Quelle est la chose la plus idiote que vous ayez faite?

Cépafo":4g8uaxof a dit:
Easha":4g8uaxof a dit:
moi jsuis allée à l'école sans culotte (et j'avais une jupe..)
Raaaaaaaa, le fantasme devient réalité ! Pourquoi donc n'a-t-on pas été à l'école ensemble, c'est pas juste... :'( :p
;) ai-je oublié de préciser que j'étais en maternelle..?...Désolée Cépafo..A moins qu'il s'agisse d'un vieux fantasme datant de ta petite enfance ?... :p

Cépafo":4g8uaxof a dit:
Easha":4g8uaxof a dit:
et pi jvide aussi les gélules (mais parce-que je sais pas les avaler...:red:)
Il y a plus facile que les gélules pour les compléments en B12 :whistle: :jesors:
:D On n'a pas toujours de source à la maison!....

Cépafo":4g8uaxof a dit:
Voilà où peut mener un réflexe complètement débile. Il faut que je perde cette habitude de vouloir rattraper les choses qui tombent avec mon pied, surtout quand je joue à la pétanque par exemple :lol: . Faut-il être con n'empêche, se blesser (2 mois de convalescence) avec une cuvette de toilette...
:ROFLMAO: ah j'adore ce genre d'anecdote..Jte conseille de te mettre au foot Cépafo, ton "réflexe débile" deviendra utile!
 
J'ai fait tellement de choses idiotes dans ma vie que la liste serait trop longue à écrire ici. :rolleyes: Certaines me laissent un souvenir vraiment cuisant. Par exemple, j'ai bousillé une imprimante laser personnelle (ça valait cher, à l'époque), en tirant vivement vers moi une feuille de papier en cours d'impression, sur le coup d'une impulsion irréfléchie et fatale : des tas de bouts de papier sont restés coincés dans l'imprimante, j'ai dû aller au SAV qui n'a pas réussi à tout enlever, et comme elle n'était plus sous garantie (tout en ayant bien peu servi) elle était finalement bonne à jeter car elle ne voulait plus marcher. Ce n'est que l'une de mes nombreuses maladresses mais celle-ci m'a coûté cher. :'(
 
Bon, alors puisqu'on en est à s'avouer des trucs débiles (j'en ai 26 ans en stock mes loulous ...) :

- se démaquiller les yeux avec du dissolvant
- partir au Lidl braguette ouverte avec des sous-vetements pas spécialement montrables (la braguette ouverte, on va dire que c'est une sorte de signature perso. Maintenant c'est pas mieux, j'y met la main sans arret en marchant pour etre sure qu'elle est fermée ...)
- tirer son mon prof de tir-à-l'arc
- Dire "Allez il ne doit pas y avoir mort d'homme !" à un ami qui faisait la gueule, et il s'est avéré en fait qu'il venait de perdre quelqu'un de sa famille
- Crier bien fort sur une terasse de café, à deux amis qui faisaient la tronche, "Allez, maintenant, on est tous gais !!!!". C'était un bar gay en fait .....

'fin voilà, en ce qui me concerne, c'est boulette sur boulette tous les jours !
 
:ROFLMAO: le topic de la bonne humeur, mention au body repassage, au réflexe de Cépafo...j'ai un peu le même ceci dit :rolleyes: pour l'instant sans conséquences, je vais peut être faire gaffe, et au prof de tir à l'arc trucidé :D

En mémoire me revient la fois où lors de vacances en Corse avec des amis, nous nous sommes arrêtés en pleine nuit noire, pour dormir à la belle étoile dans......une décharge, on s'en ait rendu compte au lever du jour :confus: on aurait pû se faire bouffer par les cochons sauvages, un comble pour un futur veg' (je l'étais pas encore), je crois que je l'avais déjà conté cette histoire !
......mais celle là, elle est pas mal, elle date mais je m'en souviens encore, en sortant du supermarché, je passe au Mc do (eh oui j'étais jeune et désinformé à l'époque :red:), puis en retournant à la bagnole (celle que j'avais emprunté à mes parents), je fouille mes poches et m'aperçoit que les clés ont disparu.....grand moment de solitude, puis de réflexion pour tenter de comprendre voire de résoudre le problème....puis d'un seul coup la petite ampoule s'éclaire au dessus de ma tête : mais bien sûr !!!
Je retourne au Mc do, explique à la caissière que j'ai dû les poser sur le plateau que j'ai consciencieusement vidé dans la poubelle....super sympa une de ses collègues la sort et nous voilà tous les 2 à fouiller les ordures au milieu des clients amusés, pour finir par ne rien trouver (j'vous explique pas la gêne déjà !)....et me revoilà reparti piteusement vers la bagnole (pour quoi faire, j'en sais rien), lorsque je m'aperçois que les clés étaient restées sur la porte de celle ci :confus: à ce moment, ya une foule de sentiments qui vous traversent l'esprit, la joie de les retrouver, le "ouf" de soulagement qu'un quidam ne se soit pas servi, et une certaine forme de colère contre soi d'être aussi con :crazy:
 
Héhéhé, pas mal pour les clefs Hervé !
Une fois je rentrais chez moi, venant d'une autre ville, avec mon sac à dos.
Et là, d'un coup, je ne retrouve plus mes clefs (je n'étais pas encore rentrée chez moi).
Bref, j'échaffaude des plans, dormir chez des amis. Je passes toute la journée + la soirée en tenue de "peille" avec un sac à dos blindé, pour m'aprecevoir, vers 1h du mat' à la fermeture du bar que mes clefs étaient .... dans la poche de mon pantalon !!
 
Pas mal non plus Hervé :D

Le coup de la braguette m'est arrivé aussi, en allant à la fac.. M'en suis rendue compte à temps heureusement.

Toujours à la fac, un matin, pressée, j'ai enfilé le premier jeans venu. Sauf que j'avais passé la soirée dehors du temps où on fumait encore dans les cafés et restos. J'ai dû m'enfuir de l'amphi à la pause tellement je puais la graisse froide et la fumée (je hais les fumeurs grrrr vive la nouvelle loi na!)

Rigoler à l'annonce du nom d'un client au boulot :confus:

Toujours au boulot: devoir demander le prix d'un string par micro :p (Ca a détendu tout le magasin :D )

Demander un crayon noir "bien pointu s'il vous plait" au marchand, lequel m'a indiqué les tailles-crayons, mdr.

Dire à une nana qui se plaignait que son régime n'avait pas marché "ça se voit" (Je sais même pas pourquoi ça m'est sorti comme ça, j'ai encore honte aujourd'hui.. ). On n'est pas devenues copines :confus:

Je suis très distraite même si je fais attention, donc il y a eu souvent des oublis et pertes aussi.
 
C'est bon ces témoignages. ça fait un an que j'essaie d'arrêter les boulettes de "brun" mais c'est pas toujours évident... MERCI pour ne plus me sentir seul et ainsi éviter les rechutes, je sais aujourd'hui qu'ici sur terre il y a des personnes qui oublient leur chat chez le véto ou mettent un jean crasseu-clopé-rétro-puant pour aller a la fac.. et ça, ça n'a pas de prix !!

:)
 
Hevé, l'histoire des clés au macdo j'ai connu la même: avec mon frère et ses potes on était au macdo, j'arrive après les autres et pour me faire de la place je met qques papiers et les clés du scooter de Gus sur le plateau de mon frère... résultat en partant Gus ne retrouvait pas ses clés... :oops: Innocemment j'ai dit "peut etre qu'elles sont tombée dans la poubelle, avec tous ces papiers on voyait pas grand chose"... Elles étaient effectivement là.
 
Après une crise de somnambulisme, je me suis réveillée dans la baignoire au petit matin. J'ai mis un temps fou à comprendre ce qui m'étais arrivé.

Du temps où je mastiquais encore du chewing gum, il m'en est arrivé une bonne : j'étais à la bilbiothèque, j'allais poser une question à ma collègue et en parlant le chewing gum est tombé de ma bouche et a roulé sur la table. Apparement tout le monde l'a remarqué car tout d'un coup le silence fut brisé par de nombreux rires.

Mention spéciale à ma maman et à ses rêves étranges, tout en dormant elle a : hurlé en pleine nuit à la mort (en fait elle rêvais que quelqu'un lui faisit "bouh!" et moi ça ma fait super peur un cri pareil, je suis allée les voir et comme je les ai réveillé mon père m'a balancé ses pantoufles à la figures), elle a aussi étranglé mon père en dormant, elle lui a tordu le nez en disant "j'arrive pas à ouvrir ce maudit placard", elle l'a frappé, elle l'a mordu. Une nuit elle s'est emparée du téléphone et l'a jeté sur mon père.
Une autre nuit, à l'hôpital, elle s'est réveillée en faisant des haltères avec les perfusions.

Costaud !

Perso l'histoire de la braguette m'est arrivée plein de fois, mais c'est très humiliant quand c'est un prof qui vous le fait remarquer avec ce commentaire "j'ai tout vu".

PS : Hervé, pour la brosse à dent, j'ai une amie qui l'a fait aussi mais avec plein de dentifrice cette fois.
 

Siska":m04k2ssa a dit:
tout en dormant elle a : hurlé en pleine nuit à la mort
Au camping, j'ai du dormir avec mon frère et le lendemain il m'a dit que j'ai miauler en dormant :red:
 
Comme c'est mignon !!!!!!!!!!!!!!!

On fait tous des trucs idiots en dormant. Très souvent je rêve que je parle à des immeubles, ou des monuments, ou que je suis une église, et lorsqu'il y a des témoins ils m'affirment que je hurle le nom de l'édifice à qui je parle. Ou que je prends sa forme.

Pendant les vac' je dormais avec une copine. Je me suis réveillée au milieu de la nuit pour constater qu'elle avait enroulé sa jambe autour de moi. Un simple mais sonore "hé ho" l'a remis à sa place avec un languissant "scuz moi". Plus tard elle s'était carrément vautrée sur moi et prenait mon épaule pour un coussin. Mais là pas moyen, j'ai essayé de la faire bouger, elle m'a aboyé dessus.
 
Alors moi la honte... je devais prendre des médocs sous forme de gélule avec du "charbon" dedans. C'était au self du lycée, alors j'ouvre la gélule en 2 et je vide le charbon dans mon verre d'eau. Sauf qu'au moment où j'allais boire, une copine m'a fait rire, j'ai soufflé dans mon verre et là... tout le charbon s'est collé sur ma tête. Tout le self a bien rigolé...!!!

Ah oui j'en ai une autre... j'ai déjà réussi à m'assomer!! Je me suis réveillée et en levant ma tête je me suis cognée contre mon étagère. Et là, trou noir.
 
Moi, une fois je rêvais que je me battais avec un mec au collège. Au moment où je me réveille je me vois en pleine action en train de donner un coup de boule au mec...qui n'était autre que le mur de ma chambre. Je me suis rendormis aussi sec : Je venais de m'assomer !

Une autre fois, pareil, je rève que je me bastonne. Je me reveille encore en plein acte : Coup de poing violent dans ma lampe de chevet et hop je me rendors. le lendemain quand je me suis réveillé, j'avais un peu mal à la main et ma lampe gisait parterre. C'est comme ça que j'ai fais le rapporchement entre l'acte que j'ai entre-aperçu dans mon bref reveil et ce constat.

Que je vous rassure (surtout les mecs :red: ), ça ne m'arrive plus tout ça, mais c'est vrai qu'avant il était risqué de dormir avec moi. La plupart des gens se retrouvaient à dormir parterre. J'ai jamais su comment je faisais pour m'y prendre. 0:)
 
Siska, j'ai comme l'impression que tu tiens beaucoup de ta maman vu ce que toi et elle, êtes capables de faire comme "étrangetés" :whistle:
 
Easha":2rwvrc7z a dit:
Cépafo":2rwvrc7z a dit:
Easha":2rwvrc7z a dit:
moi jsuis allée à l'école sans culotte (et j'avais une jupe..)
Raaaaaaaa, le fantasme devient réalité ! Pourquoi donc n'a-t-on pas été à l'école ensemble, c'est pas juste... :'( :p
;) ai-je oublié de préciser que j'étais en maternelle..?...Désolée Cépafo..A moins qu'il s'agisse d'un vieux fantasme datant de ta petite enfance ?... :p
Non mais comme dit le proverbe :"sans culotte un jour, sans culotte toujours..." :p

Easha":2rwvrc7z a dit:
Cépafo":2rwvrc7z a dit:
Easha":2rwvrc7z a dit:
et pi jvide aussi les gélules (mais parce-que je sais pas les avaler...:red:)
Il y a plus facile que les gélules pour les compléments en B12 :whistle: :jesors:
:D On n'a pas toujours de source à la maison!....
C'est parce que c'est le nord chez toi. Dans le sud, on est bien équipé là-dessus... :whistle:

Easha":2rwvrc7z a dit:
Cépafo":2rwvrc7z a dit:
Voilà où peut mener un réflexe complètement débile. Il faut que je perde cette habitude de vouloir rattraper les choses qui tombent avec mon pied, surtout quand je joue à la pétanque par exemple :lol: . Faut-il être con n'empêche, se blesser (2 mois de convalescence) avec une cuvette de toilette...
:ROFLMAO: ah j'adore ce genre d'anecdote..Jte conseille de te mettre au foot Cépafo, ton "réflexe débile" deviendra utile!
Je m'y étais mis et ça me fait penser à l'anecdote suivante :

Un jour, on faisait un tournoi en salle. Je fais face au but adverse, le ballon arrive sur moi et je veux faire une frappe au but en demi volée. Et bien, vous me croyez, vous me croyez pas, je fais une retournée et j'envoie le ballon dans mes propres buts ! Je vous raconte pas la honte. Et le pire, c'est que dans le même match, un peu après, je me retrouve face à mon but le ballon arrive de mon gardien, je veux faire une retournée, et.... Je vous le donne en mille Emile... Le ballon part tout droit et passe pas très loin de mes buts...

Donc tu vois, mon réflexe n'est pas si bon lorsque je me mets au foot...


Muriel":2rwvrc7z a dit:
Dire "Allez il ne doit pas y avoir mort d'homme !" à un ami qui faisait la gueule, et il s'est avéré en fait qu'il venait de perdre quelqu'un de sa famille
La seule façon de te sortir de ce truc là, c'était d'espérer que la personne décédée soit une femme, auquel cas, ça pouvait encore passer...

Soleil et Siska : :ROFLMAO::ROFLMAO: aussi !
 
C'est pô vrai, aujourd'hui j'ai mis une culotte...:red:
Et pi meme que j'ai rencontré des messieurs très bien équipés par ichi..;)
 
Dans la série "trucs débiles", il y a ceux en état sobre et ceux en état moins sobre.

Etat sobre : avec ma soeur on s'était acheté exactement le même sac à dos pour l'école. Un samedi matin, j'ouvre mon sac pour sortir mes affaires d'allemand... et je me retrouve avec la trousse de ma soeur qui était en CM2... elle était ravie de montrer à ses copines des livres de 5ème...:rolleyes:
Un jour, on part en vacances avec mon fils et son père. On lui a juste enfilé ses chaussons car c'est tôt et il est encore en pyjama... sur la route, on s'aperçoit qu'on a complètement oublié de lui prendre des chaussures ! Du coup, on a commencé les vacances par un tour au magasin de chaussures...

Etat moins sobre : une soirée, un pote fait des cocktails à la vodka. Pas mal d'alcooliques, on commence à faire la queue... et moi, bien éméchée, je sors un ticket de ciné de ma poche et demande à mes voisins s'ils ont bien leur ticket ! C'est une histoire qui a 10 ans mais je l'entends encore...
Après une soirée arrosée, je suis allée sonner à la porte d'un ex à 1h du mat'... heureusement, il n'était pas là !

Sinon, je suis aussi une spécialiste du lapsus. Et c'est parfois très gênant...
 
Mamzelle S":1shpnhr0 a dit:
Etat moins sobre : une soirée, un pote fait des cocktails à la vodka. Pas mal d'alcooliques, on commence à faire la queue... et moi, bien éméchée, je sors un ticket de ciné de ma poche et demande à mes voisins s'ils ont bien leur ticket ! C'est une histoire qui a 10 ans mais je l'entends encore...
:ROFLMAO: ah ça c'est bon Mamzelle S! Bravo!

Je me souviens d'un temps où.....j'étais sujette moi aussi au somnanbulisme..
Une nuit ma mère m'a retrouvée dans le couloir du haut en train de faire comme si je jetais des graines aux poules et racontant qu'un jour moi aussi je serai une reine.... :rolleyes: Je devais me prendre pour Cendrillon ou un truc dans le genre....
 
!!!PREUVE VISUEL A L'APPUIE!!!!!!AVIS!!!COEUR SENSIBLE S'ABSTENIR!!!AVIS!!!PREUVE VISUEL A L'APPUIE!!!

hahahah les truc les plus idiot que j'ai osée sont en fait des ''Anti-realityshow'' que je fesais pour mon personnage myspace.... que vouslez vous..j'adore le ridicule!!!

le pire est celui ou j'ai brulé un g-string en crachant du feux en pleine tempête de neige... :/

A vous de juger: http://www.dailymotion.com/video/x4kiow_mort-au-string-des-temps-moderne_creation

ne soyez pas trop sévère c'est un film a petit budjet :red:

bizou

Insan3
 
Retour
Haut