produits LUSH

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
ça y est le site web lush FRANCE a ouvert ses portes !
Ouh, il doit y avoir un monde fou !
J'ai du mal a y accéder.
Hum, grunch.
 
avis aux Montpelliérain(e)s : une boutique Lush vient d'ouvrir à Montpellier, dans la Grand Rue Jean Moulin.
 
Pareil, toute seule.
Mention +++++ pour la jolie (et gentille) blondinette qui m'a servie !


(Et sinon, ben mon porte néné vient récemment de me faire la gueule, grosse commande chez Lush pour les soldes, à suivre lors de la réception !!)
 
Ouais elle avait ouvert mi-décembre ;)

Pour ceux qui vivent à Montpellier et qui ne savent pas comment y aller, c'est arrêt du tram : Comédie, vous vous dirigez vers la rue pour aller à Virgin (je crois la rue de l'aiguillerie si je ne me trompe pas ?)
Et ensuite à votre gauche vous avez la première rue "Grand Rue Jean Moulin" et c'est sur votre droite vers le bas de la rue.

Et jess, moi aussi j'ai testé et approuvé :p
 
bon ben je vois que ma nouvelle n'a rien de nouveau. tant pis.
en effet, les 2 employées que j'ai vu (toutes les 2 des blondinettes) sont adorables.
et c'est la rue de la Loge, pas la rue de l'Aiguillerie ( la rue de l'Aiguillerie, c'est celle qui descend vers le Corum quand on est au Virgin, derrière Gibert).
 
Y'en avait qu'une de blondinette ce matin là ...

Sinon, j'attends ma dernière commande avec , euh, impatience ?! :p
 
Vous n'auriez pas du faire ça !!!!!!!!!

Va pas être content banquier :blblbl:
 
C'est une banquière, je compte là dessus ("- c'est pas ma faute, c'est lush - Lush ? Ah ben d'accord, là je comprends ...") et je crois que je vais boire de l'eau fraiche surtout ...
 
Une question avant de commander : les odeurs, c'est comment ???

La dernière fois que j'ai commandé sur le site d'une boutique bio, les produits étaient "très médicamment" et je ne suis pas allée très loin dans le tube ! :(
 
Euforie, les odeurs de Lush sont tout sauf "très médicaments", ça sent le bonbons, les fruits, le chocolat, les huiles essentielles...
Il y a toujours la compo sur les fiches sur le site de la VPC, tu peux donc te faire une petite idée de ce que ça sentira ;)

Mon armoire regorge de produits Lush, ça n'a jamais senti aussi bon :D
J'aime les produits Bio, mais niveau Odeurs, Lush remporte la palme d'or !
 
Merci, j'y cours alors !!

Heu, je vais attendre que mon conseiller financier parte aux sports d'hiver ........ :blblbl:
 
Tu as une boutique près de chez toi ou rien du tout ?
Franchement, si t'aime les odeurs sucrées et fun, Luhs te plairas. Toute les personnes que j'ai conseillé en ressortent ravies :) Et addict :red:
 
Non, pas de boutique, j'habite la France "très très profonde" !! je vais commander sur le site, les frais de port sont élevés mais je n'ai pas le choix.

Je donnerai mon avis après réception :)
 
je suis rediriger sur un site d'électronique quand je clique sur le lien :'(
 
Ah ! Con de facteur ! Il est passé, il a pas sonné ....
Donc demain matin, je fais un sitting devant la Poste pour récupérer ma commande !
 
Veganpower":107hs0w2 a dit:
Euforie, les odeurs de Lush sont tout sauf "très médicaments", ça sent le bonbons, les fruits, le chocolat, les huiles essentielles...
même fresh pharmacy ne sent pas le médoc, par contre le savon snowcake sent la colle de quand on était petit mmmmhhh :D c'est dommage qu'il ne se vende qu'en période de noël.
 
Retour
Haut