Projet 2014 : nouveau forum !

Kahte":11674jsh a dit:
J'ai dis que j'étais une des rares humaines qui n'aiment pas le bleu ? rahhh ce bleu !

Pourtant ton avatar est plus que bleu kahte :p
 
Kahte":28dhcpeb a dit:
Rassures moi on garde le notre hein ? Notre Jolie petit forum ? (J'ai dis que j'étais une des rares humaines qui n'aiment pas le bleu ? rahhh ce bleu !)

Normal que t'aimes pas le bleu, t'es une fille. ^^
 
Nope l'océan il est pas bleu il change tout le temps (et je suis une mouette d'abord non mais :))
Non je comprends pas le concept de forum Flexi alors que celui là marche plus que bien et fais son taff, c'est à dire informer, et parler du végéta*isme.
Comment parler calmement à des gens que l'on a du mal définir déjà ?
Flexi c'est un truc qui n'existe pas, c'est juste un omnivore à mi temps.
Un végétarien ça ne mange pas de viande, ni de poisson et manges des sous produits animaux, un végétalien c'est une personne qui ne mange ni animaux ni sous produit animaux ... Même un Respirien c'est un état précis.... mais Flexi ?

Je reste collé à mon pilat vegewebien ^^
 
S'il est respirien, c'est qu'il respire encore !
Je viens de me rendre compte que je suis flexi-respirienne ! (entre les repas :D )


(Et je plussoie Kahte, j'aime pas non plus le nouveau bleu du forum)
 
barbux":2a6d7cs7 a dit:
Cépafo":2a6d7cs7 a dit:
Ah non, au PVD, j'ai entendu un des exposants affirmer solidement que les respiriens vivants existaient.
Vivre oui, mais combien de temps ?

De Wikipédia:

"Compte tenu du fait que le corps a besoin de nourriture, à terme, un jeûne provoque la mort du sujet s'il dure au-delà de certaines limites. Selon les individus, elle survient plus ou moins rapidement sans excéder 85 jours environ7. L'organisme humain, jeune et en bonne santé, peut donc supporter un jeûne total, s'il n'exclut pas la prise de boisson, pendant une période assez longue, jusqu'à près de trois mois8 si la personne est bien portante et bien nourrie au moment du début du jeûne. La physiologie peut s'adapter en mobilisant des réserves internes, mais, assez vite (en moyenne au bout de 3 à 4 semaines), la poursuite du jeûne comporte généralement des risques importants, notamment sur le rythme cardiaque. Un suivi médical est vital au moins à partir de la 4e semaine, plus ou moins régulier suivant l'état de santé, les conditions du jeûne et la nature des réserves au départ."
 
Cépafo":1th5z3id a dit:
Pers0nne":1th5z3id a dit:
Kahte":1th5z3id a dit:
Même un Respirien c'est un état précis....
Oui : mort.

Ah non, au PVD, j'ai entendu un des exposants affirmer solidement que les respiriens vivants existaient.
Bon, ok, au temps pour moi alors, ça doit être vrai. Autrement, il n'aurait pas pu l'affirmer solidement.
(C'était quel stand ?... Si c'était Loving Hut, ça compte pas, c'est de la triche...)
 
C'était le stand Vegusto. C'est donc une référence. Et le mec l'a dit à la cliente devant moi, sans sourciller.
 
Pers0nne":3u6y8v86 a dit:
(C'était quel stand ?... Si c'était Loving Hut, ça compte pas, c'est de la triche...)

Y'avait pas de stand Loving Hut. :(
 
MoiVégAdo":iywo51w5 a dit:
barbux":iywo51w5 a dit:
Cépafo":iywo51w5 a dit:
Ah non, au PVD, j'ai entendu un des exposants affirmer solidement que les respiriens vivants existaient.
Vivre oui, mais combien de temps ?

De Wikipédia:

"Compte tenu du fait que le corps a besoin de nourriture, à terme, un jeûne provoque la mort du sujet s'il dure au-delà de certaines limites. Selon les individus, elle survient plus ou moins rapidement sans excéder 85 jours environ7. L'organisme humain, jeune et en bonne santé, peut donc supporter un jeûne total, s'il n'exclut pas la prise de boisson, pendant une période assez longue, jusqu'à près de trois mois8 si la personne est bien portante et bien nourrie au moment du début du jeûne. La physiologie peut s'adapter en mobilisant des réserves internes, mais, assez vite (en moyenne au bout de 3 à 4 semaines), la poursuite du jeûne comporte généralement des risques importants, notamment sur le rythme cardiaque. Un suivi médical est vital au moins à partir de la 4e semaine, plus ou moins régulier suivant l'état de santé, les conditions du jeûne et la nature des réserves au départ."

Est-ce que les personnes qui affirment cela sont les mêmes qui nient la possibilité qu'une alimentation végétalienne soit possible ? Ils ont essayé pour voir ? Comment ça je cherche à me débarrasser d'eux ? :whistle:


Sinon, l'idée d'occuper le terrain avec "Flexiweb" me fait penser à autre chose, je ne sais pas si on peut comparer :
Il y a eu une polémique car la plupart des sites internet d'information sur l'IVG étaient en fait des sites anti-IVG déguisés. Ils désinforment dans ce cas-là.

Rien n'empêche effectivement de tenter un nouveau forum et de faire dériver vers les sujets vraiment importants. De toute façon, on est dans une vraie guerre de l'information. Si on peut tirer notre épingle du jeux, je dis "on tente !". Il y a forcément des personnes "à aller chercher" du côté du flexitarisme. Des personnes qui peuvent aussi avoir besoin d'être rassurées dans leur passage au végétarisme mais qui ne viendrait pas sur un forum comme vegeweb.

Et puis, qui ne tente rien n'a rien. Même si cela ne marche pas, on peut en retirer une expérience qui serve plus tard, pour d'autres assos comme l'AVF, L214 et j'en oublie.

Et comme j'ai été "flexi" pendant.. 3 ans (ah ouais, quand même !), je peux aussi parler de mon expérience. Mais je vois peut-être les choses comme ça car j'ai démarré pour la santé et l'environnement. L'éthique animale est venue plus tard.

Aller, on tente ! ;)
 
Cépafo":287c40b6 a dit:
C'était le stand Vegusto. C'est donc une référence. Et le mec l'a dit à la cliente devant moi, sans sourciller.
Vegusto, c'est pas bon. Donc c'est pas une référence.
(Je sais, je vais me faire lyncher. Mais en tout cas, dans tous les faux-mages que j'ai essayés, mes essais de Vegusto sont ceux que j'ai moins aimés.)
La cliente a réagi comment ? Pouvait-on lire dans ses yeux : "Ah oui ?... Hm... Bon, je crois que je vais me remettre à manger des animaux, moi..." ?

Usagi.Chan":287c40b6 a dit:
Pers0nne":287c40b6 a dit:
(C'était quel stand ?... Si c'était Loving Hut, ça compte pas, c'est de la triche...)

Y'avait pas de stand Loving Hut. :(
J'avais eu cru voir un truc avec des couleurs et un message de spiritualité ou je sais pas quoi, mais je me suis pas attardé. (J'ai sans doute mal vu, y avait trop de monde, j'étais mal à l'aise... Pas trouvé ce que ça pouvait être sur la liste d'exposants du site du PVD.)
 
Les 3 admins ayant déménagé cette année, il faudra qu'ils retrouvent d'abord les cartons en question... :p
 
Retour
Haut