Questions ! du végétarisme au végétalisme...

Raphale":13wpt95n a dit:
Par esprit de contraction j'ai hâte d’être Végan pour mettre à terre leur stéréotype : je bronze à la vitesse de l'éclair et je suis plutôt bien en chair !

Ah bah ça c'est bien ! Moi j'envisage pratiquement de me mettre en quête d’auto bronzant végan tellement on me la fait celle là.
Dans ma jeunesse omnivore, j'ai vécu trois mois aux baléares en ne bouffant pratiquement presque que de la cochonnaille le soir (logé mais pas d'équipement de cuisines à part un grill -_-) et c'est pas pour autant que je suis revenu bronzé !
Malheureusement aujourd'hui j'alimente un peu les clichés, je suis désormais obligé de revendiquer d'avoir une peau sensible de "roux" de peau en rappelant mes nombreuses taches de rousseur et mon expérience méditerranéenne pour preuve.
 
Xehl":dc127gx9 a dit:
Dans ma jeunesse omnivore, j'ai vécu trois mois aux baléares en ne bouffant pratiquement presque que de la cochonnaille le soir (logé mais pas d'équipement de cuisines à part un grill -_-) et c'est pas pour autant que je suis revenu bronzé !
Tu vivais dans une grotte ?
 
Nan j'ai juste un cycle pâleur->coup de soleil->peau qui pèle très efficient.
Impossible d'y échapper.
 
Moi je suis pâle, pas blanche comme les roux, juste pâle T_T Et je l'étais déjà quand j'étais omnivore... On ne m'a pas sorti d'amalgame, j'espère que ça n'arrivera jamais !
 
Idem je suis très blanche également, et quand on vit sur la côte d'azur forcément les gens croient qu'on est malade...
Une fois j'ai fait un malaise, et mes collègues m'ont tout de suite dit "c'est parce que tu manges pas assez de protéines animales, c'est ça d'être végétalien!" (car je leur ai dit que j'étais en train de passer vegan) GRRR qu'est-ce que ça peut m'énerver ces clichés!! Comme si les carnistes ne faisaient jamais de malaises...

Pour preuve, je dis donc à tout le monde : "quand je mangeais de la viande, j'avais tout le temps des carences en fer. Mes dernières analyses prouvent que je suis en pleine forme" (ce qui est totalement vrai!)

Tiens dans les dents !!! héhé
 
Moi je peux rien faire contre le stéréotype.. Non seulement j'ai une peau de rousse, mais en plus je suis rousse :p
Donc :

Tous les végans sont pâles,
Tous les roux sont pâles
Conclusion : Tous les vegans sont roux

Yahou ! :D

Ou alors c'est tous les roux qui sont végans ?
 
SarahReb":21pb13z0 a dit:
Tous les végans sont pâles,
Tous les roux sont pâles
Conclusion : Tous les vegans sont roux
Ou tous les roux vegans sont pâles ?
 
Ça dépend, après il faut passer par la commission d'acceptation des rousses et roux, qui doit juger de l'authenticité ou non des roux, non parce que l'henné.. ça nous pourrit la vie hein, pour voir les fraudes ! :p
 
Petite question : avec quoi remplacer le miel ? Je ne mange/bois plus de sucre blanc depuis environ 3 mois (sauf quand c'est déjà incorporé, et encore, j'évite) mais j'ai encore besoin du gout sucré dans la tisane...
 
Raphale":ft7yuguz a dit:
le sirop d'érable c'est bon dans le thé mais un peux cher . Du sucre non transformé tu ne peus pas ?
Du sirop d'agave alors c'est très sucrant et pas très cher.
La question était "par quoi remplacer le miel" et ce trimestre plein d'infos sur le miel dans la revue de l'AVF une revue INCONTOURNABLE !!! http://www.vegetarisme.fr/ressources.ph ... rces_revue

Et une chouette BD de IV ;)
 
Retour
Haut