produits LUSH

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Oui, Natachaton, je "sens" exactement ce que tu veux dire ! :D j'aimais beaucoup cette odeur !
 
Euforie":2ce5e7cd a dit:
http://www.lush.fr/

Je t'ai remis le lien français !
merci c'est cool :YE:
 
Pour avoir visité la boutique de Montpellier pour la première fois, moi je dis que c'est quand même LUSH toutes ces couleurs fluos et ces odeurs mutines :p

(Quoi c'est trop nul, quoi ça a été déjà dit mille fois, quoi ça ne sert strictement à rien... M'en fous, je suis trop fatigué pour faire mieux :tongue:)
 
Bah, pas grave cépafo, lush tomber.

Les odeurs dans le magasin je trouve que c'est trop. Quand tu entres ça fait vraiment un choc. On y est resté un moment avec cépafo comme on aurait été accoudés au comptoir d'un bar. C'était marrant, les vendeuses arrêtaient pas de nous demander si ça allait. Elle se demandaient bien ce qu'on faisait là.

Sinon, les produits sont très bien.
 
Bon, j'ai complètement craqué ... J'vous l'avais dis, mais maintenant j'ai les preuves photos !!!!!


Réception du colis ....

imgp0004.jpg


Rhaaaaaaa !!!!!

imgp0005.jpg


Mes achats : Huile d'olive extra vierge / Pain au lait / Snowcake / Aromaco / Coup de main / Cupcake / Rencard / Godiva / Herbalisme / Mousse brune / Sac besace / C'est dans la poche (rangement en tissu + 3 boites en fer) ... Oui, j'vous avais prévenu, GROS craquage !

imgp0010.jpg


Les cadeaux (1) [Merci les soldes sans dec' !] : Boite de bonbons à bulles / White Christmas / Ballistic Réveillon / Emotibomb Pile ou face / un p'tit pain au lait en rab'

imgp0007.jpg


Les cadeaux (White Christmas) : Tchin-tchin / Snowcake

imgp0012.jpg


Les cadeaux (suite et fin : Boites de bonbons à bulles) : Sucre d'orge / Au délice des anges / Ramène ta fraise / Ballistic bouboule de neige / Let Them eat cake (merveilleux !!)

imgp0014-1.jpg



Trop contente :YE: !!!!! Même si j'ai du pop-corn pleins la maison maintenant .... :D
 
wowww sa l'air génial!!! :D quand j'airai les moyen...je crois que c'est là que je vais me gâter :whistle:
mais bon en attendant je vais regarder mes 3 dernière grosses dépenses (maison, poêle aux granules, réparation de mon auto) et me dire que je suis bien (grrr je suis tellement influençable) >:)

je veu des commentaires!!!!

P.S.: le site internet de france est mieux fait que celui du canada
 
ohhhhhhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhhhhhhh >:)
j'ai trouvé encore mieux que les produit Lush!!! (Tk a mon avis personnel) :red:

En plus c'est tout pret de chez moi!!! Une Savonnerie Artisanal du Kamouraska qui s'appelle le Quai des Bulles wowww a voir!!! Tk je crois qu'ils commencent a s'étendre au Québec... pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt!?!?!? Je leur vend de la matière premièere pour faire le savon (soude caustique) et ils fabriquent eux même leurs huiles.... :D

A visiter: http://www.quaidesbulles.ca/

Kamouraska me voilà!!! :YE:

bon ok pas de shampooing....mais bon... :whistle:
 
Ah, bah j'en ai racheté tellement il est mortel ! Puis l'odeur, Mmmmmmmmmmmmm :D
 
Je confirme Lush est une très bonne marque.

La composition des produits est parfois 99,9 % naturelle(regardez les étiquettes des produits des autres marques vous ne trouverez pas du tout ce pourcentage, allez dans la grande distribution là on tombe vers les 1% au mieux...)

Je trouve le prix des basiques honnête par rapport à la qualité. Après plus on va dans le "raffiné",les produits étudiés, plus c'est cher.

Et ce qui est bien c'est qu'ils démocratisent le mot "végétalien", y'en a vraiment besoin en France!
Meme si certains de leur produits sont "végétariens"
 
dans la boutique parisienne le personnel est sympa mais pas très soucieux des détails, la dernière fois qui j'y suis allée, les gommettes vertes qui étaient censées représenter les produits vegan (remplacer petit à petit par le logo avec la fleur) étaient collées sur des produits pas vegan, donc il faut bien regarder le lushtime (journal/catalogue) ou le site internet avant d'y aller.
 
Y'a une boutique à Aix depuis quelques moi, j'y vais très souvent! J'adore... pour le moment j'ai le savon "la gadoue" et le shampooing galet "hybride" : mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux! J'ai donc donné tous les shampooings qu'il me restait à d'autres personnes :D
 
Je suis copine avec la responsable d'Aix, elle est hyper sympa :)
Ah Lush Lush...ma plus grande addiction !
 
Pour info pour celle qui veulent faire leur produit maison aromaZone est OneVoice (je suis trop contente, je vais pouvoir continuer à faire mes mixtures peinardes !) J'ai un shampoing orange citron vert maison à faire tomber des citrons ^^
 
Chez Envoyé Spécial ce soir, reportage sur le savon, apparemment ils vont parler de Lush ^^
 
je suis allée à la boutique de Paris, à st gremain-des-près, l'odeur m'a prit la tète , les prix aussi

j'ai pris un savon Karma qui a fondu en 10 jours

j'ai pas vraiment été emballée :tongue:
 
:machoire: :machoire: :machoire: :machoire: :machoire:

10 jours ? Mais tu l'as laissé dans l'eau ton savon ? :confus:
Un savon ça dure bien plus que ça...
Quant aux prix, bah ouais c'est cher, mais la qualité ça se paye aussi ;)
Pour les odeurs, dommage, tu dois être très sensible... ;)
 
faut dire aussi que comme je bosse dans un mag bio je ramène plein de trucs , ca doit m'énerver de payer finalement ..... :D
aujourd'hui j'ai ramené 2 savons , à la verveine et à la rose
ca fait la peau douce , c'est TOP ;)
 
Retour
Haut