Que pensez vous du Quorn ?

Vegecat

Mange de la salade
Inscrit
29/3/08
Messages
490
Score de réaction
0
Kikou ;)

Tout est dans le titre ...

Je ne sais pas trop quoi penser de cette mycoprotéine ...

Quelques infos ici

Et vous ? Avez vous une opinion le dessus ?

:confus:
 
Beh je croyais qu'on pouvait le trouver à Lille ...

ICI

Et puis y'a un Thomas Green à Paris ... Non ?

En plus ils vendent du quorn par correspondance apparemment ...

ICI AUSSI
 
Beh ... excusez moi d'avance mais que voulez vous dire par "c'est pas vegan" ?
 
y a de l'oeuf dedans..
donc c est ok pour les vgR mais pas pour les vgL...

Je savais pas qu on pouvait en commander par correspondance ...
Perso, je vais en belgique en acheter... y a d autres produits vgR et vgL d ailleurs qui sont super... mais pas en france non plus...
 
Ma mère m'en achète chaque fois que je vais chez elle, c'est ma "viande" lors des repas.
J'aime beaucoup mais c'est vrai qu'il y a des œufs dedans donc pas vegan... et pas bio non plus.

J'adore les cordon bleu c'est trop trop bon !
 
Okay ...

merci pour vos réponses ^^

Mais histoire d'abuser encore un peu, quelqu'un qui connait le quorn pourrait il regarder le lien d'achat pas correspondance que j'ai mis dans mon deuxième post et me dire s'il sait à quoi correspondent les dénominations ? En gros c'est quoi donc que "QUORN 4 STHRN FRIED BURGER" ou "Quorn 6 Sausages" ou encore "QUORN BURGERS" etc ...

Merci d'avance les Zami(e)s ...

Bonne soirée ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
le quorn, c'est génial! C'est juste dommage que ce ne soit pas vgl...
On en trouve sous pleins de forme, en "haché", en dés, en burger, avec du poivre ou encore genre cordon bleu... J'ai même trouvé hier, chez Delhaize, des plats préparés, tikka massala, chili con quorn et vol au vent... Bon, c'est pas top les plats préparés, mais parfois, c'est pratique.
J'ai vu qu'on pouvait trouver 2 marques ; Quorn et Garden Gourmet.

Shadowcat, je ne sais pas exactement de quoi ils sont composés, mais c'est simplement les différentes formes sous lesquelles tu peux les trouver.
Tu peux aller voir ici , ce n'est pas le même site, je ne pense pas que tu puisses commander, mais ça te donne une idée de ce que tu peux trouver et la composition.
 
Merci Akai je vais donc me documenter ...

Tu nous donneras ton avis michka ;)
 
Si tu es proche de la Suisse, y en a dans toutes les Mi***gros.
Je trouve ça pas mal mais en effet c'est pas végan... et pas mal cher.
Mais de temps en temps j'en achete pour me faire des hot dog. :whistle:
 
Bonjour,

j'envisage d'aller bientôt en Belgique faire un stock de Quorn, et j'aimerais savoir dans quels magasins on trouve du Quorn surgelé ? (j'aimerais des noms d'enseignes de magasins)

Merci d'avance :)
 
Qu'est ce que j'aimerais que ça soit vendu en France, mais chaque fois que je pose la question dans les boutiques bio, c'est le même regard interrogateur :confus:
 
charlotteOchocolat":2w5k7sat a dit:
Qu'est ce que j'aimerais que ça soit vendu en France, mais chaque fois que je pose la question dans les boutiques bio, c'est le même regard interrogateur :confus:
Je ne crois pas que le "Quorn bio" existe... donc c'est normal de ne pas en trouver magasins bio !
 
Twiga":wkbjptrr a dit:
Par chez moi c'est les seuls produits végé qu'il y a ... En Amerique c'est bien différent, tous les produits végé qu'ils ont, c'est dingue.
... et malgré tout, tous les obèses qu'il y a, c'est dingue :rolleyes:
 
dommage que yait de l'oeuf dedans sinon j'aimerais beaucoup goûter
 
p'tite-végétarienne":3kedr9oo a dit:
dommage que yait de l'oeuf dedans sinon j'aimerais beaucoup goûter
flute y a de l'oeuf dedans ? bon ben c'est foutu alors - je suis déçue :(
 
Retour
Haut