pub charal(ou un bon moment de rigolade en perspective)

manifestement pas :rolleyes: ( je compatit je l'avais vu)
vraiment , charal est pathétique :anger:
 
Non je les sous estime pas, vu qu'il arrive à maintenir la société de consomation, je ne peux pas les sous-éstimé :confus:

Justine je l'ai vu cet pub, et elle ma aussi énormement choqué :mmm: ils prennent les gens par les sentiments en les prenant pour des c**** :rolleyes: (en plus ca me fait l'effet qu'ils exclut les mères de l'espece humaine et que c'est une espece a part entière :( qui sont juste au service de leurs enfants, il est possible que ce soit pas ca qui soit indirectement dit, mais bon moi c'est ce que je vois en sous-entendu)
Apres l'acceptable l'homme est omnivore(argument débile mais qui peut tenir la route, même si on peut retorquer plein de choses la dessus), on a la phrase qui tue: l'homme est carnivore :rolleyes: mais bien sur tout le monde sait que: nous avons des super canines, nous ne devont pas manger des légumes ou des fruits (mauvais pour notre équilibre alimentaire), nous possedons un super odorat(meilleur que les chiens d'ailleurs ) nous pouvons courir hyper vite (plus vite qu'un guépard), et puis nous avons un systeme digestif de même nature qu'un lion :p ils ont quand même fait des supers études en biologie pour savoir ca les publicistes ^^
 
L'homme est un carnivore...

Voilà la réponse à ma question ! Pourquoi les gens me sortent comme argument "l'homme est un carnivore" !

Même mon copain (qui lui mange de la viande mais a le mérite d'être intelligent lol), il me dit mais non l'homme n'est pas carnivore. Dans le même sens il me dit mais l'homme n'est pas non plus herbivore il est omnivore. Car beaucoup de végétariens disent comme argument que l'homme est herbivore. Pour le coup je ne suis pas du tout convaincu ! J'avoue que ça me turlupine de savoir la "vérité" mais je n'ai rien trouvé. Partout ils disent que l'on est omnivore.
 
Je crois en effet que l'homme est omnivore (qui mange de tout). Ce régime donné par la nature et la raison dont il semble parfois bénéficier lui permettent de devenir végéta*ien !
 
Je préfère celle avec le guépard.

Sinon: l'homme, par nature, est frugivore (non herbivore) et un petit peu carnivore.
 
@Kizukai :
J'ai appris il y a peu de temps que le terme herbivore désigne les mangeurs de plantes au sens large (je pensais que c'était seulement les herbes, mais ce terme est trompeur).
Je te laisse vérifier.
 
Je préfère phytophage, c'est un terme moins trompeur...
 
Charal devra se mettre au steak de soja ou de seitan, voire de tempeh alors :p
 
Retour
Haut