Que pensez-vous du transsexualisme?

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Score de réaction
9
Je suis mtf depuis longtemps et je me considère comme une fille ou asexuée!
Et qu'en pensez-vous? On m'a souvent prise comme une fille et à juste titre je parle quand j'étais petite!
J'ai toujours refusé la virilité en moi il y a beaucoup de mtf végés!
j'ai toujours eu une poitrine féminine aussi.
Je pense être extraterrestre! D'ailleurs à l'adolescence je me sentais pas du tout homme!
J'ai un(e) ami(e) à Montréal dont je vous ai parlé qui est végé et en partie trans!
Je ne sais pas distinguer les sexes sauf quand c'est évident!
Pas mal de Japonais sont comme ça!
Aussi, je n'ai pas eu un pic de croissance à la puberté super fort (10cm en un an), j'ai mué bizarrement (Je monte aussi haut que les mezzi voire soprani en italien o devient i au pluriel a devient e néanmoins je peux parler relativement grave sans plus), vers 5 ans je ressemblais aux enfants des shotas!
J'étais frustrée énormément par ceux qui me répétaient des milliers de fois que j'étais un mec.
Certains gens sont biologiquement intersexués! Comme la fille au micro-pénis, je me suis toujours identifiée à Lisa dans les Simpson!
Enfant je m'en foutais du sexe car il n'y a peu de différences et mon pénis était presque un clitoris, je n'ai jamais supporté la moindre érection!
J'avais une voix plus aiguë aussi que tout le monde! Les nutritionnistes ont tenté de me transformer définitivement en homme mais j'ai pris de l'androcur 10 ans!
Aujourd'hui j'ai un taux de testostérone inférieur à la moyenne des femmes!
Bon appétit!

elgamis

Jeune bulbe
Inscrit
2/10/21
Score de réaction
18
Localité
Azille
Je pense que chacun doit pouvoir vivre comme il elle iel l'entend.

Ydobon7

Jeune bulbe
Inscrit
4/1/23
Score de réaction
2
Localité
Trou perdu
Je n'emploierai pas le mot que tu as décris pour moi-même car je le condamne, mais nous sommes beaucoup de personne Queer et Trans à être attirer par le végétal. Je pense qu'on a une sensibilité plus grande due à ce qu'on doit endurer chaque jour et qu'on devra toujours se battre pour nos droits humains et vitaux. Personnellement, j'ai longtemps pensé à mon parcours spirituel / genre / religieux et puis tout me démontre que je suis sur la bonne voie ! Ça me fait vraiment du bien de voir des personnes Trans qui font la connexion avec les animaux