quel sport ?

Mielcitron

Jeune bulbe
Inscrit
14/4/16
Moi j'ai commencé le CrossFit depuis 1 an environ, mais suis pas assez régulière. Je vais reprendre d'ici 3 semaines, en mode vergé , je pense qu' il faut que je mette quelques protéines supplémentaire à mon alimentation. :cuistot:

Manoushlight

Jeune bulbe
Inscrit
20/11/19
Moi je suis plutôt sportif. Mais pendant les périodes hors saison, je me transforme parfois en feignasse. A ce moment, un des sports qui me motive le plus c'est le badminton. Comme c'est un jeu, que c'est marrant, relativement inclusif en double, qu'il existe beaucoup de club amateur avec des niveaux varié et que c'est souvent une ambiance assez sociale, ... c'est assez cool d'en faire. Sans demander un énorme investissement (évidemment, si on ne va pas dans un club vraiment orienté compet). Par ailleurs, d'un point de vue sportif, il y a vraiment de quoi faire, entre un.e débutant.e qui joue en double et qui essaye de taper sur le volant ou qqn de très avancé et qui joue en simple, je crois que niveau cardio, déplacement, réactivité, etc... la différence peu être très grande et tu as tout le loisir de passer progressivement de l'un à l'autre.

AlisonR

Jeune bulbe
Inscrit
29/12/19
Localité
Toulouse
Site web
racineverte.org
Pour ma part, c'est plongée sous-marine ! J'ai mon N1, et pour le moment très peu de plongées à mon actif. J'espère pouvoir me rattraper cet été :)

J'essaie un maximum de me "rapprocher" des animaux au quotidien, d'où le choix de ce sport :whistle: