Que pensez vous du Quorn ?

tantra67":336jjs4h a dit:
Cépafo":336jjs4h a dit:
En même temps, c'est fabriqué avec de l’œuf donc bon...

En même temps tu nous saoule...
Tout le monde n'est pas végétalien et moi ca me va entièrement de n'être QUE végétarien...

Mille excuses, je ne vous importunerai plus avec mes remarques déplacées sur le fait que le Quorn est fabriqué avec de l’œuf, qui en plus ne provient pas d'élevages en batterie (tout va bien dans le meilleur des mondes).
:genoux: :genoux: :genoux:
 
Bin c'est sympa de préciser pour ceux qui savent pas. Depuis le temps que j'en entends parler, j'ignorais que c'était fait avec de l'œuf. J'aurais probablement regardé l'étiquette si l'occasion d'en acheter se présentait, mais au moins là je suis fixée.
 
Cépafo":3uf5v4s2 a dit:
tantra67":3uf5v4s2 a dit:
Cépafo":3uf5v4s2 a dit:
En même temps, c'est fabriqué avec de l’œuf donc bon...

En même temps tu nous saoule...
Tout le monde n'est pas végétalien et moi ca me va entièrement de n'être QUE végétarien...

Mille excuses, je ne vous importunerai plus avec mes remarques déplacées sur le fait que le Quorn est fabriqué avec de l’œuf, qui en plus ne provient pas d'élevages en batterie (tout va bien dans le meilleur des mondes).
:genoux: :genoux: :genoux:


Merci...

Car sur les trois pages de discussion ca a été dit je ne sais combien de fois que c'est végétarien fait avec des oeufs... De plus le ton est clairement vindicatif du genre "ha c'est nul ce n'est que végétarien, moi je suis mieux que vous puisque je suis végétalien..."...
 
tantra67":1czjvu9g a dit:
Car sur les trois pages de discussion ca a été dit je ne sais combien de fois que c'est végétarien fait avec des oeufs... De plus le ton est clairement vindicatif du genre "ha c'est nul ce n'est que végétarien, moi je suis mieux que vous puisque je suis végétalien..."...

Tu peux interpréter mes propos comme tu le souhaites, mais j'ai encore le droit d'exprimer que si toi tu souhaites voir ces produits arriver en France, ce n'est pas mon cas étant donné leur mode de fabrication.

D'autant que le titre de cette discussion est "Que pensez-vous du Quorn?" et pas "C'est dommage de pas en trouver en France". J'ai donné mon avis conformément à cela et à ton intervention.
 
Cépafo":2za39ym0 a dit:
tantra67":2za39ym0 a dit:
Car sur les trois pages de discussion ca a été dit je ne sais combien de fois que c'est végétarien fait avec des oeufs... De plus le ton est clairement vindicatif du genre "ha c'est nul ce n'est que végétarien, moi je suis mieux que vous puisque je suis végétalien..."...

Tu peux interpréter mes propos comme tu le souhaites, mais j'ai encore le droit d'exprimer que si toi tu souhaites voir ces produits arriver en France, ce n'est pas mon cas étant donné leur mode de fabrication.

D'autant que le titre de cette discussion est "Que pensez-vous du Quorn?" et pas "C'est dommage de pas en trouver en France". J'ai donné mon avis conformément à cela et à ton intervention.


C'est ca, vous avez plus de compassion pour les animaux que pour les humains!!!

Et vous vous demandez pourquoi le monde est pourri!!!

Je suppose qu'après que VOUS ayez convertit le monde au végétalisme il faudra TOUS devenir VEGAN ou mourir...
 
tantra67":1jfjb65j a dit:
Je suppose qu'après que VOUS ayez convertit le monde au végétalisme il faudra TOUS devenir VEGAN ou mourir...

Damned ! Nous sommes démasqués ! :mmm:
 
Grenadine":36urumft a dit:
Bin c'est sympa de préciser pour ceux qui savent pas. Depuis le temps que j'en entends parler, j'ignorais que c'était fait avec de l'œuf. J'aurais probablement regardé l'étiquette si l'occasion d'en acheter se présentait, mais au moins là je suis fixée.
Voilà, tout pareil pour moi. Et j'avais pas l'intention de lire le sujet depuis le début, donc ça change pas grand chose pour moi que ça ait déjà été mentionné.

@tantra67 : sympa, ton délire. Et original en plus.
 
Une raison de plus de ne pas favoriser l'arrivée du Quorn : il provoque un état de manque chez ses consommateurs, manque qui se transforme en paranoïa et délire de persécution dès qu'on en menace l'approvisionnement.
Non vraiment, le Quorn, ça fait pas envie !
 
Les propos de mon Zumeau sont hors de contrôle et n'engage que lui. Attention Cépafo est à lire avec modération et pour un public adulte.
 
Retour
Haut