Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

Je me promène par monts zé par v(e)aux, avec comme base principale chez mes parents.

J'ai malheureusement pas de news de Jezebel, et je trouve ton "j'espère" un peu bancal, on dirait que t'espère qu'elle ne vient plus parce qu'elle a fuit ou saturé. ^^

Et on a le droit de flooder sur n'importe quel sujet quand c'est avec moi. En plus, ça fait super longtemps que j'ai pas floodé, donc tt est permis. :p
 
Y avait un jeu vidéo y a vint cinq ans environ qui s'appelait flood. Ça te dit quelque chose Fushi ?
(allez à deux minutes pour voir le jeu)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OVUgHuAaVLM[/youtube]
 
Un point Janic pour toi FushiBidule !

zvye55.jpg


Je voudrais bien revoir Jezebel moi, je voudrais pas qu'elle ne vienne plus à cause de heurts, malaise ou saturation quelconque.
 
Je suis touché par cette récompense. J'ai beaucoup travaillé pour l'avoir, ça fait plaisir d'être parvenu à réaliser mon rêve. Mon travail est récompensé, c'est super important pour moi. Tout cela n'aurait pas été possible sans le soutien de ma famille et surtout sans la participation active bancale de certains membres de Végéweb.
Et spéciale cassdédi à Jezebel, qui, ça se trouve, a une vie en dehors de Végéweb, la vilaine. ;)
 
Tiens c'est le même argument que le fait que les vaches seraient "faite de viande"...

J'adore lire un terme collé avec "nazi" et l'injonction de mourir dans la même phrase sinon...
 
Je regrette de ne pas assez maitriser l'anglais pour lui répondre...En même temps nourrir les trolls c'est pas un service à leur rendre :rolleyes:
 
En même temps, débattre sur youtube c'est un peu comme vouloir raisonner des gens bourré...
 
Oui, je pense aussi que c'est comme parler à des "sourds" sur Youtube.
Mais si tu veux, tu peux toujours lui dire : "Hey you dickhead, go fuck yourself, piss off !" mais je sais pas si c'est permis.
 
Il vaut mieux ouai, l'invocation du mépris voire de l'insulte manifeste c'est le point godwin de toute discussion de mon point de vue.
 
Cet après-midi on est allé manger chez mes beaux-parents, mon fils avec son bas de jogging rose et ses chassures "flash Mc Queen" (oui oui ça va très bien ensemble :whistle: ), ma fille en robe bleue. A peine arrivés :

-Aaah ce sont de belles basket de p'tit mec ça ! Tu as mis le pantalon de ta soeur ? (non c'est le sien grrrr)

-ooooh tu es jolie comme tout, une vraie petite fille ( :mmm: )


Plus tard, quand ils sont sortis faire du tricycle, ma fille y arrivait super bien, mon fils avait un peu plus de mal, le vélo étant trop grand pour lui, et il pleurait à chaque fois que les pédales bloquaient :

-Bah alors, avance aller !
-Pleure pas ! les garçons ça pleure pas !
-ah on va demander à ta soeur de te pousser, pfff la honte, c'est une fille qui va t'aider.


Je pense avoir usé ma réserve de sang froid pour le reste de l'année :anger: il m'a été difficile d'ignorer le "mais faut le laisser, il va jamais devenir un homme" quand j'ai été le prendre dans mes bras pour le consoler.
 
Hum... Sympa la famille...
Faut un sacré courage pour élever un enfant dans un monde tellement en désaccord avec nos propres idées, franchement, je suis toujours admirative des parents qui font des choix éducatifs à contre courant parce que ça doit vraiment etre usant, épuisant...
 
Je n'aurais pas "gaspillé" mon sang froid perso, j'aurais réagis à chacune de ces remarques. Surtout que, même si c'est probablement involontaire de leur part, ça sous-entend que la mère fait n'importe quoi. (et ça, les petits, ils intègrent super vite l'idée que leurs parents sont mauvais, même si c'est faux)
 
Jess, je confirme ça use...
Hier mon frère qui apprend qu'une femme va piloter une F1 en compétition avec des hommes en plus. Direct il prend un air dégoûté et sort un truc du style « Pff mais c'est pas pour les gonzesses ! ». (C'est mon homme qui m'a raconté ça, j'étais dans une autre pièce.)
Mais il y a eu une sorte de miracle hier je crois que c'est la première fois qu'il participe à débarrasser un verre (c'étais après le repas chez mes parents pour le contexte). Il a peut-être fini par se sentir con à rester affalé alors que tout le monde participe (mon homme et mon père assez macho y compris).
(Mon frère nous a aussi gratifié d'un "les homo c'est dégueulasse"... enfin bref si vous cherchez le combo sexiste raciste homophobe spéciste et j'en passe, faut aller le rencontrer...).
Ca va que ma fille comprend pas encore tout ce qui se dit mais au bout d'un moment, pour elle, et pour moi-même aussi, je crois que je vais devoir moins fréquenter certaines personnes même si c'est la famille.
 
Parrait qu'on ne choisit pas sa famille... Mais qu'on peut la recomposer avec d'autres gens aussi. ^^

Mais c'est vrai qu'il en tient une couche niveau reac ton frangin, je crois que je n'arriverais pas à ne pas lui rentrer dans le lard à chaque fois.
 
Retour
Haut