Regime pour perdre du poids

erulelya":31cnxpkb a dit:
Fraises + chantilly coco, y a que ça de vrai tsss
Mais pourquoi gâcher le gout de la fraise avec quelque chose (à moins que ça soit des fraises pleines de flotte provenant du Maroc/Espagne en plein hiver) ??
Bande de buveurs de thé/café avec du sucre !!!! :anger:
 
J'ai mis "j'aime" au commentaire de Tigresse par erreur :oops:
Je suis aussi pour les fraises nature (quand ce sont des bonnes hein!)!
Ou juste parfois en salade de fruits avec d'autre fruits, je rajoute de l'eau, mais sinon nature, nature nature!
 
Non monsieur je bois mes infusions sans sucre :><: Les fraises nature sont trop acides pour moi c'est tout.
 
Si tu as un faible appétit, tu peux peut-être essayer de faire plusieurs petits repas dans la journée ?

De l'avis général, oublie les chiffres de ta balance.

Enfin, qu'entends-tu exactement par "fitness" ?
 
Non pas qu'une fraise ^^ un peux plus ça se mange sans faim ça mais NATURE quand elle sont bonnes c'est domage de les abimées :p

plusieur repas dans la journée, j'ai pas trop le temps je fais du 70h semaine au boulot.

Par fitness j'entend mon cours de gym du matin, j'ai une salle de sport en face du boulot j'y vais de 6h a 7H. Les cours de la prof resemblent a ceux sur l'emission sur la 8 qui passe le matin je sais pas si tu connais avec parfois des poids et beaucoup de gym au sol (abdos, fessiers, cuisses). C'est pas mal ça met en forme le matin^^
 
kob27g":6epoolfi a dit:
erulelya":6epoolfi a dit:
Fraises + chantilly coco, y a que ça de vrai tsss
Mais pourquoi gâcher le gout de la fraise avec quelque chose (à moins que ça soit des fraises pleines de flotte provenant du Maroc/Espagne en plein hiver) ??
Bande de buveurs de thé/café avec du sucre !!!! :anger:
Chrys":6epoolfi a dit:
J'ai mis "j'aime" au commentaire de Tigresse par erreur :oops: Je suis aussi pour les fraises nature (quand ce sont des bonnes hein!)! Ou juste parfois en salade de fruits avec d'autre fruits, je rajoute de l'eau, mais sinon nature, nature nature!

Moi, c'est pareil que vous : natures les fraises. Avec une pâte à tarte nature et une crème pâtissière végane nature. Tout nature. Trop bon ! slurp :cuistot:
 
Khali":vn89ew62 a dit:
Non pas qu'une fraise ^^ un peux plus ça se mange sans faim ça mais NATURE quand elle sont bonnes c'est domage de les abimées :p

plusieur repas dans la journée, j'ai pas trop le temps je fais du 70h semaine au boulot.

Par fitness j'entend mon cours de gym du matin, j'ai une salle de sport en face du boulot j'y vais de 6h a 7H. Les cours de la prof resemblent a ceux sur l'emission sur la 8 qui passe le matin je sais pas si tu connais avec parfois des poids et beaucoup de gym au sol (abdos, fessiers, cuisses). C'est pas mal ça met en forme le matin^^

Ok, je vois le genre de cours :)
Tu arrives à tenir avec le peu que tu manges ? Ce que tu fais est tout de même un mélange de cardio et de tonification musculaire.

Essaie de manger un peu plus de protéine pour construire de muscle.
Tu as besoin également un peu de matière grasse : huile d'olive, de colza, noix
La spiruline, prise dans un smoothie de fruits serait une bonne idée je pense.

Sans tomber dans des repas classiques, des petits en-cas à base de fruits nature pourraient t'être profitable (genre, une banane à 10h, une pomme à 16h, quelques noix à 18h...)
 
Je tiens meme plutot bien^^ j'ai toujours une tite pomme dans mon sac au cas ou apres le sport mais en general elle se fait manger a midi (enfin a 15H aprés mon service)
 
Quand je pense à la quantité de truc que je mange en comparaison, j'ai la honte de ma vie...
 
Patronette":3fpw1fws a dit:
Quand je pense à la quantité de truc que je mange en comparaison, j'ai la honte de ma vie...
N'aie pas honte, c'est normal que tu manges bien plus !
 
Patronette":2rjonn3d a dit:
Quand je pense à la quantité de truc que je mange en comparaison, j'ai la honte de ma vie...
Pareil, ce fil m'occupe un peu l'esprit depuis son ouverture. Je me demande si toutes les filles filiformes et hyperactives que je croise mangent si peu que toi Khali... C'est clair qu'à côté, comme Patronette, je suis un ogre (et je ne suis ni grosse ni mince, je ne sais pas ce que je suis à vrai dire ; et je le sais encore moins depuis ce fil).
Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça laisse une impression étrange et persistante.
 
Ca m'a coupé l'envie de manger en plus...
En même temps, avec mes 75kg pour 1m66, j'vais pas mourir de faim demain.
 
Ah non, il n'y a aucune honte ou culpabilité à avoir, vraiment !
Là c'est plutôt dangereux, voir pathologique. :confus: Enfin je ne souhaite pas trop m'avancer, mais c'est un peu inquiétant.

Pour rester/être mince ou maigrir il n'y a aucunement besoin de manger de la sorte, au contraire. Ne soyez pas influencé(e)s ou travaillé(e)s par ce fil !
 
1000000% d'accord avec toi Vladimirov.

Tout le monde a pris des gants dans ce fil pour faire comprendre à Khali qu'elle ne s'alimente pas suffisamment. Je comprends tout à fait que les jeunes filles soient influencées (trop...) par les images que nous renvoient de nos jours la publicité et les photos de "stars" (retouchées par Photoshop au passage).

Mais bon sang de bonsoir... et la santé bordel dans tout ça ! Une telle alimentation (... euh sous-alimentation plutôt), ne peut que mener à de graves problèmes de santé. Et ça porte un nom : ANOREXIE.

Khali, je ne connais pas tes motivations profondes mais il faut absolument que tu fasses un travail sur la perception que tu as de toi-même et de ton corps. Tu es vraiment en danger et moi aussi, comme d'autres plus haut, je m'inquiète pour toi.

Amicalement
 
J'avoue que depuis que ce topic est ouvert je le suis avec attention,
j'ai des amies qui sont passé par le même régime et ça pas toujours fini bien pour toutes (elles ont toutes au moins fini une fois à l'hopital ), ce n'est pas tant ton poids qui m'inquiète
Faut vraiment prendre confiance en soi et s'apprécier tel qu'on est si moi à seulement 19ans sans être une bombe sexuel ni une top model j'arrive à le faire je pense que c'est possible. J'ai pas envie de faire un pavé à ce propos mais vraiment une fois regarde toi dans le miroir et ne cherche pas ce qui te plait pas chez toi mais plutôt ce qui te plait.
Sinon un petit truc qui fonctionne très bien que j'avais fait plus jeune et que mes amies citées plus haut ont fait par la suite quand je cherchais des solutions pour qu'elles réalisent et sorte de tout ça ; écris sur une feuille de papier tous tes defauts ( physique ou mental ) dans une colone puis fais en une autre avec tes qualités, la liste de défauts sera très certainement pluslongue faudra alors que tu demandes à tes proches ( ceux dont t'es sûre de l'honnêteté ) de complèter la liste de tes qualités. Tu verras que ça fait un bien fou de voir la secondd liste plus longue que la seconde et tu te rendras peut être compte que l'image que tu as de toi est complètement faussée.
 
Fabicha":piahx39t a dit:
Je me demande si toutes les filles filiformes et hyperactives que je croise mangent si peu que toi Khali...
J'ai envi de dire oui, ou presque. Je connais quelqu'un qui ne déjeune pas le matin, mange un tout petit repas le midi et parfois éventuellement une salade ou une soupe le soir, le reste du temps elle carburre au café. Et elle est très mince, mais pas autant que Khali (elle doit faire 52 kg pour 1m70). Et toutes les femmes ultra mince que je vois c'est à peu près pareil. En comparaison je mange 10 fois plus ! Je sais pas comment je pourrais tenir en mangeant si peu et je sais pas comment ces femmes font (enfin cette personne dont je parle a quand même des problèmes de santé, y compris des carences avérées). Bon de toute façon je me trouve très bien comme je suis donc je vois pas l'intéret de me mettre au régime...
 
Regardez la chaine de AnneSoFruit sur youtube, elle est manequin et prêche en faveur du frugivorisme et véganisme en mangeant beaucoup beaucoup beaucoup de sucre. Et elle est mannequin. J'ai pas encore vu toutes ses vidéos, mais elle a l'air assez calée en biologie humaine et explique très bien pourquoi notre corps grossit quand on joue à la restriction calorique, et surtout pourquoi il ne grossit pas quand on le nourrit abondament de fruits et légumes.
 
Retour
Haut