Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

N'oublie pas de te gratter les roupettes de façon ostensible.
 
Ma cheffe l'autre jour : "elle est chiante cette voiture (de fonction), elle a pas la direction assistée, c'est dur pour nous, les nanas."
J'ai failli lui demander si elle était en sucre. (C'est vrai que c'est chiant quand il n'y a pas la direction assistée, mais c'est pour tout le monde que ça l'est)
 
J'en ai une bonne.

C'est un type de ma promo (de physique) qui m'informe gentiment, car il devait me trouver trop désinvolte avec la physique, "hé, c'est de la physique quantique, pas de la couture".
 
Plus je lis vos commentaires et plus j'ai envie de rire ( sauf pour certains ou c'est vraiment atroce ).
Et pour le prof de physique.... Je pense qu'il a voulu rire... même si la réflexion n'était pas très développée. :p

Je suis actuellement en centre médicalisé pour me soigner de quelques soucis et perdre du poids également.. et on a aussi notre lot de perles rares dont un qui nous appelle ''les femelles'' et ne peut sans arrêt s'empêcher de sortir les grands clichés sur les femmes que ce soit la conduite, les tâches ménagères et le côté pipelette. :facepalm:
Au début on en rit, mais quand il nous fait constamment des remarques et essaye de nous décourager à travers les activités sportives en nous montrant qu'il est supérieur sur le plan physique comme mental. J'ai parfois envie de foutre des tartes et de lui rappeler par ou il est sorti à sa naissance... 0:)
 
Newende":2m7ppgi7 a dit:
Et pour le prof de physique.... Je pense qu'il a voulu rire... même si la réflexion n'était pas très développée. :p
On ne rit pas de n'importe quoi non plus. En général on fait de l'humour qui révèle notre façon de penser. Quand on fait de l'humour sexiste ou qu'on rit à cet humour c'est parce qu'on pense de façon sexiste.
L'humour qui flotte dans une dimension parallèle sans aucune influence du reste de la réalité ni aucun impacte sur celle-ci ça n'existe pas.

Et je compatis pour le relou dans ton centre. :calin: C'est un patient ou il fait partie du staff ?

Édit : Je change de lien. C'était pas le bon article.
 
Tigresse":zuwgdwld a dit:
Mais c'est pas son prof qui lui a fait cette remarque, c'est un élève de sa classe
Oui, c'est vrai, même si je ne suis pas sûr que ça change beaucoup au propos (ça enlève le côté venant d'une autorité morale de si ça avait été le prof, certes).
 
Ahe je n'ai pas fais attention, j'ai du confondre pour le ''prof''. Mais cela ne change rien. C'est quand même une remarque bien bête.

Et je compatis pour le relou dans ton centre. :calin: C'est un patient ou il fait partie du staff ?

C'est un patient, mais il entraîne bien le personnel masculin dans ses délires ! :><:
 
Petite remarque sexiste surprise du matin. En discutant avec un collègue d'un Rubik's Cube.

Moi -Il faut le manipuler avec souplesse, si tu te crispes dessus, il va se bloquer.
Lui -Ouais, comme une femme quoi.
Moi -...

:facepalm:
 
Je viens de me taper l'intégralité du projet crocodiles.

C'est un peu comme la souffrance animale. Avant d'être végé, on sait que ça existe mais on ne se rend pas compte, ou on ne veut pas se rendre compte, de l'ampleur du phénomène ...

Je sais qu'il est bien connu ici mais je remet le lien au passage : http://projetcrocodiles.tumblr.com/
 
Au début on en rit, mais quand il nous fait constamment des remarques et essaye de nous décourager à travers les activités sportives en nous montrant qu'il est supérieur sur le plan physique comme mental. J'ai parfois envie de foutre des tartes et de lui rappeler par ou il est sorti à sa naissance... 0:)

Un patient se comporte comme ça et les médecins ne disent rien ?
Non mais parce que là, il décourage des gens qui ont besoin d'avoir confiance en eux.
 
Un patient se comporte comme ça et les médecins ne disent rien ?
Non mais parce que là, il décourage des gens qui ont besoin d'avoir confiance en eux.

Le coach sportif ne dit rien et rentre dans ses délires. Et vu qu'il a la côte avec les femmes.. les infirmières font semblant de rire.
Bref, un jour il va tomber sur un os !
 
En gros le patient fait du rentre dedans aux femmes. Son coté un peu macho leur plait. Mais Il rentre facilement dans des blagues sexistes et même si parfois on sent qu'il est bien vexant et qu'il cherche la petite bête personne n'ose lui dire quoi que ce soit. Même le personnel du centre fait mine d’apprécier ce genre de discussion alors que quand on parle à part.. on sent que cela les agace.
Et ce patient a la fâcheuse tendance à vouloir se montrer meilleur que les femmes surtout. C'est souvent décourageant quand en plein sport il essaye d'en mettre plein la vue en nous ridiculisant avec ses performances.
Mais je pense qu'un jour quelqu'un lui balancera les 4 vérités en face c'est tout.
Puis bon, il y a bien pire comme comportement ! Ce n'est pas la pire anecdote à lire sur ce forum !
 
Il y a pire mais on peut faire mieux comme comportement. :confus:
Il ne faut pas sous estimer l'impacte des petites violences quotidiennes car elles sont très nombreuses et à force elles finissent par peser énormément dans la balance.
 
Watermelon":15slqdju a dit:
Il ne faut pas sous estimer l'impacte des petites violences quotidiennes car elles sont très nombreuses et à force elles finissent par peser énormément dans la balance.
Je confirme.
Aujourd'hui, en rue un homme me dit "sexy". Je lui fais remarquer que son avis ne m'intéresse pas. Ca finit de la manière classique : "espèce de salope". Et puis moi qui cogite et me dis qu'avec mon pull et mon pantalon, il n'y a pas de raison... Pour me rendre compte après que même si j'avais eu un décolleté et une mini jupe, il n'y aurait pas eu de raison. N'empêche, je ne me sens pas bien par rapport à cet incident "sans importance", cette violence miniscule.
 
Retour
Haut