qui a vu earthlings?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Très dur, certes, mais un film culte...
 
Liberta":25zbets4 a dit:
Jamais vu... je ne connaissais meme pas.
Mais j'essayerai de le voir...
Prends du tranxène avant......jamais je ne pourrais regarder cette horreur, çà me mettrait encore plus la haine, les quelques vidéos que j'ai pû apercevoir par ci par là sur le net me suffisent amplement, j'ai plus besoin d'être convaincu que le pire nuisible sur cette planète c'est l'homme !
 
Herve":3obgvbco a dit:
Prends du tranxène avant......
Je confirme!Mais à la place du tranx,j'ai bu du vin.
Pas vu jusqu'au bout.Ca m'a donné des envies de meurtre
C'est les omnis qui devraient le voir absolument,encore faut-il en trouver qui soient d'accord! :confus:
 
Je l'ai vu il y a un mois, depuis, diffusé à chaque mail, résultat, 2 végé de plus!!! :)
 
oui je l'ai vu en effet c dur je suis fier d'être vegan
 
moi je l'ai vu en une fois.
Bof.. Ca m'a pas fait grand chose... (j'aurai pu être boucher je crois... :mmm:)

Jel'ai revu avec mon petit copain : et il est devenu vg grace au passage sur les dauphins ...

Donc merci earthlings...! :D

Il est pas mal pour que les gens se rendent compte de la réalité..
Le problème, c est qu il est trop long pour le faire passer aux amis qui sont pas trop ouvert au vg...

PAr contre, celui la a un format plus sympa :

http://www.eyeka.com/video/view/268484- ... FRANCAISE-
 
Ca faisait un moment que je voulais le regarder et hier avec ce post je me le suis passée à la boutique.
Ca m'a foutu un bon coup de plomb et j'etais en larmes quand un client est venu me voir :confus:
Ils devraient le rendre obligatoire dans les écoles!
 
Des le collège c'est un moment de transition ou tu es censé devenir "mature" ,mais j'imagine mal le ministre de l'éducation faire une telle proposition les parents crieraient au scandale et il serait pendu ou brulé vif tiens!
 
blanchette":1m0ngmdi a dit:
Ca faisait un moment que je voulais le regarder et hier avec ce post je me le suis passée à la boutique.
Ca m'a foutu un bon coup de plomb et j'etais en larmes quand un client est venu me voir :confus:
Ils devraient le rendre obligatoire dans les écoles!
Desolé!tu vas mieux j'espere!
 
Oringot me l'avait passée et je viens de la voir, très bien à part la fin un peu trop "on est les meilleurs" ça pourrait en faire ricaner certains.
Un gros bouhou pour la photo du pauvre petit singe, j'ai failli hurler en larme (je suis une vraie mauviette moi).

Quand je pense à ce forum de***** où les gros mangeurs de viandes parlaient de earthling comme "un combiné d'images truquées et une injustice totale d'être comparé à des nazis".
J'aurais pu reprendre un par un tous leurs messages à la cons et tous les réfuter, les humilier qu'ils s'en seraient pendus mais j'ai d'autres légumes à éplucher.
Je vous écris un de leur trip pour prouver qu'on était des sadiques qui ne pensent qu'aux animaux :
"Les végétariens sont méchants avec les êtres humains proposez leur ce test : une voiture roule sur une route très sinueuse, un animal la traverse, choisissez entre : l'animal se fait écraser ou le conducteur en l'évitant tombe dans un fossé. Précisez la personnalité du conducteur comme une personne qu'il déteste (un arabe, un nègre, un nazi, LePen, un blanc) vous verrez que ce sadique choisira la vie sauve pour l'animal !"
J'ai recopié de mémoire, mais c'était ce genre là. Alors là oui bien sûr, si c'est Hitler qui est dans la voiture, c'est direct dans le décor, mais je ne suis pas sûre que cela fasse de moi une sadique.
Mais qu'est-ce qui cloche avec le test de ce viandard? Je me le demande.
 
ulyssee":1qqacloj a dit:
blanchette":1qqacloj a dit:
Ca faisait un moment que je voulais le regarder et hier avec ce post je me le suis passée à la boutique.
Ca m'a foutu un bon coup de plomb et j'etais en larmes quand un client est venu me voir :confus:
Ils devraient le rendre obligatoire dans les écoles!
Desolé!tu vas mieux j'espere!
Ah oui ca va je m'en suis remise merci :rose:
Ca ne fait qu'emplifier ma vision de la cruauté humaine mais ca je le savais deja et puis je suis une petite nature :p
 
Retour
Haut