en a une page entière ! Si quelqu'un veut s'énerver 10 minutes, je peux donner le lien en mp)

Le végétarien = parrain de la mafia. Il a du se faire plaquer par une végétarienne ou avoir un patron végé, je vois pas autrement. Où il est producteur de foie gras ??
 
Moi ca me saoule.
Genre je mange pas de viande je vais maigrir, je grossis, et bien je vais tout perdre, c'est pas bon de trop grossir avec les légumes.

Je dis que les vaches laitières, on tue leur veaux, on ne me croit pas :anger:
 
beh non, on les envoie au pays merveilleux des veaux libres et on leur chante une berçeuse avant de les coucher
 
C'est quand même marrant vacherine que les gens te disent ça, alors que le végétarisme est un des rares moyens efficaces de contrôler un peu son poids, puisqu'on modifie nos habitudes de vie, au lieu de faire des "régimes" à la con dont les effets s'arrêteront en même temps qu'on aura repris nos vieilles habitudes.
 
Tiens, sur une liste de discussion on m'a sorti que le végétalisme c'était trop tout noir / tout blanc et que c'était un art de vivre. J'savais pas. :rolleyes:
 
Conversation :

- Alors vous êtes vg ?
- Plus ou moins, je mange de la viande quatre fois par semaine
- Hum hum ... ah bon ? Savez les vg n'en mangent pas du tout...
- Les pires sont les vegan, sont des extrémistes ces gens pas de laine, pas de cuir, pas de crème, pas de lait, sont chiants !
- Oh je suis vegan vous savez et en effet c'est un mode de vie, un choix où...
- Non ! Eux ils exagèrent vous savez ! Pas de miel non plus ? RIEN !
- Tout pareil madame, je vous rappelle que je suis vegan et à part bannir de mon alimentation et de ma vie tout ce qui est ...
- Des extrémistes je vous dis, on peut pas manger avec des gens comme ça !
- Vous savez c'est le PARIS VEGAN DAY ici ;)
- J'ai rendez-vous ici avec mes amis vegans, je vais me chercher à manger en les attendant !
 
Une tite dernière et je vais sur l'autre poste pour le lien !

C'est idiot ...Mais merci Chirac d'avoir proposé le foie gras
au patrimoine mondial de l'humanité à l'UNESCO ...Ça c'est
fait !
Vous nous gavez avec vos révoltes de bobos !

J'aimerais pouvoir me permettre d'être "bobo", malheureusement... j'ai pas l'argent pour me payer du foie gras comme lui.
 
Je suis allée au resto avec des copines à Lille... Suite à ma demande spéciale de salade (d'ailleurs, diantre sacrebleu,y a moyen d'avoir de la salade sans frometon ET sans fichus bouts de jambon dedans???), elles m'ont demandé ce que je mangeais et si je me sentais "plus faible" :rolleyes:
Donc je réponds que non la forme tout ça, une des deux "ah je comprends pas moi parfois je mange pas de viande pendant 3 jours et franchement je me sens moins en forme après"
...
...
"Et heu tu manges d'autres protéines pendant ces 3 jours?"
"Ah non, c'est peut-être ça"
*réprime une forte envie de rigoler* "oui c'est très probablement ça oui"
 
DarkCobalt":3uf1312b a dit:
Conversation :

- Alors vous êtes vg ?
- Plus ou moins, je mange de la viande quatre fois par semaine
- Hum hum ... ah bon ? Savez les vg n'en mangent pas du tout...
- Les pires sont les vegan, sont des extrémistes ces gens pas de laine, pas de cuir, pas de crème, pas de lait, sont chiants !
- Oh je suis vegan vous savez et en effet c'est un mode de vie, un choix où...
- Non ! Eux ils exagèrent vous savez ! Pas de miel non plus ? RIEN !
- Tout pareil madame, je vous rappelle que je suis vegan et à part bannir de mon alimentation et de ma vie tout ce qui est ...
- Des extrémistes je vous dis, on peut pas manger avec des gens comme ça !
- Vous savez c'est le PARIS VEGAN DAY ici ;)
- J'ai rendez-vous ici avec mes amis vegans, je vais me chercher à manger en les attendant !

Heu... Cette personne fallait la mettre sous verre. C'est un spécimen rare, elle était pas sourde des fois, en plus d'avoir l'intelligence d'une amibe ?
 
Discussion tranquillou avec mon frère qui est un omnivore sur le fait que je ne mange pas de viande. En lui disant que je respecte et que j'aime les animaux.
Sa réponse :
" Moi aussi j'aime les animaux, je les adore, le canard, le boeuf, le cochon, le poulet, les grenouilles,le lapin... et je suis sur que je les aime plus que toi..." Puis il rigole.

Moi aussi ça m'a fait marrer c'est mon frère et il est super ouvert à la discussion, et prépare toujours des repas entièrement végétarien quand je viens chez lui.
 
Tigresse":f0c4a449 a dit:
T'aurais pas des préjugés contre les sourds, toi ?

Non pas du tout. C'est juste quand lisant l'histoire de DorkCobalt, le personne ne semble pas écouter ce qui lui est dit. J'aurai peut être dû me limiter à un "dur de la feuille". Je fais de plate excuses si mes propos ont choqués. :genoux:
 
Retour
Haut