Quelle est la chose la plus idiote que vous ayez faite?

le plus attroce c'est que dans ce vidoé on est totalement bourrée et j'me donne un accent totalement ridicule...
mais euhhh oublie ce que tu viens de visualiser hehehe chuis pas toujour comme sa :red:
 
Insan3_po3t":1urx1sw1 a dit:
le plus attroce c'est que dans ce vidoé on est totalement bourrée et j'me donne un accent totalement ridicule...
mais euhhh oublie ce que tu viens de visualiser hehehe chuis pas toujour comme sa :red:
Je suis pas prêt d'oublier la démonstration de cracheuse de feu que tu y fais :p Ca m'a toujours fasciné :D Et j'avais jamais vu une jolie fille le faire, et encore moins pour une bonne cause comme celle-là ! Je vous préfère sans de toute façon hihi >:)
 
bien...comment dire....merci beaucoup pour les compliment....
mais cette perfo reste pour moi une des plus horrible que j'ai faite....en pleine tempête de neige, avec le vent, les flammes partaient de tout côté, et avais l'air totalement minuscule, je te le jure je suis meilleur a l'abris du vent lolll sans compter la censure.... c'est bel et bien la seule fois ou je me suis brulée en crachant (j'y ai perdue cils ...et me suis raccourcis les sourcil...et une minuscule brulure a la paupière) mais bon je fais pas pitié....si non j'aurais choisis un autre passe temps pour égailler mes dimanches >:)
 
Bah tu sais Barbux.....si sa peu te faire marrer de t'immaginer que je brule des string totalement bourrée a tout le jour...alors je dit go!!! vivre et laisser vivre qu'on dit!!! :YE:
 
Muriel":a5i5o5f6 a dit:
- Crier bien fort sur une terasse de café, à deux amis qui faisaient la tronche, "Allez, maintenant, on est tous gais !!!!". C'était un bar gay en fait .....
j'ai déjà fait un truc du genre, quand j'étais dans ma periode je parle vulgairement j'avais l'habitude d'utiliser moult expressions fleuries, et une fois je me suis retrouvé à rentrer pour la première (et le dernière fois) à la samaritaine, là il y avait des gros flacons de parfum qui décoraient le rayon, je me suis donc écrié très fort "alors ça c'est pas du flacon de pédé!", c'est dommage que je n'ai pas vu ce petit couple qui se trouvait quasiment entre moi et l'objet en question. Je crois que c'est à ce moment que j'ai arrêté de hurler des choses vulgaires à tout bout de champ

Cépafo":a5i5o5f6 a dit:
Un jour, on faisait un tournoi en salle. Je fais face au but adverse, le ballon arrive sur moi et je veux faire une frappe au but en demi volée. Et bien, vous me croyez, vous me croyez pas, je fais une retournée et j'envoie le ballon dans mes propres buts ! Je vous raconte pas la honte. Et le pire, c'est que dans le même match, un peu après, je me retrouve face à mon but le ballon arrive de mon gardien, je veux faire une retournée, et.... Je vous le donne en mille Emile... Le ballon part tout droit et passe pas très loin de mes buts...
et encore toi ce n'était pas voulu. Je me souviens d'une fois en primaire on faisait un tournoi de foot en EPS, et moi qui n'était pas une pro du sport je me retrouve avec le ballon dans les jambes et personne autour de moi. Ni une ni deux je fonce vers les buts toute contente, et là je vois le gardien de but qui au lieu de se préparer au tir me fait des signes de bras paniqués et me hurle pour m'informer : "non! natacha, je suis dans ton équipe!!" (je pense que c'est pour ça que l'équipe adverse ne m'a pas opposé de résistance)
pour ma défense, si tant est que ça puisse être défendable, à l'époque on avait pas de dossards et comme on était tous de la même classe je savais plus trop qui était dans mon camp, en plus je ne savais qu'on changeait les camp à la mi-temps. Ouais je sais elles sont pourries mes excuses!

sinon j'ai aussi pratiqué le body-repassage , la cicatrice a disparu il y a 4 mois a peu près et je me l'étais faite il y a ... 8 ans.juste au dessus du nombril, une belle tâche de 5 cm de diamètre (en plus va expliquer comment tu t'es fait ça)

en maternelle j'étais aussi une grande oublieuse de culotte, en plus je ne mettais que des petites jupes "qui tournent" (les filles comprendront)




Cépafo":a5i5o5f6 a dit:
Easha":a5i5o5f6 a dit:
et pi jvide aussi les gélules (mais parce-que je sais pas les avaler...:red:)
Il y a plus facile que les gélules pour les compléments en B12 :whistle: :jesors:
elle vient de dire qu'elle avalait pas
oh non natacha! c'est la honte ta blague. En plus l'échange date de plus d'un mois. - désolée, je le referais plus
 
natachaton":1gbygzfj a dit:
Muriel":1gbygzfj a dit:
- Crier bien fort sur une terasse de café, à deux amis qui faisaient la tronche, "Allez, maintenant, on est tous gais !!!!". C'était un bar gay en fait .....
j'ai déjà fait un truc du genre, quand j'étais dans ma periode je parle vulgairement j'avais l'habitude d'utiliser moult expressions fleuries, et une fois je me suis retrouvé à rentrer pour la première (et le dernière fois) à la samaritaine, là il y avait des gros flacons de parfum qui décoraient le rayon, je me suis donc écrié très fort "alors ça c'est pas du flacon de pédé!", c'est dommage que je n'ai pas vu ce petit couple qui se trouvait quasiment entre moi et l'objet en question. Je crois que c'est à ce moment que j'ai arrêté de hurler des choses vulgaires à tout bout de champ
:ROFLMAO: Un grand moment de solitude qui se solde par une grande résolution :p

natachaton":1gbygzfj a dit:
Cépafo":1gbygzfj a dit:
Un jour, on faisait un tournoi en salle. Je fais face au but adverse, le ballon arrive sur moi et je veux faire une frappe au but en demi volée. Et bien, vous me croyez, vous me croyez pas, je fais une retournée et j'envoie le ballon dans mes propres buts ! Je vous raconte pas la honte. Et le pire, c'est que dans le même match, un peu après, je me retrouve face à mon but le ballon arrive de mon gardien, je veux faire une retournée, et.... Je vous le donne en mille Emile... Le ballon part tout droit et passe pas très loin de mes buts...
et encore toi ce n'était pas voulu. Je me souviens d'une fois en primaire on faisait un tournoi de foot en EPS, et moi qui n'était pas une pro du sport je me retrouve avec le ballon dans les jambes et personne autour de moi. Ni une ni deux je fonce vers les buts toute contente, et là je vois le gardien de but qui au lieu de se préparer au tir me fait des signes de bras paniqués et me hurle pour m'informer : "non! natacha, je suis dans ton équipe!!" (je pense que c'est pour ça que l'équipe adverse ne m'a pas opposé de résistance)
pour ma défense, si tant est que ça puisse être défendable, à l'époque on avait pas de dossards et comme on était tous de la même classe je savais plus trop qui était dans mon camp, en plus je ne savais qu'on changeait les camp à la mi-temps. Ouais je sais elles sont pourries mes excuses!
Uhuhuhuhu.... Mon honneur est sauf, il n'y a pas que moi :p

natachaton":1gbygzfj a dit:
en maternelle j'étais aussi une grande oublieuse de culotte, en plus je ne mettais que des petites jupes "qui tournent" (les filles comprendront)
Mais pourquoi mes parents ne m'ont jamais mis en maternelle ?? :hein: C'est pourtant un lieu passionnant apparemment :whistle:



natachaton":1gbygzfj a dit:
Cépafo":1gbygzfj a dit:
Easha":1gbygzfj a dit:
et pi jvide aussi les gélules (mais parce-que je sais pas les avaler...:red:)
Il y a plus facile que les gélules pour les compléments en B12 :whistle: :jesors:
elle vient de dire qu'elle avalait pas
oh non natacha! c'est la honte ta blague. En plus l'échange date de plus d'un mois. - désolée, je le referais plus
Y'a intérêt, non méééé hooooo :p
 
Hahaha ! Insan3_po3t je me suis bien marrée en regardant cette vidéo ! Et oui, c'est clair que l'accent québécois est très craquant, encore plus quand il est servi par de jolis yeux bleus !
Bons délires, bonnes musiques ;)
 
lolll merci merci tout le monde, au fait j'hésitais à balancer cette vidéo ici, mais bon, j'me suis dit c'est maintenant ou jamais, ils le prendrons bien... ou ils te lapiderons et te jetterons dehors a grand coup de pied.... au diable les cachette c'est ce que je suis, un délirs a 2 patte!!!
 
Je crois en avoir une bonne a vous raconter...

Une après midi, chouille improvisée... (il y a trois ans ~ à l'époque ou la bouteille de vodka était ma meilleure amie) je vois une superbe orange sur ma table, là, une idée fabuleuse sur le moment m'est venue ! Mettre le nez dedans.
J'ai pris l'orange, et certaine de pouvoir traverser la peau avec mon nez, ... je me suis mis une beigne toute seule comme une grande... mon nez n'a pas traversé la peau... par contre j'ai eu un bleu sur le bout du nez pendant deux semaines.

Pas mal non ? Je vous raconte pas comment les autres ont bien rient autour de moi... superbe réputation dans le lycée ensuite. :rolleyes:
 
:ROFLMAO: Marmotte
 
Un jour, je devais avoir 16 ans peut etre, on rentre de boite avec l'une de mes amies... le chemin jusqu'à la maison était vraiment tréés long, nous n'etions pas franchement rassuré par l'heure trés tardive qu'il était, qui plus est je dois avouer que je suis assez paranoiaque...
Alors a chaque passage de voiture, nous nous arretions devant la maison devant laquelle nous etions pour faire croire que nous rentrions chez nous... Apres l'avoir fait 5 ou 6 fois, nous nous sommes arrêtés sans le remarquer au premier coup d'oeil, devant un portail certes... mais aussi devant une maison en construction ! Super credible...


Un soir devant la télé avec une amie, nous commençons a entendre d'etranges bruit provenant d'une autre piece... on commence à se monter la tete et decidons d'aller voir qui est rentré... Comme nous ne sommes pas folles, nous nous sommes équipés du materiel de cheminée (le pieu casse buche, la pelle..) et nous nous sommes dirigés vers la piece avec beaucoup de precaution, piece ou bien sur il n'y avait PERSONNE ! :)
 
bon et bien dans la lignée...

j'ai bien ri de vos casseroles, alors je vais vous livrer une des miennes...

il y a.... 7 ans je crois, oui voilà, j'ai décidé de sortir en boite avec des amis et amies pour fêter mon nouveau célibat à l'époque tout récent...

J'ai commencé à boire dans la voiture, et en arrivant en boite, j'étais déjà hors service... ça a continué tout le reste de la soirée comme ça (autant vous dire que je tenais à peine debout)...

C'était une soirée mousse, donc qui dit soirée mousse, dit hommes qui tombent la chemise et le tshirt !!! alors vive le célibat, au diable l'introversion, figurez vous que je suis allée en tripoter une paire torse nu, en les collant tout ce que je pouvais et en leur disant "oooooooooh c'est beauuuuuuuuuuuuuu ça", et en leur faisant des bisous (hey, gentils les bisous hein)... (à ce moment, je n'avais plus conscience de mon état)

Le pire, c'est en sortant de boîte, j'étais trempée mouillée et j'avais pris des fringues de rechange, ben vu mon état, je me suis changée sur le parking, alors que tout le monde sortait (oui oui un strip gratuit, n'empêche que moi après j'avais des fringues sèches)

Et une fois dans la voiture, j'ai complètement déliré, je disais à mon pote qui me ramenait "faut que j'achète des croissants, mes parents seront contents d'avoir des croissants au petit dej !!!", j'ai rabâché ça tout le long du chemin.. et arrivée devant chez moi, j'arrivais plus sortir de la voiture tellement j'avais envie de vomir...

Résultat : des bleus et des courbatures car je suis tombée les bras en croix sur le sol en glissant sur le carrelage, un mal de ventre pendant 2 jours, une grosse marrade quand on en a reparlé avec mes amis (es) le lendemain, et encore des années après on en rigole !!!
 
C'est vrai que des années après, on en rigole, mais qu'est ce que çà fait mal aux cheveux sur le moment :confus:
Non, je ne pourrais plus boire plus que de raison, je préfère apprécier une bonne petite bière voire un bon vin....avec parcimonie, les kangourous dans la tête, je laisse çà aux d'jeun's 0:)
 
Retour
Haut