Regime pour perdre du poids

erulelya":2cxsrt7c a dit:
Regardez la chaine de AnneSoFruit sur youtube, elle est manequin et prêche en faveur du frugivorisme et véganisme en mangeant beaucoup beaucoup beaucoup de sucre. Et elle est mannequin. J'ai pas encore vu toutes ses vidéos, mais elle a l'air assez calée en biologie humaine et explique très bien pourquoi notre corps grossit quand on joue à la restriction calorique, et surtout pourquoi il ne grossit pas quand on le nourrit abondament de fruits et légumes.

Je ne la trouve pas sur youtube .
 
Neko":12stcqys a dit:
erulelya":12stcqys a dit:
Regardez la chaine de AnneSoFruit sur youtube, elle est manequin et prêche en faveur du frugivorisme et véganisme en mangeant beaucoup beaucoup beaucoup de sucre. Et elle est mannequin. J'ai pas encore vu toutes ses vidéos, mais elle a l'air assez calée en biologie humaine et explique très bien pourquoi notre corps grossit quand on joue à la restriction calorique, et surtout pourquoi il ne grossit pas quand on le nourrit abondament de fruits et légumes.

Je ne la trouve pas sur youtube .

https://www.youtube.com/user/GOGOODGirlsFIIT
:)
 
Quand on prend du poids ça veut dire que notre corps cherche à nous dire quelquechose, à lutter contre un truc exterieur qu'il a ingéré et donc fabrique du gras, ou gonfle... L'aliment qui fait pas mal de ravages aussi c'est le blé, qui est vraiment à éviter maintenant... Céréale la plus consommée au monde et génétiquement manipulée. Mangez des patates et du riz en guise de remplacement :)
 
Retour
Haut