Prix de la remarque carniste

FinnLux":1lbo7poa a dit:
Avec deux grammes en même temps, tout me fait rire.

Moi, avec deux grammes; je décimais mon entourage dans d'affreuses souffrances. C'est pour ça qu'ils m'ont forcé à arrêter. Maintenant, j'ai promis, alors je peux pas en reprendre sinon ils vont encore m'enfermer dans une chambre capitonnée...
 
Pak":m4wd8642 a dit:
Moi, avec deux grammes; je décimais mon entourage dans d'affreuses souffrances. C'est pour ça qu'ils m'ont forcé à arrêter. Maintenant, j'ai promis, alors je peux pas en reprendre sinon ils vont encore m'enfermer dans une chambre capitonnée...

Ok c'est noté, le jour où on se fait une grande irl avec tout les végéwébiens, on prévoira de l'eau pour toi. Deux bouteilles même. Et tu pourras choisir la marque.

(Ou alors tu parlais pas de deux grammes de la même chose...)
 
J'ai une copine qui est enceinte, et demain soir je vais chez elle (soirée pyjama pour feter ça).
Elle me dit au téléphone "ha mais je vais pas savoir quoi faire à manger, tu bouffes rien..."
Alors je lui dit que je vais ramener des lasagnes végé comme ça elle aura pas besoin de se soucier du souper.
Et elle me répond "Heu... non je suis enceinte, j'ai pas le droit de manger n'importequoi tu sais. Et comme y'a pas de viande, c'est pas bon pour les bébés."

x) là ça me fait rire parceque c'est juste de l'ignorance, mais sur le coup elle m'a agaçée.
 
FinnLux":15uk9yfo a dit:
J'ai une copine qui est enceinte, et demain soir je vais chez elle (soirée pyjama pour feter ça).
Elle me dit au téléphone "ha mais je vais pas savoir quoi faire à manger, tu bouffes rien..."
Alors je lui dit que je vais ramener des lasagnes végé comme ça elle aura pas besoin de se soucier du souper.
Et elle me répond "Heu... non je suis enceinte, j'ai pas le droit de manger n'importequoi tu sais. Et comme y'a pas de viande, c'est pas bon pour les bébés."

x) là ça me fait rire parceque c'est juste de l'ignorance, mais sur le coup elle m'a agaçée.
J'espère qu'elle n'oublie pas de mettre de la viande dans ses céréales au pti déjeuner.
Miam, des chocapics au steak haché !
 
C'est sûr les lasagnes VG c'est du poison,et puis faudrait pas que le bébé manque de protéines animales voyons 0:) .

L'autre jour dans un musée de l'archéologie, une guide s'approche d'un squelette d'enfant de néhandertal. "On ne sait pas exactement de quoi il est mort, par contre on a découvert par l'examen de ses os que le lait de sa mère ne contenait pratiquement pas de protéines animales, on pense qu'il est mort de celà." Sans commentaire...
 
Clément63":3oiq73q8 a dit:
L'autre jour dans un musée de l'archéologie, une guide s'approche d'un squelette d'enfant de néhandertal. "On ne sait pas exactement de quoi il est mort, par contre on a découvert par l'examen de ses os que le lait de sa mère ne contenait pratiquement pas de protéines animales, on pense qu'il est mort de celà." Sans commentaire...

Un truc m'échappe : comment est-ce possible ? :mmm:

Je veux dire, comment d'une, ils peuvent deviner la composition du lait maternel dans la seule étude des restes osseux, et de deux, comment le lait d'un mammifère ne contient pratiquement pas de protéines animales ?
 
Brigande":36xsxlsv a dit:
, et de deux, comment le lait d'un mammifère ne contient pratiquement pas de protéines animales ?

Sa maman devait être une pousse de soja ! De plus il ne devait certainement ne lui manquer que et uniquement que des protéines d'origine animale, j'imagine que tout le reste (glucides, lipides, vitamines et oligo éléments) était nickel et qu'en couveuse il n'a pas pu attraper froid ni être déshydraté ...


FinnLux":36xsxlsv a dit:
"Heu... non je suis enceinte, j'ai pas le droit de manger n'importequoi tu sais

Propose lui des lasagnes à l'amiante accompagnées de DDT, ça passe toujours mieux les produits connus ... :p
 
Probablement une extrapolation de la guide
Les humains préhistoriques avaient généralement une bonne santé osseuse, sans traces d'ostéoporose.
Mais peut-on voir dans un squelette d'enfant si le lait de sa mère manquait de ci ou ça ?
 
J'en sais rien, je ne suis pas guide moi ^^ . En tout cas c'est ce qu'elle a dit. Ce n'était pas un enfant d'ailleurs mais un nourrisson de 4 mois tout au plus.
 
Entendu ce midi dans ma famille : "Alors ce dessert est une tarte reversée avec les mûres du village", la personne se tourne vers moi : "il n'y a pas de viande" :mmm:
 
kob27g":2y6enq7n a dit:
Entendu ce midi dans ma famille : "Alors ce dessert est une tarte reversée avec les mûres du village", la personne se tourne vers moi : "il n'y a pas de viande" :mmm:

Private joke pour les fans de Friends :

Si la personne ayant fait le dessert s'appelle Rachel Karen Green, c'est important de préciser qu'il n'y a pas de viande dans son dessert...
 
Ben quoi, personne ne vous a encore fait le coup du cri de la mûre ? ^^
 
Lagomorphette":2r2zhr1q a dit:
Nan mais fais gaffe, il aurait pu y avoir de la gélatine ! :p (il y en a bien dans certaines meringues donc bon, au cas où, faut vérifier s'ils en n'ont pas utilisé quelque part, genre, dans la crème ou quoi...) :whistle:
Ca m'étonnerait que cette personne sache que la gélatine vient du porc.
 
Retour
Haut