Prix de la remarque carniste

June":npcgwltl a dit:
romuald'62":npcgwltl a dit:
. après réflexion, il faudrait mieux pour les 2 espèces de rester en liberté.

Tout ā fait.

Même si elle risque de ce faire tuer par les paysans
 
Mon père à l'instant :

" Je saurais qu'on va abattre un animal là pour moi, je le mangerais pas ... mais quand je vais au magasin, de toute façon, il a déjà été abattu " ....

:rolleyes:
 
Chrysalide":3n034orc a dit:
Mon père à l'instant :

" Je saurais qu'on va abattre un animal là pour moi, je le mangerais pas ... mais quand je vais au magasin, de toute façon, il a déjà été abattu " ....
J'ai entendu cette remarque plein de fois mais je n'arrive pas à m'y habitué...
 
C'est ce qui leur permet d'ailleurs après, de te faire remarquer que, grâce à eux :

0:) """"Elle ne sera pas morte pour rien"""""

" Elle ne sera pas gaspillée".....
0:)


..... :romeo:
 
Fushichô":3jgwxnwx a dit:
De toute façon, c'est sa destinée, à la vache. Le but de sa vie.


En même temps, qui en douterais?
Ça fait des milliers d'années qu'on en mange, on le saurait si c'était pas sa raison de vivre.
 
STOP!! ça sert à rien d'être végé sauf pour sa bonne conscience car:
l'homme ne descend PAS du singe, triple buse!
il est omnivore et mange de tout.
donc oui, il est conçu pour manger de la viande, tout comme le singe d'ailleurs!!!
A ton avis, à quoi servent tes canines?

Basiquement les grands singes sont des paresseux et des opportunistes : ils mangent ce qui leur tombe sous la main. Nous ne sommes ni herbivores (on ne digère pas la cellulose), ni fructivores (j'aime bien ce nouveau terme) (les fruits ne contiennent pas les acides gras essentiels ni les acides aminés essentiels), ni carnivores stricts... En gros, on mange ce qui nous tombe sous la main.

Oui, il est conçu pour se nourrir de viande", pour preuve les 2 canines que nous avons et qui servent a déchiqueter la viande.

Oui l'homme est conçu pour manger de la viande. Mais il doit diversifier avec les fruit, légume et laitage pour se maintenir en bonne santé. Sinon, il y a carrence.

La viande en tant que telle n'est pas strictement indispensable, mais un humain, surtout en croissance, doit impérativement ingérer des protéïnes, sans quoi il aura des problèmes vitaux.

L'homme est un omnivore.
Certains singes n'ont rien contre un peu de viande de temps en temps....

Trouvé ICI
(je viens de voir un reportage à la TV où l'ont voyaient des chimpanzé mangé des singes et des petites antilopes et donc j'ai voulu voir si des gens débâté la dessus sur le net).
 
:red: je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres :whistle:
 
oui :D
 
Je crois que je suis en train de vivre la plus belle remarque carniste de le monde. Je suis en train de me séparer de mon copain (4 ans ensemble) parce que, je cite "Nous sommes devenus trop différents" "Je ne ferai pas plus d'effort et je ne ferai jamais ce que tu fais" "Nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêts" (c'est lui qui le dit pas moi) Coïncidence avec mon changement de vie ? Je ne crois pas ... Probablement un déclencheur
 
Oui c'est sympa, je me disais qu'il parlait beaucoup de viande ces derniers temps :D
Il a trouvé l'excuse
 
:boulet: Si il tiens plus à la viande qu'a toi c'est vraiment lamentable de sa part.
 
Retour
Haut