Problème de sommeil

je viens de lire "le sirop de coquelicot". Mais faut que je trouve 400 grammes de pétales...
 
Si tu as la possibilité de rester un moment contempler le feu, les flammes hypnotisent, c'est trés relaxant.
 
l'elfe
Les peurs.. De mes exams, de la **** de cadre de santé de mon stage... Hum, dans trois semaines, le stage est fini, si je tiens jusque là, je verrai l'évolution! plus que 3 jours à la voir!!
C'est peut-être simplement cela! Fixe ta pensée sur au delà de 3 jours pour positiver une situation négative, ça en amoindrit les effets. C'est comme la peur du vide, plus tu regardes dessous et plus tu as peur; si tu regardes au loin en oubliant ce qu'il y a dessous la peur s'atténue, voire disparait.
Sinon chantes-toi une berceuse: fais dodo,etc...
 
Je viens de découvrir ça par hasard et je trouve que c'est vraiment relaxant Moving Mandalas
Tu peux couper le son si tu veux juste regarder.
 
raté...
Non? Toujours pas de coup de massue?
 
Un bisou soporifique ? (une chanson de carla bruni si tu ne vomis pas on sait jamaos ?)
 
Kahte":19dh172b a dit:
Un bisou soporifique ? (une chanson de carla bruni si tu ne vomis pas on sait jamaos ?)
Le bisou soporifique? Tu veux bien me le faire?
Euh... carla burni... hum... non.. très peu pour moi... trop... femme de président nain pour moi!! :p
 
Certains profs sont passés maîtres dans l'art d'endormir des classes, voir des amphis entiers ! peut-être qu'ils pourront t'aider.

Sinon tu peux toujours trouver un mur solide et faire tremper un peu ta tête dans l'eau, ça la ramolira assez pour ne pas tomber sur le 1 % de chance.
 
Cours de Stat de psychologie, promis soporifique au possible, surtout sous la borne de chauffage ^^
 
pour m'endormir, je me mets en condition : brossage des dents, démaquillage, reglage du réveil et au lit. mais avec mon téléphone... et j'appelle mon petit ami, on discute (yeux fermés pour moi) et nous tombons de sommeil tous les deux. plus qu'à raccrocher et à éteindre la lampe de chevet. (vive le tel illimité ou les gros forfaits) et du coup je suis portée par le cycle naturel. si je loupe ce moment (genre je me releve parce que j'ai oublié quelque chose, il m'arrive parfois de ne pas m'endormir avant le cycle suivant)
 
Ya un truc qui marche tres bien pour piquer un roupillon express : le cochon d'inde lol... je peut pas m'en empecher, des qu'il y en a un qui s'endort sur moi je m'endort aussi :rolleyes:.

Sinon quand j'ai du mal a trouver le someil, je reste dans mon lit mais je laisse vagabonder mon imagination et a la longue je finis par m'endormir sans m'en rendre compte...
et si ça ça marche pas j'essaye de contracter tout mes muscles les uns apres les autres en commencant par les pieds et quand j'ai tout contracté, je decontracte doucement dans le sens inverse et a la fin je fait le chat en m'etirant dans tout les sens et en general ca marche bien... et c'est sur qu'apres ya toujours les sempiternelles tisanes, bains et verres de schnaps ( un shot d'absinthe ou de Jägermeister et ya plus personne :whistle: ).
 
En ce moment, travail de nuit, qui s'accommode parfaitement à mon insomnie passagère. Du coup, je rentre le matin, et paf! y'a plus personne!
J'aurai bien remplacé le hamster par mon chien, mais... il ronfle trop^^
Dans les choses "on dit que... donc à essayer", il y a le sirop de coquelicot... Donc suite cet été!
 
Regarde les informations à la télé ou un enregistrement de Derrick ou de Maigret, mais attention tu risques d'y devenir adict.
 
oui oui il s'en sort lol et en general c'est lui qui me reveille en me lechant la main ou en me grattant par ce que j'ai arreté de le carresser...
 
Merveilleux! j'arrive enfin à redormir!Comment, pourquoi, je ne sais pas, mais le résultat est là!! Merci à tous pour ces conseils!
 
Probablement parce qu'un problême interne a trouvé sa solution et/ou que tu as "laché prise".Donc super!
 
Retour
Haut