Ratafia de coing

Bah ouais on se fait péter l'apéro, avec de la gelée de coing !! si jamais c'est tendu pour l'envoi, faudra venir en France !!
 
Ça dépend de quel coin de France tu es (et va falloir de toute façon attendre encore qq mois avant que j'y remette les arpions).
 
Meeli":j1g0e1ul a dit:
hahaha je me marre !

Pour la gelée de coing en fait faut que tu récupère les pépins pour faire la pectine, par contre un peu tendu parcequ'il a fallu que je la cuise deux fois vu que j'ai mis moins de sucre que la normal , mais au final un rendu extra !!
j'suis fière de moi \o/

Bah en fait j'avais amené un demi paquet de sucre à confiture (donc avec déjà de la pectine dedans) qui trainait dans mon placard. Et puis Guanaco a failli s'amputer une demi-douzaine de doigts en coupant les coings donc tout ce qu'on avait envie de faire des pépins quand un a enfin réussi à les enlever, c'était de s'en débarrasser au plus vite ! De toute manière les coings c'est :anger: !
 
Fushichô":1vpjmkac a dit:
Ça dépend de quel coin de France tu es (et va falloir de toute façon attendre encore qq mois avant que j'y remette les arpions).


Dans le sud, si non fallait que j'aille acheter des pompes en Angleterre ...
 
Arf, le Sud, c'est pas un coin où j'y ai des connaissances ou de la famille ; à part Pau. Donc tu risques difficilement de m'y croiser.
Mais si tu viens acheter des shoes par ici... On pourra aller gambader gaiement, mains dans la main, sautillant, primesautiers, jusqu'à Brighton pour dévaliser Vegetarian Shoes ^^ (ou, plus concrètement, on prendra le train.)
 
Ok je check tout ça et je te tiens au jus ! cool pour l'invit !
 
Et tout ça est parti d'une demande de recette de ratafia. Y a des fois, les threads, y dévient quand même grave. xD
 
Limite flippant quand même la facilité avec laquelle je me suis retrouvé dans cette situation juste pour un pot de gelée de coing. ^^
 
Bah si pour une pot de gelée de coing j'invite en moins de deux des inconnues chez moi, sans même m'en rendre compte, c'est flippant de penser ce que je pourrais faire pour de l'hoummous ou du seitan ! ^^
 
humhum çà devient intéressant !! :)
ouais bon si tu veux on pourra faire un peu plus connaissance avant que je débarque !! et je dirais aussi et vice et versa ...
 
Pouua tu fait vraiment confiance à n'importe qui alors ;) !!
 
C'est le problème de ma vie !
En même temps, t'as de bons goûts musicaux, tu peux pas être complètement mauvaise...
 
c'est aussi mon pb ... quoique des fois j'arrive à être méfiante
 
Retour
Haut