pub charal(ou un bon moment de rigolade en perspective)

frago

Fait crier les carottes
Inscrit
13/8/12
Messages
3 997
Score de réaction
0
Alors la c'est tellement consternent de debilité, que je me demande laquel est la pire :ROFLMAO: :


*La viande pour arme de seduction(évidemment c'est beaucoup mieux de faire l'amour en mangeant un steak :whistle: (plus pratique))
https://www.youtube.com/watch?v=rW3LCUcj-uo


*l'homme est un carnivore (bien sur :rolleyes: )
https://www.youtube.com/watch?v=CxFsCfdloMk



Alors selon vous c'est lequel le pire ? J'arrive pas à choisir entre les deux :p(une petite preference peut'être, quand même pour "la viande c'est super pour emballer" )
 
Je n'avais jamais vu la pub avec "Jean Balle"... Quelle belle surprise... De mon côté je dirais que c'est la pire :p
(Se rendent-ils compte de combien leur pub est ridicule ?)
 
complètement débiles ces pubs
enfin , pub de m*rde pour une entreprise de m*rde hein :rolleyes:
 
Je trouve la première vraiment affligeante ... le but de la pub est de faire vendre, non ? ... Dans ce cas là on peut avoir des doutes - pas de quoi se faire passer pour des "malins" ....
 
avec les pubs du lait en ce moment, je trouve qu'ils se démerdent plutôt bien les communiquants de l'agro alimentaire bovin !! :)
 
kerloen":2o8ve4dq a dit:
avec les pubs du lait en ce moment, je trouve qu'ils se démerdent plutôt bien les communiquants de l'agro alimentaire bovin !! :)
C'est vrai que la pub pour le lait avec le loup construit avec des bouts de fourrures assemblés est pire que les pub charal...
IV":2o8ve4dq a dit:
Ces derniers temps pas mal de gens m'ont dit "l'homme est un carnivore" (alors que d'habitude, ils disent omnivore). Je me demande si la pub y est pour quelque chose.
Tiens, je n'y avais pas pensé, bonne question...
 
aucun doute elles touchent, les années de recherches dans le domaine font que ces gens savent parfaitement ce qu'ils font, mais quand on ne rentre pas dans leur schéma de pensée, du coups, ces pubs apparaissent comme complètement débiles...
 
kerloen":aumev9yq a dit:
aucun doute elles touchent, les années de recherches dans le domaine font que ces gens savent parfaitement ce qu'ils font, mais quand on ne rentre pas dans leur schéma de pensée, du coups, ces pubs apparaissent comme complètement débiles...
ah , cela veut dire que pour un omnis qui se croit carnivore et qui mange de viande en veut tu en voila , la pub parait normale ?
et bééé ça fait peur franchement :mmm:
 
frago":38ng683g a dit:
Alors la c'est tellement consternent de debilité, que je me demande laquel est la pire :ROFLMAO: :


*La viande pour arme de seduction(évidemment c'est beaucoup mieux de faire l'amour en mangeant un steak :whistle: (plus pratique))
https://www.youtube.com/watch?v=rW3LCUcj-uo


*l'homme est un carnivore (bien sur :rolleyes: )
https://www.youtube.com/watch?v=CxFsCfdloMk



Alors selon vous c'est lequel le pire ? J'arrive pas à choisir entre les deux :p(une petite preference peut'être, quand même pour "la viande c'est super pour emballer" )
Elles m'ont bien fait rire toutes les 2, ces pubs! :)
 
Ridicules toutes les deux ... Et c'est vrai que ça fait peur de se rendre compte que pour certains, ces pubs sont normales :><:
 
Je suis contente de voir, que je ne suis pas la seule a trouvé ces pubs tellemnt débile, que ca fait rire ;)

Painkiller":nh4sb8ny a dit:
kerloen a écrit:
aucun doute elles touchent, les années de recherches dans le domaine font que ces gens savent parfaitement ce qu'ils font, mais quand on ne rentre pas dans leur schéma de pensée, du coups, ces pubs apparaissent comme complètement débiles...
ah , cela veut dire que pour un omnis qui se croit carnivore et qui mange de viande en veut tu en voila , la pub parait normale ?
et bééé ça fait peur franchement :mmm:
Je pense qu'ils ne se rendent pas compte(les publicistes et les consommateurs en general(bon pas tous pacque y'a quand même des omnis a l'esprit critque :) ) ) que c'est débile pacque c'est comme ca leur vision du monde, c'est ancré au plus profond de leur croyances, alors tout ce qui va dans ce sens est bon à prendre. Au risque de me faire agresser, je dirais que même, que nous (je generalise et je parler des vgr, vgl, vegan...) on réagis comme cela, des qu'il a un article qui sort sur les avantages du vegeta*isme, on est content et il(l'article) rentre dans nos sources personelle, et on peut la sortir à une future discussion, comme les omnis qui sortent leur données personelle, leur sources quand on discute. Ce que je veux dire(non ne me tapez pas s'il vous plait ^^) c'est que finnalemment nous sommmes comme eux nous n'avons pas l'esprit critique, devant les pubs/article/vidéo qui nous avantages, qui vont dans le sens de nos pensées. (c'est bon la vous pouvez me frappez :jesors:)
 
trop meme :rolleyes:
j'ai lu une étude la dessus , elle disait que rien que les panneaux publicitaires nous rendaient les produits proposés agréables pour notre cerveau , tant il les voyaient .meme si on on'y fait pas attention , la pub est très efficace .
 
Pourtant, quand je vois les pubs leader price avec les photos de viande crue, j'ai du mal à imaginer que ça puisse donner envie à quelqu'un de sain d'esprit!


(aaaaah ça y est j'ai compris)
 
En ce moment yen a une qui passe en boucle c'est "d'instinct une mère sait ce qu'il y a de meilleur pour le plus grand des carnivores". Est ce que vous croyez qu'ils savent que l'homme n'est pas un carnivore ?
 
Retour
Haut