Prix de la remarque carniste

Aujourd'hui, pendant ma formation, un des mecs de mon groupe a affirmé que les vaches étaient faites pour être mangées...
Et puis il n'a pas voulu admettre non plus que nous avons nous-même créé les races de vaches afin qu'elles soient à notre convenance. En gros, à l'écouter, on dirait qu'elles sont apparues directement sur la terre avec la trayeuse sur les pis !
 
Phoenix":30ce1tzv a dit:
Je pense qu'elle se dit : quand on fait du foie gras on nourrit les canards, plus de foie gras veut dire plus de nourriture pour les canards.

Enfin qui sait ce qui se passe dans sa tête à ce moment là ^^
Ah oui, c'est probablement ça... En fait, arrêter le gavage pour le foie gras, ça revient juste à dire aux éleveurs de canards à foie gras de ne plus les gaver. Ils continuent l'élevage, ils continuent à forcer les canards à se reproduire, à faire la sélection des mâles, tout ça, mais quand vient la période de gavage... ben ils continuent à les enfermer dans des cages trop petites pour eux h24 pendant pendant trois semaines... Mais ils ne les gavent plus, en fait. Ils les laissent crever de faim pendant trois semaines. Et à la fin, quand les canards sont morts de faim, ils ne vendent rien.
Voilà, c'est ça, la fin du foie gras. C'est exactement ça.

C'est comme l'abolition de la viande. On ne tue plus les animaux, mais on continue à en faire l'élevage jusqu'à ce "qu'ils nous envahissent".

Notez que j'ai déjà lu/entendu des gens déclarer en entendant par la Marche pour la Fermeture des Abattoirs : "Ah oui, mais alors si on ferme les abattoirs, comment on fait pour tuer les animaux ? Elle va pas venir toute seule dans votre assiette, la viande, bande d'imbéciles !".

Parfois, dans la tête d'un carniste, la réflexion ne dépasse pas le premier obstacle.
 
Pers0nne":1r3n20y4 a dit:
Notez que j'ai déjà lu/entendu des gens déclarer en entendant par la Marche pour la Fermeture des Abattoirs : "Ah oui, mais alors si on ferme les abattoirs, comment on fait pour tuer les animaux ? Elle va pas venir toute seule dans votre assiette, la viande, bande d'imbéciles !".

Parfois, dans la tête d'un carniste, la réflexion ne dépasse pas le premier obstacle.
Ah mais j'adore ! C'est mon préféré je crois !
C'est vrai qu'on est cons aussi ! C'est comme l'abolition de la chasse : ils vont se chasser comment les animaux après, parce que les morts par voiture sur les routes, ça fera pas le compte hein !
 
Pers0nne":ogta9wwb a dit:
Notez que j'ai déjà lu/entendu des gens déclarer en entendant par la Marche pour la Fermeture des Abattoirs : "Ah oui, mais alors si on ferme les abattoirs, comment on fait pour tuer les animaux ? Elle va pas venir toute seule dans votre assiette, la viande, bande d'imbéciles !".

Parfois, dans la tête d'un carniste, la réflexion ne dépasse pas le premier obstacle.
Tu éclaires ma journée (en plus il paraît que le rire augmente l'espérance de vie).
 
Pers0nne":2bq6oqat a dit:
Notez que j'ai déjà lu/entendu des gens déclarer en entendant par la Marche pour la Fermeture des Abattoirs : "Ah oui, mais alors si on ferme les abattoirs, comment on fait pour tuer les animaux ? Elle va pas venir toute seule dans votre assiette, la viande, bande d'imbéciles !".

Parfois, dans la tête d'un carniste, la réflexion ne dépasse pas le premier obstacle.

Joli ! :shock:

J'en ai une petite : Le week-end dernier, repas chez ma belle-soeur qui a très récemment pris la décision de devenir végé. A l'apéritif, il y a pleins de petits trucs à grignoter, crudité, chips, tomates cerises, ainsi que quelques tranches de saucissons et knackies. La belle-famille n'étant pas végé, je me doute qu'elle a simplement voulu satisfaire tout le monde.

Jusqu'à ce que je la vois piocher une knackie.

... hum, hum

"Dis voir miss, les knackies ça pousse pas dans les arbres ;) "

"Ah.... ah ben oui tiens... mais c'est quoi en fait ?"

"Comme la plupart des saucisses, des bouts de viandes et autres mélangés, des bouts d'animaux quoi."

*observation du pauvre bout de knackie planté au bout du cure-dent*

"Oh mais zut. Les knackies quoi, oh non, je peux plus manger de knackie ?"

"Ben c'est toi qui le sens hein, tu fais comme tu veux. Je voulais juste te faire remarquer que c'était pas vraiment végé pour le coup"

*Bataille intense estomac vs conscience*

Intervention de belle-maman : "Rhô mais c'est pas grave, c'est juste un petit bout de knackie, faut arrêter avec vos bêtises ! Y a pas mort d'homme !"

"Ben en l'occurence, il y a mort de cochon. Mais bon, j'ai rien dit hein. J'informe juste."

Et je retourne à mes chips, tout en regardant la belle-soeur filer discrétement l'objet du crime au chien...

C'est traître les produits transformés, on en oublie ce que c'est à l'origine.
 
Pers0nne":2z0mg3s9 a dit:
Notez que j'ai déjà lu/entendu des gens déclarer en entendant par la Marche pour la Fermeture des Abattoirs : "Ah oui, mais alors si on ferme les abattoirs, comment on fait pour tuer les animaux ? Elle va pas venir toute seule dans votre assiette, la viande, bande d'imbéciles !". Parfois, dans la tête d'un carniste, la réflexion ne dépasse pas le premier obstacle.
C'est vrai qu'elle est géniale, celle-là ! :D

Moi j'ai eu souvent des "bah on va manger quoi, alors ?"...
vous en connaissez, vous, des gens qui ne mangent que de la viande même au petit-déj ?
et bin à Toulouse y'en a plein, on dirait. Hum, ça me fait un peu peur... :><:


Les knackies, par contre, je crois que c'est végé, hein. Qui a déjà vu courir une knackie, qui ?
Certes on distingue nettement un trou du cul (ficelé) et une bouche (ficelée également), mais qui peut me dire comment sont les pattes des knackies ? et leurs oreilles ? Nan moi je crois que c'est végé.
 
Hier, ma belle-mère, réfléchissant à ce qu'elle peut apporter pour déjeuner avec nous vendredi :
"Ah bah j'aurais pu prendre un poulet rôti, mais toi t'en mangeras pas...
- Non.
(Zozio lui explique qu'il mange du riz avec du poisson)
- Ah ! c'est bien, c'est bon pour toi ! Et Maman, elle en mange du poisson ?
- Non plus, mais rassure-toi il n'a rien remarqué.
- Ah ? C'est vrai que dans un sens c'est des animaux aussi mais bon, quand même..."
 
Moineau":2nb2hwx8 a dit:
Hier, ma belle-mère, réfléchissant à ce qu'elle peut apporter pour déjeuner avec nous vendredi :
"Ah bah j'aurais pu prendre un poulet rôti, mais toi t'en mangeras pas...
- Non.
(Zozio lui explique qu'il mange du riz avec du poisson)
- Ah ! c'est bien, c'est bon pour toi ! Et Maman, elle en mange du poisson ?
- Non plus, mais rassure-toi il n'a rien remarqué.
- Ah ? C'est vrai que dans un sens c'est des animaux aussi mais bon, quand même..."

Poisson dans le bon sens :
=> rhô qu'il est mignon :calin:

Poisson dans le mauvais sens :


=> miam !
 
Tcharls":287xsf9g a dit:
Les knackies, par contre, je crois que c'est végé, hein. Qui a déjà vu courir une knackie, qui ?
Certes on distingue nettement un trou du cul (ficelé) et une bouche (ficelée également), mais qui peut me dire comment sont les pattes des knackies ? et leurs oreilles ? Nan moi je crois que c'est végé.
Pour savoir, c'est simple : la knackie, quand tu la coupes, elle crie pas, contrairement à la carotte que quand tu la coupes, elle crie comme chacun sait. Conclusion : la knackie, c'est végé, la carotte, c'est pas végé.
 
Lixou":1o9rx0pv a dit:
Pers0nne":1o9rx0pv a dit:
Notez que j'ai déjà lu/entendu des gens déclarer en entendant par la Marche pour la Fermeture des Abattoirs : "Ah oui, mais alors si on ferme les abattoirs, comment on fait pour tuer les animaux ? Elle va pas venir toute seule dans votre assiette, la viande, bande d'imbéciles !".

Parfois, dans la tête d'un carniste, la réflexion ne dépasse pas le premier obstacle.

Joli ! :shock:

J'en ai une petite : Le week-end dernier, repas chez ma belle-soeur qui a très récemment pris la décision de devenir végé. A l'apéritif, il y a pleins de petits trucs à grignoter, crudité, chips, tomates cerises, ainsi que quelques tranches de saucissons et knackies. La belle-famille n'étant pas végé, je me doute qu'elle a simplement voulu satisfaire tout le monde.

Jusqu'à ce que je la vois piocher une knackie.

... hum, hum

"Dis voir miss, les knackies ça pousse pas dans les arbres ;) "

"Ah.... ah ben oui tiens... mais c'est quoi en fait ?"

"Comme la plupart des saucisses, des bouts de viandes et autres mélangés, des bouts d'animaux quoi."

*observation du pauvre bout de knackie planté au bout du cure-dent*

"Oh mais zut. Les knackies quoi, oh non, je peux plus manger de knackie ?"

"Ben c'est toi qui le sens hein, tu fais comme tu veux. Je voulais juste te faire remarquer que c'était pas vraiment végé pour le coup"

*Bataille intense estomac vs conscience*

Intervention de belle-maman : "Rhô mais c'est pas grave, c'est juste un petit bout de knackie, faut arrêter avec vos bêtises ! Y a pas mort d'homme !"

"Ben en l'occurence, il y a mort de cochon. Mais bon, j'ai rien dit hein. J'informe juste."

Et je retourne à mes chips, tout en regardant la belle-soeur filer discrétement l'objet du crime au chien...

C'est traître les produits transformés, on en oublie ce que c'est à l'origine.
Pour les knackies, tu peux quand même lui filer ce tuyau de remplacement http://www.unmondevegan.com/saucisse-ve ... r,3,21.cfm
C'est pas non plus utile de la torturer mentalement juste pour le plaisir... :p
 
Putain, vous êtes en feu ces derniers jours! Je sais pas c'est quoi des knackies mais j'suis morte de rire!
 
C'est ça

000000.jpg
 
Olala mais les gens sont de tels abrutis! Effectivement vaut mieux en rire qu'en pleurer à ce niveau là!
 
La réplique préférée d'un de mes collegues :'' De toute façon, l'homme s'est dévellopé et a été inteligent dès qu'il a commencer à manger de la viande.''


---> AH BAH CA ALORS ! Vu le nombre d'abrutis sur terre, ils ont pas du en manger souvent :whistle:
 
Retour
Haut