Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

Disons que pas mal de gens trouveraient sans doute qu'il va trop loin mais que sur certaines choses il a "un peu raison quand même". Le coup du féminisme qui a été trop loin et maintenant c'est les hommes qui sont dominés, par exemple, il est pas le seul à le sortir. :rolleyes:
 
Oui ça par exemple, il y a beaucoup de gens qui seraient en accord avec lui, mais je connais pas beaucoup de gens qui seraient contre le fait qu'une femme puisse choisir son mari par exemple, ou contre le travail des femmes, contre l'homosexualité, etc ^^
 
Oui, mais c'était pas l'idéologie dominante, d'après les sondages la plupart des français ne sont pas contre l'homosexualité :)
 
Disons qu'il sont pas contre les homos tant qu'ils ne les voient pas, ne les entendent pas, et peuvent continuer à faire comme s'ils n'existaient pas...
 
Oui, c'est pas faux :D
Je ne fréquente pas beaucoup d'adultes, mais d'après mon père, à son boulot tout le monde était pour le mariage gay. Dans mon collège la plupart des filles aussi, par contre les mecs... :rolleyes:
 
Nysaah":1dxxe8vh a dit:
Yapuka je trouve pas le descriptif dont tu parles, t'as le lien ? ^^

Ce type a un gros gros problème.
 
OMG il est grave
On dirait qu'il vit a un autre siecle et dans un petit village perdu au fin fond de rien, pour dire qu'il doit protéger sa famille et savoir se battre lol
Limite doit y avoir des loups et des ours qui l'attaquent...
 
Tu oublies de dire qu'il faut qu'il soit ferme avec sa femme, ce pauvre petit être sans défense, candide mais dépravé.
 
Avec toutes ces phrases qui commencent par "un homme", j'ai eu l'impression de lire l'autobiographie de Jaqen H'ghar.
Par ailleurs, j'invite chacun-e à prendre un moment pour apprécier la merveille de graphisme qu'est la page d'accueil de ce site.
 
Ce site est une inépuisable source de rigolade et source d'un travail psychologique intéressant sur soi-même : comment rester calme et sérieux.se devant un tel tissu de conneries ? (Vous avez 4 heures)
 
Je viens d'aller y faire un tour. :facepalm:

Rien à dire, y a du niveau.
Après le fou rire la consternation. Et puis une grosse envie d'aller lui balancer des tomates bien pourrites :)
 
Tigresse":7pr1wdf4 a dit:
C'est tellement caricatural que je me demande s'il se prend vraiment au sérieux
D'avoir discuté avec lui, il est très sérieux. (émoticone qui hurle de peur)
 
Ca peut paraitre étrange nurja mais je le plaidrains plutôt. Ca doit vraiment être trés dur de vivre avec autant de rancoeur. Ca doit te peser dans la poitrine quand tu marche.
 
Nurja":1919mkwx a dit:
D'avoir discuté avec lui, il est très sérieux. (émoticone qui hurle de peur)
T'as discuté avec lui ? OMG ! Sans vomir ?
 
Discussion via le net (il est venu faire un tour sur un forum féministe). Et oui, il me donne plus envie de vomir que de rire.
 
Il me dégoûte et en même temps je m'en sens coupable... parce qu'au final c'est Arjuna qui a raison, celui qui en souffre le plus, c'est lui, puisqu'il est trop extrême pour être pris au sérieux par la majorité de la population, et qu'il vit emprisonné dans sa haine des féministes et son égo. Je ne dirais pas qu'il a de la rancœur contre les femmes en général, mais se croire aussi supérieur juste parce qu'il a une bite (je dis pas qu'on est forcément un homme en en ayant une je précise, je me mets dans sa tête), mépriser la moitié de la population et attendre d'elle qu'elle se soumette à ses fantasmes de gentille petite créature naïve et soumise... ben en fait, forcément, ça me choque, mais au final il est prisonnier de ça quoi, il vit dans une illusion, il rage tout seul dans son coin, bref c'est la pitié quoi. Et par expérience (sur internet) je sais que c'est quasiment impossible de changer des mecs comme ça par le dialogue, il faut qu'ils reviennent à la réalité par la "vraie vie", en apprenant par eux-mêmes qu'ils ont tort, et ça prends du temps de remettre en question tout ce en quoi ont a toujours cru et ce qu'on a toujours défendu, donc rien que ce processus le fera énormément souffrir si ça lui arrive :(

Le seul truc qui m'empêche d'avoir totalement pitié de ce mec c'est qu'il est très bien capable d'attirer des hommes (voire des femmes) un peu paumés dans leur vie vers son idéologie, il est dangereux je le nie pas.

@Nurja, qu'est-ce qu'il venait foutre sur un forum féministe ? Il tentait vraiment de dialoguer où il venait juste pour rager ?
 
SuperBulle":2sxgpow2 a dit:
celui qui en souffre le plus, c'est lui
Le fait qu'il souffre n'excuse pas ce qu'il fait souffrir d'autres que lui.

SuperBulle":2sxgpow2 a dit:
@Nurja, qu'est-ce qu'il venait foutre sur un forum féministe ?
Il venait troller. Je le trouve dangereux.

Je connais un homme IRL qui prend ce blog pour vérité.
 
Retour
Haut