Référendum : pour ou contre un forum démocratique ?

Acceptez-vous la constitution présentée en vue d'assurer une gestion démocratique de Végéweb ?

  • Oui

    Votes: 46 60.5%
  • Non

    Votes: 14 18.4%
  • Blanc

    Votes: 16 21.1%

  • Nombre total d'électeurs
    76
  • Sondage fermé .
Nan, pas forcément géré par l'élite, puisque je serai pas toujours modo et que vous autres aurez le droit d'occuper ce poste (si vous êtes tirés au sort). :p
 
Inquiète toi pas Coloris, c'était une petite blague à Fushichô..

Oubliez moi.. :p J'aurais des power trip de la mort c'est certain! :bink:
 
Histoire de faire remonter un peu le topic, je pensais à un truc pratique concret tout con (qui n'a rien à voir avec la démocratie, ou le bordel fini, vers laquelle on se dirige) :
Comme les émiles et les eucaryotes (ou échalotes, je sais plus comment vous les avez appelés) vont changer régulièrement, ça serait bien d'avoir leur pseudos bien visibles en première page, genre à peu près là où on voit ceux qui sont connectés au chat. Un truc bien visible en haut de page, plutôt que via un lien tout en bas.
 
Une ptite fenêtre des "responsables" actuels, genre à coté de "bienvenu untel", quitte à réduire et décaler sur la droite les

"Dernière visite le 14 Mar 2013, 00:01
Nous sommes le 14 Mar 2013, 14:14 Déconnexion"

Bonne suggestion je trouve ouai :)
 
J'y verrais plutôt en dessous de ça, parce que je regarde jamais vraiment ce bandeau, en fait. ^^

Je regarde plus la partie Index du forum, voir mes messages, messages sans réponses, etc. :)
 
Fushichô":3a8qrut5 a dit:
Comme les émiles et les eucaryotes (ou échalotes, je sais plus comment vous les avez appelés) vont changer régulièrement, ça serait bien d'avoir leur pseudos bien visibles en première page, genre à peu près là où on voit ceux qui sont connectés au chat. Un truc bien visible en haut de page, plutôt que via un lien tout en bas.
Histoire qu'on sache qui sont les boss :whistle:
 
Vu que ça va tourner souvent, c'est effectivement bien de savoir facilement à qui s'adresser en cas de question qui est le boss (ou la bosse, pas de sexisme chez nous). Histoire qu'une personne qui n'est plus édile ne reçoive pas des demandes qu'il ne peut pas traiter.
 
Petit up pour rappeler que le vote se terminera le 31 mars vers 20h19, et que d'ici là il serait intéressant que le plus grand nombre se soit exprimé.
 
Comment, et surtout quand, va s'organiser la passation de pouvoir entre les modos actuels et les nouveaux modos ?
 
Fushichô":1jjx6osg a dit:
Comment, et surtout quand, va s'organiser la passation de pouvoir entre les modos actuels et les nouveaux modos ?
Ça va se faire en mode putsch, non ? Eviction des précédents modos par les armes, puis emprisonnement, procès public et exécution par guillotine, fusillade ou pendaison. Enfin j'imagine.
 
Je sais bien que tu veux ma mort, mais c'est pas comme si je refusais d'être détrôné de mon siège de modo ; donc pas besoin d'en venir aux armes pour prendre ma place (mais t'irais vraiment bien avec frago : vous avez les mêmes réflexes violents. ^^).
 
Fushichô":3pfzct1j a dit:
Je sais bien que tu veux ma mort, mais c'est pas comme si je refusais d'être détrôné de mon siège de modo ; donc pas besoin d'en venir aux armes pour prendre ma place (mais t'irais vraiment bien avec frago : vous avez les mêmes réflexes violents. ^^).
C'est pas la question. La question, c'est qu'on est en train de vivre une révolution, et que dans une bonne révolution on exécute les anciens dirigeants, qu'ils soient ou non prêts à s’exiler.
V3nom":3pfzct1j a dit:
Pers0nne il est pas joueur, il veut pas faire participer la plèbe avec le supplice de la roue...
Oh moi, je veux bien, mais ça fait pas très révolution, quoi... Je note quand même que niveau cruauté, tu n'as rien à m'envier.
 
Bah, c'est pas une révolution, puisque c'est nous, de nous-mêmes, qui partageons le pouvoir. Alors ue personne n'a jamais rien demandé. ^^
Donc pas la peine de nous assassiner. Ça présage même d'une sacrée dictature quand toi, V3nom et frago aurez les rênes du pouvoir...
 
Je renoncerais au pouvoir et continuerais de distiller mes fils dentaires en guise de marionnettiste de l'ombre... (on m'a déjà limite considéré de la sorte sous prétexte que je suggérais trop de choses aux huiles sur un forum de JV...)
 
J'aurai jamais les rênes du pouvoir, je refuserai. Il ne faut jamais se mettre sous les projecteurs, il faut œuvrer dans l'ombre, c'est la base d'un bon stratège.

Et toi, t'es qu'un rabat-joie.

[Edit. Bon, je m'adressai à Fushi, je n'ai fait qu'une redite de V3nom. On verra bien qui manipule le mieux, de nous deux.)
 
Ha mais non Frago ça sera juste notre bombe à retardement si jamais nos fils pètent... le plan B quoi = la destruction totale xD
 
Je pourrais gardé les restes de Fuchi ?
 
Retour
Haut