Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

MoiVégAdo":15ci09rk a dit:
Et y'a pas d'alarme au cas où qu'un intru entre?!
Ils ont fait quelque chose au moins ?
Ben les filles ont appelé les surveillants, mais il y aurait des souterrains sous le lycée (c'est une ancienne abbaye ou un truc comme ça) et le gars se serait barré par là, ils l'ont pas retrouvé.
 
Oui, un type d'une quarantaine ou cinquantaine d'années venu reluquer et montrer sa b..... à des gamines de 15 à 19 ans. :beurk:
 
MoiVégAdo":16tsuhzb a dit:
Ils devraient bouchée cette entrées alors !
On ne combat pas les agressions sexuelles en clôturant les jeunes à l'intérieur de toute façon...

Ça va, il a kidnappé personne déjà...
Non ça ne va pas, c'est une agression sexuelle ! (je ne dis pas ça du tout contre toi, mais non, ça ne va pas, c'est vraiment un réflexe à prendre, quand on parle d'agression sexuelle, de ne pas relativiser, dire "y'a pire crime", etc. Encore une fois je te le dis sans agressivité aucune :) ).
 
Je voulais dire si cette entrée ne sert à rien.

Je voulais pas faire comprendre ça Grussie.
Ça a du être horrible pour les jeunes filles mais je voulais dire "Ça aurait pu être un fou qui aurait pu kidnapper quelqu'un".
Et ça servirai à rien dire que y'a pire, ça doit être traumatisant pour les jeunes filles.
 
Grussie":1nz6nmzi a dit:
MoiVégAdo":1nz6nmzi a dit:
Ils devraient bouchée cette entrées alors !
On ne combat pas les agressions sexuelles en clôturant les jeunes à l'intérieur de toute façon...

On ne devrait même pas avoir à faire quelque chose du côté des victimes. C'est les agresseurs qui devraient changer et toute la culture patriarcale qui mène à ces agressions. Mais si j'étais la directrice de l'établissement et que je voulais faire quelque chose qui soit à ma portée dans l'immédiat, plutôt que barricader l'école je pense que je tablerais plutôt sur des cours d'auto-défense féministe pour ces jeunes filles. Au moins ça leur serais utile même en dehors de l'école et pour toute leur vie. L'auto-défense ça peut-être de l'auto-défense physique mais ça peut être aussi de l'auto-défense intellectuelle : savoir qu'on peut se défendre même si les films montrent toujours les femmes se débattre inutilement et mettre leur agresseur encore plus en colère, savoir qu'on a le droit de se défendre (on ne doit pas "une chance" au dragueur de rue par exemple, on a le droit de l'envoyer bouler sans même le regarder), apprendre à être solidaires avec les autres filles/femmes…
 
Mon fou-rire de l'année.

C'est totalement homophobe et sexiste aussi dans le sens où ça sous-entend que la place des femmes est à la cuisine, du coup, ça a sa place. Selon un journal mexicain :


"les hommes qui cuisinent peuvent devenir gays"
 
Tous mes oncles aussi alors :D (c'est une tradition ou une habitude, je ne sais pas, dans ma famille ce sont plutôt les hommes qui cuisinent, sans non plus que ça soit une obligation/contrainte).
 
Un monde de gays... Merde alors ! Pauvres féminises castratrices que nous sommes ! Que sommes-nous en train de faire !!!!!??
 
J'ai bien aimé la subtilité de l'espagnol: tu cuisines = tu deviens gay.
Style, le macho de base se fait cuire un oeuf et paf (ça fait des chokapik) il se transforme en Zaza.
9474
 
Watermelon":xb0yvxrk a dit:
Mon papa est gay ! :machoire:

S'il est gay ris donc (avec lui) ! (gué ri don) Je sais, elle est nulle mais j'ai pas pu m'empêcher, désolé.
 
Pers0nne":1g4rozb7 a dit:
Et tous les hommes célibataires sont gays alors ?...

Ah oui, c'est vrai.
Il faudrait définir le terme "cuisiner". Est-ce que les hommes qui se contentent de mettre la pizza surgelée au micro-onde sont hors de danger ? :whistle:
Il y a aussi ceux qui gagnent suffisamment d'argent pour pouvoir se permettre de ne manger que au resto ou de se faire livrer leur nourriture. Voilà ! On a la preuve qu'il y a plus d'homosexuels parmi hommes célibataires des classes populaires ! :p
 
Ah ça va alors mon fils est sauvé du grand méchant djendeur, il ne fait que touiller les casseroles (confortablement calé sur la hanche de papa ou maman) :genoux:
 
Retour
Haut