Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

Ah oui, aimeles... Me rappelle de lui maintenant... Par contre quand vous collee les liens vers ce genre de blog, assurez-vous bien que ca rentre pas dans son referencement, parce que s'il regarde les logs et qu'il debarque ici, on a pas fini -_-'
 
Oh pardon, j'avais pas pensé à ça. Désolée.
 
Je peux modifier les liens si vous me dites par quoi vous voulez les remplacer.

Edit : Ayé, j'ai modifié les liens en rajoutant
Code:
https://www.anonymizer.info/fr/?
au début.
 
Merci Watermelon :)

Et y'a pas de soucis, Yapuka, c'est juste que je connais le personnage dur le forum feministe aussi, vraiment pas envie de le voir debarquer ailleurs.
 
Non, mais tu fais bien de le dire. J'aimerais pas le voir débarquer et polluer le forum :beurk:
Je savais pas qu'on anonymiser un lien. Me coucherai moins conne ce soir. :)
 
Pareil Yapuka, heureusement que Jezebel et Watermelon sont là !

(Et sinon, qu'il vienne, l'équipe de modération l'attend de pied bienveillant !)
 
Tu m'as grillé Shrim, c'est ce que j'alliais dire, on l'attend de façon bien veillante (avec notre pelle bien veillante)
 
M'est avis que l'équipe de modération en sont ensemble va sortir tout les outils de jardinage pour montrer à ce monsieur comme ils sont doués en jardinage ^^
 
et en bienveillance. :D
 
Tout à l'heure, le téléphone sonne. C'est un 06, machinalement je décroche :
"- Allô bonjour, Madame Bidule ?
- Oui
- Ici monsieur MachinTruc à propos de [truc pour lequel on vous a déjà appelé et qu'on veut vous vendre].
- J'ai déjà dit à votre collègue que ça ne m'intéressait pas, au r...
- Qu'est-ce qui vous intéresse pas, ma p'tite dame ?
- Déjà, je ne suis pas "votre petite dame" et je vous ai dit que je n'étais pas intéressée, au revoir."
Bim, raccroché.

C'est pas en étant condescendant qu'il vendra son bordel, ce gros nul. Non mais "ma p'tite dame", quoi :mur:
 
@Nurja, ah mais on est d'accord hein, c'est pas une petite victime sans défense non plus, je disais juste que ça devait pas être rigolo d'être lui non plus :)
 
Ha on m'en a fait une belle récemment.

On était a table avec ma sœur et mon beau frère.
Et ma sœur et moi avions préparé tout le repas, rangé la cuisine, fait la vaisselle, et mis la table en place, tout ça tout ça.

Et puis à table, mon beau frère qui regarde ma sœur et qui lui dit "Il manque la sauce de soja sur la table", et elle lui répond "ha ouais" puis elle continue à manger.
Il me regarde,et je lui dit "Bha tu veux un plant pour trouver la cuisine ou ça va aller?"
Et il se lève en râlant et en marmonnant dans sa barbe "Ptin, deux nana dans cette baraque et pas une foutu de se lever me chercher la sauce! On se demande à quoi elles servent!" ...

J’étais pour, lui faire un truc qu'il déteste à becter tous les jours de la semaine suivante, mais ma sœur est trop sympa et n'a pas voulu... il aurait mérité pourtant!
 
ah ouais c'est du lourd ton beauf ! T'as été patiente dis donc.
 
Ahah, j'adore le "ah ouais" laconique :D
 
Quand un type a le culot de raler à la BU parce qu'une table est pas nickel chrome. Admettons. Qu'il dise, sans savoir et spontanément "Dîtes à la femme de ménage que...".

GRRRR.
 
En me promenant en ville pour aller acheter un cadeau artisanal pour la famille du Portugal, devant moi une nana jeune (d'age indeterminé de dos), en minishort, très sexy, avec son copain qui lui tient la main, le cliché si on peut dire de la jolie blonde avec des grandes jambes, tous les mecs qui nous ont croisé (j'etais genre 5m derrière) se retournaient avec un regard degueu... les nana avec un regard du genre "regarde moi l'autre la" ...
ca m'a trop choqué en fait j'avais encore jamais vu ca -_-
 
Retour
Haut