produits LUSH

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Si ça vous donne pas envie!
LUSH.jpg
 
halalalaaaaaaaa

ça me donne trop envie de tester ses produits avec tout ce que vous dites !!!
mais c chere par contre
 
C clair que les produits Lush c'est génial, mais c cher... On peut quand même se faire un p'tit plaisir de temps en temps :)
 
alors depuis 5 jours je suis devenu Nantaise et donc j'ai été faire un tour chez LUSH, et j'ai craqué, j'ai achetée 3 produits. c'est simpa le magasin, par contre c'est chere je trouve.
les produit pour l'instant je n'en suis pas mécontente, mais ce n'est pas non plus la satisfaction à 100%.
mais faut voir sur le long terme !
 
perso j'y suis allée en juillet, sans trop m'en rendre compte j'ai explosé mon budget cosmétique (qui à la réflexion n'était vraiment pas large), mais je ne suis pas déçue du tout.

Mon vrai coup de coeur étant le shampooing en savon "blondie", je préfère largement la texture savon au texture gel que l'on a habituellement, je le trouve tres agréable à utiliser et il sent bon ! En plus mon morceau n'as pas beaucoup fondu pour l'utilisation que j'en ai eue ! A ce rythme je vais passer la date de peremption. :><:"

J'avoue que étant du genre longue à choisir, l'odeur du magasin m'as filée mal au crane et a précipité la fin de ma séance d'achat; mais je suis assez sensible aux odeurs (surtout depuis que je suis végé). Et je prefère ce petit inconvéninet a un magasin où tout les produits sont emballés sous 15 couches de plastiques !!
 
merci merci mary !!!!


chez lush j'ai acheté que des produit pour le visage, j'ai pas encore essayer leur soin pour les cheveux, mais bon sachant que j'utilise le savon d'alep, je pense pas être perdu avec leur savon à eu.
Par contre j'ai pas trouver que ça sentait fort dans le magasin, du moins ça ma pas gené du tout.
Par contre, j'ai bien rie un moment car comme je suis nouvelle sur nantes je demande a la caissiere de Lush si elle connaissait un resto végétarien, elle ma dit qu'elle était végé elle aussi, et elle me sort qu'elle mange du poisson,.J'ai trouver cela bizar, alors je lui ai dit que végé c'est ne pas manger d'animaux donc poisson compris.Mais je fus vraiment étonnée de voir une fille de Lush ne pas savoir cela.
 
Tiens moi aussi j'avais discuté avec la vendeuse d'un autre magasin Lush qui est aussi végé ;)
Elle m'a expliqué que si les produits n'ont pas le label One Voice (qui garanti que les produits ne sont pas testés sur les animaux), c'est simplement car ils sont déjà certifiés par Peta, il y a même des produits dont le bénéfice est reversé cette association

A voir ce mini reportage insolite: action douche en plein air devant Lush pour dénoncer le gachis de l'eau du à la consommation de viande
https://www.youtube.com/watch?v=Ctu5RwHbOg4
 
J'ai utilisé la Dream Cream en tant que pommade cicatrisante pour mon dernier tattoo (j'ai demandé conseil à la vendeuse, lui précisant que j'étais vegan) et ça a marché impeccable. Bon je suis à Londres donc c'est plus facile de trouver un tatoueur vegan mais si jamais vous avez pour projet un nouveau tattoo, pensez à Lush!!!
 
Je viens de découvrir qu'il y avait une boutique à Bruxelles. Je suis rentrée dans une de leur boutique pour la première fois à Lille. Autant dire que cela m'a bien tenté. Mais je sais que c'est pour les bonnes causes ^^
J'irai faire un tour à la boutique Bruxelloise dès que j'en ai l'occas' et/ou le temps =)
 
Je suis rentrée dans leur boutique lilloise samedi dernier et il est vrai que tout y est extrêmement tentant :) Les odeurs et les couleurs sont merveilleuses ! Par contre j'ai trouvé ça assez cher ...

Au vu de ce que j'ai pu lire ici, les produits durent longtemps donc je crois que je vais tester un shampooing solide et un savon la prochaine fois que j'y vais et quand j'aurai fini mon shampooing lavera et mon savon d'alep.
 
luxinlisbon":geuwpeep a dit:
Les shampooing solides durent au moins 2/3 mois ça vaut le coup ;)
Effectivement, là je suis sûre que c'est plus avantageux ! Merci pour l'info ;)

Je sais quel sera mon prochain shampooing !
 
Tu comptes prendre lequel? J'utilisais "Hybride" mais il a été arrêté (snif) donc maintenant je suis à Trichomania!
 
luxinlisbon":3or59ysq a dit:
Tu comptes prendre lequel? J'utilisais "Hybride" mais il a été arrêté (snif) donc maintenant je suis à Trichomania!
En fait je voulais je voulais dire que je savais que mon prochain shampooing serait un lush ... mon prochain savon aussi d'ailleurs !

Par contre je ne sais pas encore quel parfum. Je dois dire que tout sentait très bon. Je regarderai selon mon type de cheveux. Cela dit, je regarderai Trichomania. D'ailleurs, si tu as des suggestions je suis preneuse !

Vivement ma prochaine journée à Lille :D
 
Oui le blanc à la coupe (et pas en galet) pour les cheveux secs (donc moi!) ^^
 
Retour
Haut