recettes halloween, le fêtez-vous?

kindy":34rvwyhx a dit:
(je suis assez fan des belles-soeurs Phan -faudrait juste qu'elles utilisent des produits cruelty free pour leurs vidéos ce serait top).
les deux-belles soeurs d'origines népalaise qui font des transformations de fou?
 
Jezebel
Oui enfin Michelle Phan ( http://www.youtube.com/user/MichellePhan ) est américaine d'origine vietnamienne et sa belle soeur (mariée à son frère) Promise Tamang Phan ( http://www.youtube.com/user/dope2111 )est népalaise en effet. J'aime bien ce qu'elle font.
Pour ce qui est des transformations (différent des tuto beauté donc) Promise est vraiment au top je trouve. :D
Elles méritent bien l'appellation de "Make-up artists"

Si les gens étaient pas si coincés, je sortirai bien en total look le soir de Halloween moi :D
 
HerbieVore":l0st7p68 a dit:
Fushichô":l0st7p68 a dit:
J'fête déjà plus les fêtes françaises, c'est pas pour m'emmerder avec les traditions des autres pays ! ^^
Tout pareil comme toi ! :) J'aime pas faire la fête à date fixe et je n'ai rien à faire des "traditions". Je ne fête ni noël ni aucune autre.

Yeah \o/ Copaiiiiiiiiiiiin \o/
 
Mark":rbyjw5vu a dit:
je ne fête que thanksgiving , car je sortais avec une pom-pom girl et je me la suis fait piquer par le quaterback de l'équipe de foot le jour d'halloween.
Je m'en suis sorti grace à ma mère qui m'a dit "reste toi-même et tout ira bien si tu écoutes ton coeur". Du coup, j'ai pu trouver une autre fille pour être ma cavalière au bal de promo. Son père, un ancien marine vétéran du Viet-Nam, nous a chaperonné pendant le bal, mais on a quand même été élus "roi et reine de la promo" et je l'ai pécho dans sur le parking d'un motel dans une limousine que j'avais louée pour l'occasion. On s'est séparé juste avant le spring break, car on n'arrivait plus à se comprendre (je suis démocrate et elle est républicaine) ^^
Quelle bogosstitude !
 
Je n'ai aucun mérite, j'ai juste fait mon job.

Les héros anonymes qui sont morts dans les tours jumelles pour défendre la France ... ce sont eux les vrais bogoss.

Pas moi.
 
D'aucun dirait qu'outre le syncrétisme catholique habituel, Halloween est historiquement une célébration celte, donc bien ancrée en europe de l'ouest et que ce n'est que le fait de l'immigration des peuples gaéliques (irlandais, écossais) aux USA qui fait qu'elle s'est popularisé là bas (plus le fait que les USA n'ayant pas d'histoire, se jettent sur tout ce qu'ils trouvent, et que c'est un argument commercial d'enfer. Mais non j'ai rien contre les USA)
Pour moi, seul comme un chien par un coup du destin, ça sera soupe de courges !
d'ici quelques jours je vais m'en acheter quelques unes avec des formes pas possibles et leur tailler des tête délirantes et mettre une bougie dedans, d'abord
 
excact, le halloween qu'on nous vend en France n'est pas le Celte, mais une version de supermarché de celui des films et des séries US. D'ailleurs, on voit bien qu'il ne prend pas en tant que "vraie fête" puisqu'il se déroule seulement dans des lieux fermés et privés : domicile familial, magasins, bars, boites de nuit (à l'exception des écoles primaires à cause des tensions sur les questions de laïcité)


mais vive la soupe potiron-chataigne :simplelove:
 
:YE: ha mais c'est trop bien les gens, vous le fêtez pas mal, je me sens décidément moins seule ici!!!!

:genoux: et en plus je ne suis pas la seule non plus à suivre Phan 0:)

je me dis chaque année que la France est toujours à la traine pour tout, et sur tout, donc là, vous me fêtes super plaise!!!!!!!!

pour les liens, il y'en a un auquel je suis abonné lili's vegan qui est superbe aussi ^^, et alors grande découvertes, wing it, est juste ma-gni-fique!!! >:)
 
Toujours à la traîne ? Ah, parce que Halloween, c'est une fête qu'il faudra impérativement adopter en France ? Sous peine de quoi, d'augmentation du chômage ? De régression sociale ???
Franchement, je vois pas ce que ça apporte de fêter Halloween. Bon, vous êtes plusieurs à le fêter, OK, m'en fous, mais de là à dire que ne pas le fêter montre que la France est à la traîne... Elle est à la traîne niveau végéta*isme, sur les questions environnementales, de sobriété heureuse, par exemple, mais à la traîne sur l'adoption d'Halloween, faut pê pas exagérer non plus. Fêter Halloween ne revêt aucun caractère crucial qui ferait de la France un pays à la traîne, faut pas déconner.
 
Tigresse":1o47pama a dit:
kindy":1o47pama a dit:
Si les gens étaient pas si coincés, je sortirai bien en total look le soir de Halloween moi :D
Non mais, tu t'en fous, des gens ! Vas y, fais toi plaisir ;)
Haha, dans une toute petite ville rurale et alors que je viens d'y emménager, je m'en sens pas le courage lol
Tout le "village" parlerait de moi après (oui c'est le genre de lieux où tout le monde parle de tout le monde)...
Faudrait que j'accompagne ma fille déguisée pour que ça passe bien, mais c'est pas prévu :)

Mark angellore et majortom je trouve que vous avez bien dépeint le truc.

Fushi je suis d'accord, je trouve pas que la France est à la traîne. C'est juste que j'ai envie de faire la fête :YE:
 
kindy":295fdsh0 a dit:
Jezebel
Oui enfin Michelle Phan ( http://www.youtube.com/user/MichellePhan ) est américaine d'origine vietnamienne et sa belle soeur (mariée à son frère) Promise Tamang Phan ( http://www.youtube.com/user/dope2111 )est népalaise en effet. J'aime bien ce qu'elle font.
Pour ce qui est des transformations (différent des tuto beauté donc) Promise est vraiment au top je trouve. :D
Elles méritent bien l'appellation de "Make-up artists"

Si les gens étaient pas si coincés, je sortirai bien en total look le soir de Halloween moi :D
Ah ben je pensais que j'étais la seule à connaitre autour de moi. ^^ Je ne connais pas Michelle, en fait, je suis surtout Promise et ses transformations hallucinantes!
Et oui, ce sont de véritables artistes, c'est certain.
 
De rien. C'est pas de moi. :)
Tape ça dans ton moteur de recherche préféré, tu trouveras plein de trucs à ce sujet, notamment par Pierre Rabhi.
 
Je l'ai toujours fais avec des amies mais cette année non. (Les personnes avait qui je le fêter ne sont plus des amies et on a peur de paraitre ridicule à notre âge de le faire, y'a jamais personne dans les rues.)

Les recettes sinon du blog que kryself ont donné ont l'air délicieuses!
 
Vas-y sans lui.
 
Retour
Haut