Produits non testés

Tu consommes encore des produits animaux notamment, ça doit contribuer :)
 
Sinon, y a moyen de se brosser les dents bêtement avec du bicarbonate de soude en poudre, c'est en vente dans tous les magasins (carrefour, intermarché etc), ça sert aussi à nettoyer les légumes et les fruits et à alléger les pâtisseries :)
 
Attention pour le bicarbonate de sodium... ça m'a brûlé les gencives ^^ (il faut en mettre une petite quantité...)

Sinon ça marche bien dans l'eau de cuisson des légumineuses pour diminuer le temps de cuisson et faciliter la digestion :)
 
Comment sait-on si une marque est testée sur des animaux ou non? je me suis renseigné et il y en a énormément qui testent sur animaux apparement. après il y a test et test. tous ne sont pas cruels.
 
Tous n’entraîne pas la douleur certes , mais ce n'est pas une vie pour des animaux que d'être élever dans une cage dans le seul but de servir de cobaye . Une marque qui ne test pas le certifie pas le label " non tester sur animaux "
POur les autres marques elles peuvent très bien ne pas tester elle même mais acheté des produits et matière première testé ( ex : yve rocher ) elle n"ont pas de label .

Pour moi c'est comme le bio , pas de vraie label = Pas net .
 
Retour
Haut