Remplacer la margarine

L'originale c'est un demi de plus de beurre que dans une pâte feuilleté, donc c'est très très gras et sucrée ^^
 
Salut!

On m'a offert un livre "gâteaux vegan (de Renate Schmidt-mann)" et pour la quasi totalité des recettes, il faut de la "margarine végétale pour pâtisseries", des fois y a en plus la mention "liquide". Le souci c'est que j'ai trouvé ni l'une ni l'autre.
Je ne sais pas si ça peut aller avec de l'huile de coco et si ça sera les mêmes quantités.
Je ne sais pas si ça peut aller de prendre du beurre de cuisson végétal (sans la mention "pour pâtisseries".
Bref, j'ai peur de rater mon gâteau, les autres ingrédients m'ont couté cher, j'ai tout sauf ça.

Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance :)
 
Pour le beurre de cuisson végétal c'est sans aucun problème^^ C'est un terme pour faire jolie ^^ Disons que tant que ça peut cuire c'est bon ^^
Pour l'huile de coco, ça dépend du gâteau, si elle est pas désodorisé tu risques d'avoir un fort relan de noix de coco. Si ça va avec le reste c'est top, mais si ça va pas, ça va pas le faire ^^
 
Ok, merci. Il faut quand même que je trouve du beurre végétal de cuisson car il n'y a que celui à tartiner là où je fais mes courses.
C'est de l'huile de coco inodore que j'ai. Si je ne trouve pas de beurre j'essaierais avec ça :)
 
Retour
Haut