Prix de la remarque/comportement homophobe

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Oups, y avais un "pas" en trop dans mon post précédent, quelqu'un peut corriger ?
 
si ton ami est sourd par exemple c'est normal qu'on ne lui parle pas parce que pas tout le monde connait la langue des signes mais par contre si c'est juste un petit handicap alors là c'est pas tolérant donc c'est pour ça que je demande quel est son handicap.
 
Pepito, tout un poème... que ce soit n'importe quelle discrimination, domination ou oppression :eek: :popcorn:
 
Avec le petit relent de biphobie dans son discours... Bref, ça avait l'air d'être une discussion sympa >.>
 
Pour info il est handicapé debout pepito. Et le fait qu'il ne soit pas considéré comme performant dans des actes sexuels pénétratif joue beaucoup je pense. J'ai eu des relations intimes pendant plusieurs mois avec une personne sourde, on peinait effectivement à se comprendre parfois mais moi j'ai trouvé ça trés fun. Ca pousse à être créatif pour communiquer et ça rend les choses intéréssantes.

Je trouve personnelement qu'en matiére de sexe comme en matiére d'interactions sociales on vise toujours une performance systématiquement évalué à l'aune des même critéres. C'est d'un ennui consternant de mon point de vue.

Et yep la petite remarque biphobe en passant elle est mignone. Mais bon j'ai l'habitude.
 
Oo il est cramé le pépito... Il y a pleins de moyens de communiquer sans mots... Genre tu vas dans un pays tu connais pas la langue tu communiques avec personne ?
Cela va pas être simple de demander à manger dans un restaurant ... ta route, etc...
 
Je comprends pas ton pote Arjuna :mmm: S'il avait été hétéro, j'ose même pas imaginer comment il se serait comporté avec les homos
 
C'est la dure loi du monde superbulle, on ne voit guére que la souffrance qu'on vit. Et mentir en permanence à tout et à tou le monde n'aide surement pas à avoir des avis bienveillants sur nos contemporains.
 
Bin moi ce qui m'interpelle déjà c'est qu'on puisse s'intéresser à la vie de personnes qu'on ne connait pas sous prétexte qu'elles sont "connues" (la moitié, je sais même pas qui c'est), encore plus de s'intéresser à leur vie sexuelle et surtout ce ne sont que des femmes.
 
y'a que des assignées filles, qui plus est très genrées cis!
 
jess":uq0khc0y a dit:
Y a rien qui vous choque ?
mais non, c'est normal, seules les femmes, ces êtres versatiles peuvent être bi, elles ne savent pas ce qu'elles veulent. Hum
 
" J'aime bien les homos mais franchement depuis le mariage gays, ils font chier tout le monde "
Les homos étant ces personnes qui se sont faite tuer, emprisonner, battre, ostraciser, harceler, railler... Par " tout le monde ". Qui le sont encore dans certains pays. Qui font " chier " pour avoir droit à ce que les autres ont.
Si ca avait été ironique, ca aurait été magnifique.
:anger:
 
"Eux, les gays, sont langue de p*tes, vous savez".
Ma chef dans le métro sur le ton de la confidence.
 
Pff. Je ne vois même pas quoi répondre quand quelqu'un me sort ce genre de truc. Il y a tellement de choses à détricoter, il faudrait lui consacrer des heures et des heures...
Bon courage pour supporter de bosser avec elle.
 
Patronette":211ic51b a dit:
"Eux, les gays, sont langue de p*tes, vous savez".
"Un peu comme vous l'êtes là, maintenant, tout de suite ?" :whistle:

Bon, il faudrait vivre dans un monde où tu n'as pas besoin d'être en bon termes avec ta cheffe pour pouvoir répondre ça. :gné:
 
Retour
Haut