Regardez la couverture des inrockuptibles de janvier!

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
Ah ah Merci IV pour l'info, et pour avoir relevé le côté neuneu de la journaliste!

:teuf: Géniale la couv' :teuf:
 
ah oui, très joli couverture, effectivement. Ça me donne envie d'acheter le numéro juste pour cette couverture !!!! J'aime beaucoup le parallèle avec le tabac... C'est cool que ce genre de magasine fasse ce genre de choses, car c'est quand même beaucoup lu, et par une population souvent un peu underground, et donc potentiellement ouverte d'esprit, qui peut donc être sensibilisée par le sujet. Vraiment sympa.
 
Hanamuri
Sur cette même page à droite
21/12/2010 : OGM : la Commission européenne ne renoncera pas au processus d'autorisations de culture
Là ça ne concerne pas seulement les consommateurs de poulets!
 
ah ah ah! ma fille vient de me montrer son portable en me disant: regarde ce que j'ai vu à la maison de la presse, tu vas être contente! et elle avait pris en photo cette couverture! lol
 
Marrant, l'article de Marianne (magasine ouvertement végéphobe), sur la couverture des Inrocks.

Marianne dit que les Inrocks trompent les lecteurs sur le contenu de l'article,car il n'y a presque rien sur les morts causés par la viande, à part sur les morts des animaux, mais on peut pas dire que ça compte les morts des animaux.

http://www.marianne2.fr/La-viande-tue-m ... 01863.html
 
Ha la vache, il est vraiment dément cet article !! Non seulement ils font mine de ne rien comprendre (ou ils ne comprennent vraiment rien, ils n'ont rien lu, ce qui serait peut être pire...) mais ils sitent Orenga, qui ressort tranquillement sa marotte : « Cet écrivain souhaite la commercialisation d'une viande traçable, produite par des petits agriculteurs, or c'est le cas en France ». AMEN

C'est hallucinant qu'on écrive un truc pareil sans broncher quand on se dit journaliste...

En plus sur sur la photo ils ont volontairement coupé les cornes, qui veulent bien dire ce qu'ils veulent ne pas comprendre!! Oh la vache c'est énervant !!
 
Bonjour IV
Louis Orenga, directeur du Centre d'Information des Viandes (CIV). « Cette une est disproportionnée et dessert autant les végétariens que les gens qui essaient de donner une information raisonnable et raisonnée sur la viande »
Ah, oui et comment?
mais qui a tort de diaboliser a priori la consommation raisonnée de viande.
C'est quoi une consommation raisonnée?
A aucun moment le magazine n'évoque les près de 50 000 salariés qui travaillent dans le secteur français de la viande, et que ce genre de formule n'aide pas vraiment.
C'est son seul argument vraiment valable. En effet tout changement dans les habitudes alimentaires(ou autres) se fait au bénéfice de certains et au détriment d'autres.
 
J'ai pas lu l'article des Inrocks, mais chez Marianne, ils sont visiblement extrêmement cons !
 
Retour
Haut